[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Symph57 » 16 sept. 2021, 20:43

GaHn a écrit :
olis57 a écrit :
Sans être sûr, deux raisons possibles :
- les normes ont évolué
- s'il n'est pas possible de construire un bâtiment pouvant accueillir des activités annexes (bureaux, boutiques, etc.), l'intérêt de construire une tribune devient très réduit.

Peut-être sera-t-il fermé avec un mur, ou quelque chose dans le genre pour harmoniser un peu quand même
Symph57, je me souviens avoir débattu avec toi à une époque sur ce sujet concernant l'emplacement actuellement vide en Nord/Est : je ne retrouve plus cette discussion, mais il ne parlait pas il fut un temps d'y mettre un haut-vent ou quelque chose dans le genre ? Ca te parle ?
Ca avait même débuté mais il n'y a jamais eu de suite, je me demande même si ils n'avaient pas démonté quelque chose qu'il avait déjà mis en place. (?) :hein?:
Pour revenir à ce que vous débattiez au-dessus, un angle juste pour fermer l'angle sans y inclure ni locaux/ ni bureaux / ni spectateurs pourra toujours boucher l'angle : dans le genre de ce qui se fait au stade de Gênes (Italie) par exemple.
Yes ! Le fameux auvent qui n'a jamais vu le jour. Pourtant les pilliers sont bien là depuis 3-4 ans
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (46.62 Kio) Consulté 1325 fois

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2046
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar GaHn » 16 sept. 2021, 21:04

C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour l'illustration Symph57.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar _Chris. » 17 sept. 2021, 06:49

Je maintiens que je ne comprends absolument pas ce désir de continuer à créer des angles et à débourser dans le stade pour le voir en Business plan parallèle de recruter des joueurs libres et vendre notre meilleur joueur chaque été

La Tribune Sud devait être refaite, pas de débats mais si tu n’arrives pas à fermer les 4 angles il n’y a pas d’intérêt d’en fermer le moindre à mon sens

D’autres clubs comme Brest font le choix d’investir dans le onze et moins dans le stade par exemple.

Pour moi au vu des moyens à disposition pour l’effectif pro il va falloir plusieurs miracles successifs pour se pérenniser en L1 et amortir les frais liés à ce nouvel outil + le Nouveau Centre d’entraînement

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gers57 » 17 sept. 2021, 07:22

metz.jpg
Tout sera réalisé en temps et en heure !
metz.jpg (33.04 Kio) Consulté 1154 fois

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar olis57 » 17 sept. 2021, 10:47

_Chris. a écrit : Je maintiens que je ne comprends absolument pas ce désir de continuer à créer des angles et à débourser dans le stade pour le voir en Business plan parallèle de recruter des joueurs libres et vendre notre meilleur joueur chaque été

La Tribune Sud devait être refaite, pas de débats mais si tu n’arrives pas à fermer les 4 angles il n’y a pas d’intérêt d’en fermer le moindre à mon sens

D’autres clubs comme Brest font le choix d’investir dans le onze et moins dans le stade par exemple.

Pour moi au vu des moyens à disposition pour l’effectif pro il va falloir plusieurs miracles successifs pour se pérenniser en L1 et amortir les frais liés à ce nouvel outil + le Nouveau Centre d’entraînement
Brest a un projet de stade à 80M€. Mais, comme le chantier n'a pas débuté, l'impact sur les finances du club est réduit, pour l'instant. Mais ça va évoluer.

Ludo5713
Messages : 122
Inscription : 30 août 2021, 10:21

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Ludo5713 » 17 sept. 2021, 11:13

_Chris. a écrit : Je maintiens que je ne comprends absolument pas ce désir de continuer à créer des angles et à débourser dans le stade pour le voir en Business plan parallèle de recruter des joueurs libres et vendre notre meilleur joueur chaque été

La Tribune Sud devait être refaite, pas de débats mais si tu n’arrives pas à fermer les 4 angles il n’y a pas d’intérêt d’en fermer le moindre à mon sens

D’autres clubs comme Brest font le choix d’investir dans le onze et moins dans le stade par exemple.

Pour moi au vu des moyens à disposition pour l’effectif pro il va falloir plusieurs miracles successifs pour se pérenniser en L1 et amortir les frais liés à ce nouvel outil + le Nouveau Centre d’entraînement
Je pense que le but est également de pouvoir attirer des potentiels investisseurs, que des personnes fortuné ou des entreprises ai envie de mettre un chèque dans le club. De pouvoir montrer une évolution mais effectivement cela ne doit pas être fait au détriment du sportif.

Ps : il y a quelques semaines euromillion 220M à gagner :mrgreen: j'ai eu 3 numéro et 1 étoile :oops: si j'avais eu la chance du jackpot j'aurais mis 10 ou 15M dans le club
Un rêve de devenir actionnaires d'un club de coeur

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [site off] la démolition de la tribune Sud en video

Messagepar patrick57 » 18 sept. 2021, 17:03

mangel a écrit : J'ai encore du mal à y croire...superbe outil! Il n'y a plus qu'à.....compléter l'équipe du mieux possible afin déjà qu'elle se maintienne en L1!!! :metzch:
Ça va se faire :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar mangel » 18 sept. 2021, 21:06

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses Patrick, alors ne te projette pas trop sur des pronos hasardeux... :mrgreen: :mrgreen:

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar david7 » 20 sept. 2021, 15:58

Ludo5713 a écrit :
_Chris. a écrit : Je maintiens que je ne comprends absolument pas ce désir de continuer à créer des angles et à débourser dans le stade pour le voir en Business plan parallèle de recruter des joueurs libres et vendre notre meilleur joueur chaque été

La Tribune Sud devait être refaite, pas de débats mais si tu n’arrives pas à fermer les 4 angles il n’y a pas d’intérêt d’en fermer le moindre à mon sens

D’autres clubs comme Brest font le choix d’investir dans le onze et moins dans le stade par exemple.

Pour moi au vu des moyens à disposition pour l’effectif pro il va falloir plusieurs miracles successifs pour se pérenniser en L1 et amortir les frais liés à ce nouvel outil + le Nouveau Centre d’entraînement
Je pense que le but est également de pouvoir attirer des potentiels investisseurs, que des personnes fortuné ou des entreprises ai envie de mettre un chèque dans le club. De pouvoir montrer une évolution mais effectivement cela ne doit pas être fait au détriment du sportif.

Ps : il y a quelques semaines euromillion 220M à gagner :mrgreen: j'ai eu 3 numéro et 1 étoile :oops: si j'avais eu la chance du jackpot j'aurais mis 10 ou 15M dans le club
Un rêve de devenir actionnaires d'un club de coeur
15M€ je pense que c’est plus ou moins le prix d’un angle… retente ta chance :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Maillotgrenat.com » 22 sept. 2021, 16:36

Petite question, Est ce que le timelapse fonctionne pendant les matchs? :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Bing [Bot], Carottes56, Curtis, Grenat 1985, Kiara40, Koko1973, Pige Fille, San, sebastien57950, titi_lorraine et 305 invités