[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Symph57 » 09 août 2021, 13:00

PPR a écrit :
Symph57 a écrit :

Comment était l'ambiance en Tribune Sud ? J'ai l'impression que ça suivait pas les kops (en Nord aussi d'ailleurs, beaucoup de mal).
On en revient un peu toujours à la même chose...
Comment veux-tu demander à des gens de suivre un chant qui consiste à faire l'amour dans les fesses de Nancéiens, ou insinuer que les supporters lillois aiment se caresser la partie rectale, s'ils n'ont pas cette culture potache et bienveillante? (Vraie question pour le coup)
Ca c'était 10% des chants :mrgreen: Le reste était un peu plus convivial , mais j'avoue que j'ai pas du tout regardé si ça suivait en SUD

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar lucabmusic » 09 août 2021, 13:01

Symph57 a écrit :
lucabmusic a écrit : Vue de La Tribune sud
Comment était l'ambiance en Tribune Sud ? J'ai l'impression que ça suivait pas les kops (en Nord aussi d'ailleurs, beaucoup de mal).
Alors pas bcp de chants mais pr contre énormément d’applaudissements !
J’avais des supporters Lillois juste à côté de moi… ils ont vite fermer leur veste (maillot dessous) après le 2-1 😂

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar schméo » 09 août 2021, 14:04

L'angle sud-est, c'est pour quand ? :-)

flodemetz
Messages : 69
Inscription : 31 janv. 2014, 19:15

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar flodemetz » 09 août 2021, 14:13

Le club pourrait-il nettoyer la poussière sur les sièges en ouest médiane ? Tout ceux qui étaient venus sans mouchoirs sont repartis avec le c** blanc, voire des déjections de pigeons collées aux fesses, c’est vraiment honteux

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 09 août 2021, 15:05

flodemetz a écrit : Le club pourrait-il nettoyer la poussière sur les sièges en ouest médiane ? Tout ceux qui étaient venus sans mouchoirs sont repartis avec le c** blanc, voire des déjections de pigeons collées aux fesses, c’est vraiment honteux
c'est vraiment prendre les supporters des autres tribunes que la sud avec mépris

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 09 août 2021, 15:06

:metzch: :metzch:

22 septembre 2021 fc metz psg paris

l'occasion pour remplir le stade à guichets fermés ?

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar severuusss » 09 août 2021, 22:12

jpj70 a écrit : :metzch: :metzch:

22 septembre 2021 fc metz psg paris

l'occasion pour remplir le stade à guichets fermés ?
Je suis allé voir Troyes - Paris et c’était loin d’être rempli. Sauf venue d’un certain argentin, je ne sais pas si ça le sera.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar bubu » 11 août 2021, 00:01

Symph57 a écrit :
Comment était l'ambiance en Tribune Sud ? J'ai l'impression que ça suivait pas les kops (en Nord aussi d'ailleurs, beaucoup de mal).
Même impression, c'était bien mollasson malgré le scénario du match. De ce point de vue là, ça m'a rappelé l'ancienne Sud... J'ai trouvé que la Nord participait un peu plus quand même (mais malheureusement bien moins qu'il y a 20 ans...)

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar bubu » 11 août 2021, 00:04

severuusss a écrit :
Je suis allé voir Troyes - Paris et c’était loin d’être rempli. Sauf venue d’un certain argentin, je ne sais pas si ça le sera.
On jouera Paris avec Messi et en Septembre, il y a vraiment moyen de remplir le stade. Le risque c'est plutôt que ça se transforme en match à l'extérieur, déjà à Metz-Lille j'ai croisé 3 jeunes fringués aux couleurs du psg, qu'est ce que ça va être quand on va les jouer...

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jpj70 » 11 août 2021, 13:45

bubu a écrit :
severuusss a écrit :
Je suis allé voir Troyes - Paris et c’était loin d’être rempli. Sauf venue d’un certain argentin, je ne sais pas si ça le sera.
On jouera Paris avec Messi et en Septembre, il y a vraiment moyen de remplir le stade et avec la tribune d'angle de la sud.
Le risque c'est plutôt que ça se transforme en match à l'extérieur, déjà à Metz-Lille j'ai croisé 3 jeunes fringués aux couleurs du psg, qu'est ce que ça va être quand on va les jouer...
:metzch: :metzch:


contre le PSG en septembre j'espère qu'on battra le record de spectateurs avec notre nouvelle tribune sud c'est vrai que nous avons des faux spectateurs au stade saint-symphorien c'est vraiment dommage surtout lors de grands matchs


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Przemysl. et 245 invités