[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Cactus » 26 janv. 2022, 11:36

Mr Sven a écrit :
Cactus a écrit :
Je dis bravo à ces deux commentateurs qui résument et rappellent très bien ce que tout "supporter" devrait re-lire.
Ce n''est pas parce qu'on aime ce club et qu'on en est supporter qu'on doit aduler tout ce qui est fait sans jamais émettre la moindre critique.
Ai je dit quelque part qu'il fallait aduler ? ai je dit que tout était parfait ?

Non, juste qu'il faut reconnaitre les efforts entrepris et savoir reconnaitre ce qui est bien,
en ne mésestimant pas le positif - et en ce sens soutenir cela - pour ne voir que le négatif.

C''était du moins le sens de mon message.
Et puisque tu compares avec une attitude parentale, tout le monde sait bien que ce n'est pas en qualifiant sans arrêt un enfant de bon a rien qu'il s'améliorera . Au contraire, il faut l'encourager.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Mr Sven » 26 janv. 2022, 11:52

Cactus a écrit :
Mr Sven a écrit :
Ce n''est pas parce qu'on aime ce club et qu'on en est supporter qu'on doit aduler tout ce qui est fait sans jamais émettre la moindre critique.
Ai je dit quelque part qu'il fallait aduler ? ai je dit que tout était parfait ?

Non, juste qu'il faut reconnaitre les efforts entrepris et savoir reconnaitre ce qui est bien,
en ne mésestimant pas le positif - et en ce sens soutenir cela - pour ne voir que le négatif.

C''était du moins le sens de mon message.
Et puisque tu compares avec une attitude parentale, tout le monde sait bien que ce n'est pas en qualifiant sans arrêt un enfant de bon a rien qu'il s'améliorera . Au contraire, il faut l'encourager.
Oh mais on l'encourage beaucoup, personne de sensé ne dénigre le travail de fond qui a été fait sur les infrastructures, on contraire on cherche juste à peaufiner ce que l'on voit déjà.

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gers57 » 27 janv. 2022, 13:42

Et si on revenait au divers travaux stade et Frescaty surtout pour nous les expatriés merci.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Deauville grenat » 28 janv. 2022, 20:28

gers57 a écrit : Et si on revenait au divers travaux stade et Frescaty surtout pour nous les expatriés merci.
De toute manière expat ou locaux acces verboten a Frescaty :-( :-( :-(

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar jojo57380 » 31 janv. 2022, 19:49

Deauville grenat a écrit :
gers57 a écrit : Et si on revenait au divers travaux stade et Frescaty surtout pour nous les expatriés merci.
De toute manière expat ou locaux acces verboten a Frescaty :-( :-( :-(
Oui verboten. Et scandaleux surtout !!😤😤

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Curtis » 01 févr. 2022, 14:23

Quelqu'un saurait dire si l'angle Ouest-Sud sera ouvert à la vente pour la réception de Marseille ?
C'était annoncé comme tel, et ce serait le meilleur match pour pouvoir l'ouvrir car elle pourrait être pleine.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1036
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fresh34 » 04 févr. 2022, 11:47

Curtis a écrit : Quelqu'un saurait dire si l'angle Ouest-Sud sera ouvert à la vente pour la réception de Marseille ?
C'était annoncé comme tel, et ce serait le meilleur match pour pouvoir l'ouvrir car elle pourrait être pleine.
Apparemment ce n'est pas le cas. Je me demande aussi quand elle ouvrira finalement.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar olis57 » 04 févr. 2022, 12:11

Fresh34 a écrit :
Curtis a écrit : Quelqu'un saurait dire si l'angle Ouest-Sud sera ouvert à la vente pour la réception de Marseille ?
C'était annoncé comme tel, et ce serait le meilleur match pour pouvoir l'ouvrir car elle pourrait être pleine.
Apparemment ce n'est pas le cas. Je me demande aussi quand elle ouvrira finalement.
Peut-être une commission de sécurité qui doit passer avant d’ouvrir la billetterie

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar grenatfan » 04 févr. 2022, 14:18

A ceux qui ont des indiscrétions parmi les maîtres d’œuvres

En fait-il l’angle nord ouest serait calqué sur le sud ouest ?

Et Sud est et Nord est seraient pareils vu les contraintes du canal ?

Ça serait cool d’avoir au moins 2 angles similaires déjà qu’on a aucune tribune pareille

Et la future Nord (elle va bien finir par sortir de terre vu son ancienneté) la faire ressembler à la sud

La on aura un top stade, dans 20 ans quoi…

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Maillotgrenat.com » 04 févr. 2022, 22:00

grenatfan a écrit : A ceux qui ont des indiscrétions parmi les maîtres d’œuvres

En fait-il l’angle nord ouest serait calqué sur le sud ouest ?

Et Sud est et Nord est seraient pareils vu les contraintes du canal ?

Ça serait cool d’avoir au moins 2 angles similaires déjà qu’on a aucune tribune pareille

Et la future Nord (elle va bien finir par sortir de terre vu son ancienneté) la faire ressembler à la sud

La on aura un top stade, dans 20 ans quoi…
Oula! Tu te projettes pour tes arrieres petits enfants la. :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, jacquetLateuf, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, San, sebastien57950, titi_lorraine et 297 invités