[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar bricooo » 06 sept. 2023, 22:45

GaHn a écrit : Un permis de construire va être déposé courant septembre 2023 par le club selon BS, pour l'angle Nord/Ouest : un immeuble à destination locative pour reprendre les termes du Président.
Ils espèrent avoir le permis d'ici fin 2023 début 2024, après quoi il devra travailler le financement des travaux : environ 2 ans de travaux, puis pose de l'enveloppe sur l'extérieur du stade.
C’est dans cet immeuble que normalement seront les bureaux du club à terme. Et aussi le musée du club dont il avait été parlé…

Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Grenat 1985 » 06 sept. 2023, 22:47

Il n’est donc plus question de faire les deux autres angles ?

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar KipstaFamily » 07 sept. 2023, 07:43

Ludom57 a écrit : Et sinon un sujet récurrent je suis abonné en est basse évidemment.wc on en parle.plus mais je viens avec ma fille déjà lui acheter le maillot en arrivant à 19h ben tu fais la queue une 40 min.
Ensuite pour manger ou boire un coup alors là c est pire voire impossible sauf attendre encore 40 min ça me dépasse le manque à gagner pour le club c est incroyable.....
Alors OK peut être qu en sud on fait des nachos des pâtes ils.peuvent même faire du couscous on s en fout !!!!
Il devrait avoir de quoi se restaurer bien plus simplement saucisses hot-dog 300 bières devraient déjà être tiré .....
Forcément on se répète mai rien n y fait ça me désole
Ta bière déjà tirée depuis 10mn tu peux la boire tout seul déjà que c’est pas de la grande bière…une bière ce se tire minute c’est pas ça qui prend du temps faut si tu la tire comme une quiche et qu’il fait que tu y retournes à 4 reprises pour remplir le verre… c’est dans l’organisation que tout doit être revu… le système de carte qui se fait genre du côté de Nancy est pas mal et ça fluidifie vraiment le trafic

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Poilagratter » 07 sept. 2023, 09:23

En tant qu'abonne dans la Sud je peux vous confirmer que c'est catastrophique.
Il vaut mieux ne pas avoir trop soif ou faim à la mi-temps si tu ne veux pas louper une partie du match. Si tu attends la fin de la 1ere pour te lever, tu peux être sur de louper au minimum les 10-15 premières minutes de la seconde.
On se fiche du monde !
Et je ne parle pas de la qualité de ce qu'on nous sert, et encore
quand ce qui est indiqué est disponible (ex : pas de pizza dimanche)
De l'amateurisme au sens le plus péjoratif du terme.
Pour la boutique, même chose. A te dégoûter d'y venir les jours de matches.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1038
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fresh34 » 07 sept. 2023, 10:22

Poilagratter a écrit : En tant qu'abonne dans la Sud je peux vous confirmer que c'est catastrophique.
Il vaut mieux ne pas avoir trop soif ou faim à la mi-temps si tu ne veux pas louper une partie du match. Si tu attends la fin de la 1ere pour te lever, tu peux être sur de louper au minimum les 10-15 premières minutes de la seconde.
On se fiche du monde !
Et je ne parle pas de la qualité de ce qu'on nous sert, et encore
quand ce qui est indiqué est disponible (ex : pas de pizza dimanche)
De l'amateurisme au sens le plus péjoratif du terme.
Pour la boutique, même chose. A te dégoûter d'y venir les jours de matches.
J'avais des places "prestige" dans l'angle Sud-Ouest pour ce match. Pareil, organisation cata comme partout dans le stade.
Et est-ce que cela changerait avec des nouveaux locaux dans l'angle Nord-Ouest, pour la boutique p.ex.? Je suis très sceptique car c'est justement l'organisation depuis très longtemps qui fait défaut, pas les installations disponibles.

Et si on ne construit pas l'angle Sud-Est, c'était vraiment une idée idiote de mettre déjà la poutre pour le toit côté sud! Soit tu planifies et tu fais tes travaux comme prévu, soit tu restes prudent et ne fait pas déjà les travaux concernant le futur angle. La poutre c'est une vraie blaque si ça reste comme ça.
Avec toutes nos dettes c'est également très surprenant d'avoir sorti cet angle Nord-Ouest du chapeau pas du tout prévu initalement.

david7
Messages : 1267
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar david7 » 07 sept. 2023, 10:40

Fresh34 a écrit :
Poilagratter a écrit : En tant qu'abonne dans la Sud je peux vous confirmer que c'est catastrophique.
Il vaut mieux ne pas avoir trop soif ou faim à la mi-temps si tu ne veux pas louper une partie du match. Si tu attends la fin de la 1ere pour te lever, tu peux être sur de louper au minimum les 10-15 premières minutes de la seconde.
On se fiche du monde !
Et je ne parle pas de la qualité de ce qu'on nous sert, et encore
quand ce qui est indiqué est disponible (ex : pas de pizza dimanche)
De l'amateurisme au sens le plus péjoratif du terme.
Pour la boutique, même chose. A te dégoûter d'y venir les jours de matches.
J'avais des places "prestige" dans l'angle Sud-Ouest pour ce match. Pareil, organisation cata comme partout dans le stade.
Et est-ce que cela changerait avec des nouveaux locaux dans l'angle Nord-Ouest, pour la boutique p.ex.? Je suis très sceptique car c'est justement l'organisation depuis très longtemps qui fait défaut, pas les installations disponibles.

Et si on ne construit pas l'angle Sud-Est, c'était vraiment une idée idiote de mettre déjà la poutre pour le toit côté sud! Soit tu planifies et tu fais tes travaux comme prévu, soit tu restes prudent et ne fait pas déjà les travaux concernant le futur angle. La poutre c'est une vraie blaque si ça reste comme ça.
Avec toutes nos dettes c'est également très surprenant d'avoir sorti cet angle Nord-Ouest du chapeau pas du tout prévu initalement.
B. Serin l’a répété plusieurs fois : l’angle sud est sera fait mais décalé dans le temps car peu rentable. C’est pour cette raison vraisemblablement que l’angle nord ouest est privilégié en priorité

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gers57 » 07 sept. 2023, 11:27

Soyez donc à l'écoute de notre président ! Renov des sièges un million environs, angle sud est environ trois millions à perte d'après ces dires donc l'immeuble je pense environ sept millions mais rentabiliser dans le temps ensuite l'angle nord est sûrement trois millions également donc à vos chéquiers messieurs dames....et ensuite frescaty ! Tribune, local pour joueurs pro et hôtel environ dix millions !!!! Donc vous pouvez le remercier nôtre président et même commander sa statue bonne journée messieurs dames .

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar nastasia » 07 sept. 2023, 11:32

Cela dit lorsque vous parlez de l’organisation ( buvettes , boutique…) est ce que vous faites remonter ces infos au club ? Ça le semblerait utile si on veut des changements

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar pierre57000 » 07 sept. 2023, 12:13

Sincèrement depuis que je vais au stade...45ans c'est toujours le bordel à la buvette.

Clem
Messages : 850
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Clem » 07 sept. 2023, 13:25

nastasia a écrit : Cela dit lorsque vous parlez de l’organisation ( buvettes , boutique…) est ce que vous faites remonter ces infos au club ? Ça le semblerait utile si on veut des changements
Si le club se souciait vraiment de la qualité de ses prestations, il commencerait par envoyer un questionnaire à ses 16500 abonnés. Simple, efficace, et riche en enseignements...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invités