[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar alain0157 » 07 sept. 2023, 13:36

gers57 a écrit : Soyez donc à l'écoute de notre président ! Renov des sièges un million environs, angle sud est environ trois millions à perte d'après ces dires donc l'immeuble je pense environ sept millions mais rentabiliser dans le temps ensuite l'angle nord est sûrement trois millions également donc à vos chéquiers messieurs dames....et ensuite frescaty ! Tribune, local pour joueurs pro et hôtel environ dix millions !!!! Donc vous pouvez le remercier nôtre président et même commander sa statue bonne journée messieurs dames .
En parlant de chéquier, ça t'a coûté combien à toi ?

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gers57 » 07 sept. 2023, 14:12

0€ contrairement à Mr Serin et toi ?

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Cris57 » 07 sept. 2023, 14:51

gers57 a écrit : Soyez donc à l'écoute de notre président ! Renov des sièges un million environs, angle sud est environ trois millions à perte d'après ces dires donc l'immeuble je pense environ sept millions mais rentabiliser dans le temps ensuite l'angle nord est sûrement trois millions également donc à vos chéquiers messieurs dames....et ensuite frescaty ! Tribune, local pour joueurs pro et hôtel environ dix millions !!!! Donc vous pouvez le remercier nôtre président et même commander sa statue bonne journée messieurs dames .
On est sur du 25 millions au bas mot, si tes chiffres sont correctes.
En gros ce qu'on a vendu en joueur cette année.
Mais malheureusement, il n'y a pas inclus la rénovation des toilettes, des buvette et un meilleur accueil dans tes chiffres

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar alain0157 » 07 sept. 2023, 14:56

gers57 a écrit : 0€ contrairement à Mr Serin et toi ?
Autant que toi.

Désolé j'avais cru à du second degré dans ton message initial.

Veuille bien m'excuser.

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gers57 » 07 sept. 2023, 15:51

Rien de grave t'inquiète ! Forza Metz !

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fresh34 » 07 sept. 2023, 16:07

david7 a écrit :
Fresh34 a écrit :

J'avais des places "prestige" dans l'angle Sud-Ouest pour ce match. Pareil, organisation cata comme partout dans le stade.
Et est-ce que cela changerait avec des nouveaux locaux dans l'angle Nord-Ouest, pour la boutique p.ex.? Je suis très sceptique car c'est justement l'organisation depuis très longtemps qui fait défaut, pas les installations disponibles.

Et si on ne construit pas l'angle Sud-Est, c'était vraiment une idée idiote de mettre déjà la poutre pour le toit côté sud! Soit tu planifies et tu fais tes travaux comme prévu, soit tu restes prudent et ne fait pas déjà les travaux concernant le futur angle. La poutre c'est une vraie blaque si ça reste comme ça.
Avec toutes nos dettes c'est également très surprenant d'avoir sorti cet angle Nord-Ouest du chapeau pas du tout prévu initalement.
B. Serin l’a répété plusieurs fois : l’angle sud est sera fait mais décalé dans le temps car peu rentable. C’est pour cette raison vraisemblablement que l’angle nord ouest est privilégié en priorité
Le "décalé dans le temps" version FC Metz, on connaît. ;-)

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar david7 » 07 sept. 2023, 17:54

Fresh34 a écrit :
david7 a écrit :

B. Serin l’a répété plusieurs fois : l’angle sud est sera fait mais décalé dans le temps car peu rentable. C’est pour cette raison vraisemblablement que l’angle nord ouest est privilégié en priorité
Le "décalé dans le temps" version FC Metz, on connaît. ;-)
Certes, comme pour La tribune sud, aboutissement du projet Grenat 2010… mais ça a quand même fini par se faire ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fresh34 » 07 sept. 2023, 18:33

david7 a écrit :
Fresh34 a écrit :

Le "décalé dans le temps" version FC Metz, on connaît. ;-)
Certes, comme pour La tribune sud, aboutissement du projet Grenat 2010… mais ça a quand même fini par se faire ;-)
Le projet grenat 2010 était d'une autre dimension que la seule tribune Sud. Donc non, ce n'est pas un aboutissement de ce projet imaginé en... 2007.

D'ailleurs, BS dit lui-même, angle Nord-Ouest, ensuite l'enveloppe du stade. Je ne vois pas comment l'angle sud-est pourrait même techniquement être réalisable après cette étape.

Schpountz
Messages : 14
Inscription : 10 juin 2023, 12:40

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Schpountz » 07 sept. 2023, 18:55

Moi je n'ai toujours pas compris comment peut-on faire un immeuble dans l'angle Nord-ouest sans démolir la structure du toit de la tribune Nord ? :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8450
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Przemysl. » 07 sept. 2023, 19:12

Fresh34 a écrit :
david7 a écrit :

Certes, comme pour La tribune sud, aboutissement du projet Grenat 2010… mais ça a quand même fini par se faire ;-)
Le projet grenat 2010 était d'une autre dimension que la seule tribune Sud. Donc non, ce n'est pas un aboutissement de ce projet imaginé en... 2007.

D'ailleurs, BS dit lui-même, angle Nord-Ouest, ensuite l'enveloppe du stade. Je ne vois pas comment l'angle sud-est pourrait même techniquement être réalisable après cette étape.
Et quid de l'angle Nord Est ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], champ d'or, ChickpeasAndLove, Fozzie, garaa57, Hattrick, jacquetLateuf, Jaumont, joey ramone, Pierro, Przemysl., Sanoli, sebastien57950, shadowcaser57, sup'demetz, TressorMoreno57, vickk, Wezee, ZZED90 et 478 invités