[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2964
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar phil57 » 21 juin 2022, 10:12

Sur le RL du jour un immeuble de 7 étages dans l’angle Ouest- Nord est prévu le plus rapidement possible.

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gers57 » 21 juin 2022, 18:00

Bonsoir y aurait il moyen d'avoir un résumé du RL merci

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gers57 » 21 juin 2022, 18:37

Merci

gvh57
Messages : 473
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gvh57 » 28 juin 2022, 18:55

robbi a écrit :
J aimerai aussi des sièges tous propres et tous neufs depuis longtemps
Mais ne vaut il pas mieux finir les angles et l enveloppe pour finir par les sièges ?
Je pense qu'il serait bon d'uniformiser rapidement les sièges par rapport à un point: Quand on regarde depuis un écran un match ayant lieu à Metz, on ne voit pas d'évolutions sensibles du stade puisque toutes les modifs ont eu lieu coté sud soit hors champ caméra! Il n'y a guère que le nouvel éclairage qui a pu être un peu mis en valeur, mais trop peu vu les horaires de la L1.
Une uniformisation des sièges aurait au moins un effet visuel pour les télespectateurs qui mettrait en avant la mutation en cours.
Mais on parle bien d'une idée d'amélioration, pas d'un reproche :-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13993
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Billou Grenat » 28 juin 2022, 19:51

robbi a écrit :
gvh57 a écrit :

Je pense qu'il serait bon d'uniformiser rapidement les sièges par rapport à un point: Quand on regarde depuis un écran un match ayant lieu à Metz, on ne voit pas d'évolutions sensibles du stade puisque toutes les modifs ont eu lieu coté sud soit hors champ caméra! Il n'y a guère que le nouvel éclairage qui a pu être un peu mis en valeur, mais trop peu vu les horaires de la L1.
Une uniformisation des sièges aurait au moins un effet visuel pour les télespectateurs qui mettrait en avant la mutation en cours.
Mais on parle bien d'une idée d'amélioration, pas d'un reproche :-)
Alors changeons de côté les caméras qui filment.
Tu auras une très belle tribune sud à la vue de tous :bieres:
Exact ! Mais est-ce qu'il y a possibilité d'installer les caméras en tribune Nord ? Si oui, faisons une pétition pour cette nouvelle disposition ! :metzch:

gvh57
Messages : 473
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar gvh57 » 29 juin 2022, 09:12

robbi a écrit :
gvh57 a écrit :

Je pense qu'il serait bon d'uniformiser rapidement les sièges par rapport à un point: Quand on regarde depuis un écran un match ayant lieu à Metz, on ne voit pas d'évolutions sensibles du stade puisque toutes les modifs ont eu lieu coté sud soit hors champ caméra! Il n'y a guère que le nouvel éclairage qui a pu être un peu mis en valeur, mais trop peu vu les horaires de la L1.
Une uniformisation des sièges aurait au moins un effet visuel pour les télespectateurs qui mettrait en avant la mutation en cours.
Mais on parle bien d'une idée d'amélioration, pas d'un reproche :-)
Alors changeons de côté les caméras qui filment.
Tu auras une très belle tribune sud à la vue de tous :bieres:
Bonne idée, mais ça ne changera rien au fait qu'on verra toujours les tribunes Est et Ouest avec leurs sièges disparates et leurs magnifiques allées vertes.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar bubu » 29 juin 2022, 11:26

Pour les sièges, c'est aussi une question de confort, surtout en Nord... Le problème, c'est que ça ne va pas rapporter d'argent, vu que le prix des places est déjà au max, donc même si c'est important en terme d'image ou de confort, c'est dépriorisé par rapport à d'autres chantiers où le club pense qu'il va en tirer un bénéfice ...

Novus
Messages : 98
Inscription : 16 mai 2019, 08:43

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Novus » 01 juil. 2022, 13:50

Moi j’arrive pas à comprendre comment un dirigeant comme B.S ne soit pas gêné par l’image affreuse que donne aux yeux de tous nos sièges multicolores et nos travées verte.

L’enveloppe c’est sympa, mais c’est bien moins prioritaire que les sièges.

C’eSt une question d’image, dommage d’avoir un si beau stade à l’aspect gâché par des détails. Je pense qu’on est des milliers à attendre cela depuis des années …

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar messinmarseille » 02 juil. 2022, 00:16

Novus a écrit : Moi j’arrive pas à comprendre comment un dirigeant comme B.S ne soit pas gêné par l’image affreuse que donne aux yeux de tous nos sièges multicolores et nos travées verte.

L’enveloppe c’est sympa, mais c’est bien moins prioritaire que les sièges.

C’eSt une question d’image, dommage d’avoir un si beau stade à l’aspect gâché par des détails. Je pense qu’on est des milliers à attendre cela depuis des années …
La réponse aux sièges est dans les pages précédentes, faut juste lire.

Novus
Messages : 98
Inscription : 16 mai 2019, 08:43

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Novus » 02 juil. 2022, 10:34

Réponse écrite ou pas, on a le droit d’être en désaccord avec le choix fait.

C’est une question de point de vue, moi ça me dérange énormément de passer pour un club négligé, si B.S trouve que ça rends bien et que la priorité est ailleurs c’est son choix et son argent. Je trouve juste ça dommage (Comme énormément de gens ! )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], frankyP57, gg67, Grenasic, Hugo, lucabmusic, Pasta, RdNetwork, remelach, Sanoli, Whiteganda81 et 258 invités