[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kiara40
Messages : 231
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Kiara40 » 24 févr. 2024, 09:19

J'ai vu le match hier soir a la télévision et le stade n est pas beau du tout, le chapeau qu'il ya en haut de l angle c est ignoble...enfin on verra quand il sera fini 😔

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar nastasia » 24 févr. 2024, 10:27

Kiara40 a écrit : J'ai vu le match hier soir a la télévision et le stade n est pas beau du tout, le chapeau qu'il ya en haut de l angle c est ignoble...enfin on verra quand il sera fini 😔
Pareil ....quand prime a pris l'antenne la caméra a tourné autour de l'animateur et j'ai vu cet angle avec cette plateforme me lassant le sentiment qu'il n'y avait pas d'unité avec la fusion de la tribune nord et que cette plateforme cassait également les hauteurs...
Bref ça rend pas bien

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Patsupfcmetz » 24 févr. 2024, 12:06

Le stade tel qu’il est est largement suffisant .. si on avait investi dans le sportif un minimum l’émulation aurait permis de finaliser le reste dans une atmosphère sereine.
La on se retrouve avec un stade pas fini, une équipe au fond du gouffre et un président fantôme.
Il est temps de changer d’ère, ça suffit, le Fc Metz mérite mieux que ça, les supporters aussi.
Tout n’est pas à jeter dans la période Serin mais le sportif aura été un enfer plus d’une année sur deux …

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar sebastien57950 » 24 févr. 2024, 12:09

Patsupfcmetz a écrit : Le stade tel qu’il est est largement suffisant .. si on avait investi dans le sportif un minimum l’émulation aurait permis de finaliser le reste dans une atmosphère sereine.
La on se retrouve avec un stade pas fini, une équipe au fond du gouffre et un président fantôme.
Il est temps de changer d’ère, ça suffit, le Fc Metz mérite mieux que ça, les supporters aussi.
Tout n’est pas à jeter dans la période Serin mais le sportif aura été un enfer plus d’une année sur deux …
Totalement d'accord..
C'est plus possible

Kiara40
Messages : 231
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Kiara40 » 24 févr. 2024, 12:10

Patsupfcmetz a écrit : Le stade tel qu’il est est largement suffisant .. si on avait investi dans le sportif un minimum l’émulation aurait permis de finaliser le reste dans une atmosphère sereine.
La on se retrouve avec un stade pas fini, une équipe au fond du gouffre et un président fantôme.
Il est temps de changer d’ère, ça suffit, le Fc Metz mérite mieux que ça, les supporters aussi.
Tout n’est pas à jeter dans la période Serin mais le sportif aura été un enfer plus d’une année sur deux …
Je suis tout à fait d'accord avec toi.... Un stade pas fini , une équipe a la dérive, un coach dépassé, un président absent...la totale quoi :boxe:

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Grenat 1985 » 02 mars 2024, 15:52

Le déménagement du District mosellan de football à Saint-Symphorien est acté

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-est-acte

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

Tthom017
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2024, 14:31

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Tthom017 » 15 avr. 2024, 17:26

Parceque l 'angle va rapporter de l 'argent ! l 'enveloppe tu peux oublier elle ne se fera jamais.
[/quote]

Je crois que l'enveloppe est déjà planifiée et financée, donc je m'attends à ce qu'elle soit réalisée. le président a pris la décision de fermer l'angle Nord-Ouest dont le permis de construire devrait bientot être déposé (avril ou mai). L'enveloppe globale sera réalisée ultérieurement pour inclure cette angle et couvrir l'ensemble.

Je suis certain que le président ne fera pas avancer les choses dans le domaine sportif, mais je suis confiant qu'il achèvera ce qu'il a commencé dans ce projet. De plus, pour le moment, l'entreprise FC METZ STADIUM n'est pas rentable. Il a plutôt intéret à tout finir et à tout exploiter pour que l'ensemble soit rentable (J'ai compris qu'il y a déjà comme locataire, Moselle TV, Direct FM et bientôt le District de Moselle qui a acheté 400 m² de surface pour leurs bureaux (achat de l'usufruit pendant 30 ans).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Fangrenant, Goldorak, Grenat 1985, Irphaeus, julmetz95, Lakota_FFI, LeTib, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57 et 688 invités