Clermont - Metz, le live.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar Petabass » 16 avr. 2010, 22:29

Il ne faut pas se reposer sur les points en se disant c'est bon mais faire preuve de rage pour gagner :marteau: :marteau:.

petitours 10
Messages : 350
Inscription : 05 oct. 2009, 10:53

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar petitours 10 » 16 avr. 2010, 22:29

Comme prévu, la semaine prochaine on pourra préparer notre 3ème saison d'affilée en L2.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8493
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Clermont - Metz, le live.

Messagepar Przemysl. » 16 avr. 2010, 22:29

Il faut être réaliste c'est l'accumulation de mauvais matchs qui fait ne croit plus en là montée. Et quel joueur peut remettre les autres dans le sens de la marche ?

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar Jeff59 » 16 avr. 2010, 22:29

Je suis atterré, dégoûté et abattu.

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar Baloo » 16 avr. 2010, 22:30

Ostro a écrit :Il faut être réaliste c'est l'accumulation de mauvais matchs qui fait ne croit plus en là montée. Et quel joueur peut remettre les autres dans le sens de la marche ?
Aucun

Je crois qu'il n'y a malheureusement plus rien a faire car je ne vois pas comment, après une série comme celle la, on pourrais recommencer a bien jouer

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6471
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar schméo » 16 avr. 2010, 22:31

Je comprends vos réactions, mais ce soir, je vous dis, c'est peut-être un mal pour un bien. Nous verrons ça à la fin de la saison

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar get_up_kids » 16 avr. 2010, 22:32

geo alambic a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je suis abasourdi et abattu. Je ne comprends pas.
Pas moi!
J'y crois encore et toujours...et encore plus si jamais on change d'entraineur....

Par contre en cas de défaite la semaine prochaine ça sera plié et terminé!

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar Baloo » 16 avr. 2010, 22:32

Il restera 2 saisons pour a BS pour remplir l'objectif de la montée en 3 saisons...

Commençons a préparer l'avenir en faisant jouer les jeunes

Sur ce mes amis supporters, bonne nuit et a demain pour les nouvelles fraîches de YP

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8325
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar geo alambic » 16 avr. 2010, 22:32

get_up_kids a écrit :
geo alambic a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais je suis abasourdi et abattu. Je ne comprends pas.
Pas moi!
J'y crois encore et toujours...et encore plus si jamais on change d'entraineur....

Par contre en cas de défaite la semaine prochaine ça sera plié et terminé!

Ben j'y crois à moitié, mais c'est d'avoir vu le déroulement du match qui me met en catalepsie.

alban-tahiti

Re: Clermont - Metz, le live.

Messagepar alban-tahiti » 16 avr. 2010, 22:33

messino a écrit :arretez de pleurer 2 secondes, même si le moral est cassé, même si on a été calamiteux, on n'est quand même qu'à 1 point de la L1 !!! Alors c'est vrai ça semble foutu mais ça ne l'est pas encore. Perso je crois pas qu'on va monter, mais ce n'est pas impossible, loin de là.


tout à fait.... ils voulaient juste virer Pouliquen....voilà c'est fait.
Si l'on parvient à gagner contre Arles-Avignon ...nous serons à 4 matchs de la montée...notre avenir entre les mains...il faut encore y croire ....tout reste véritablement jouable....j'y crois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 426 invités