Place au nouvel entraineur !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar Patsupfcmetz » 16 avr. 2010, 22:38

ET bien voilà, Pouliquen et Metz c'est fini. Il reste maintenant à trouver un autre entraineur mais il ne faudrait pas faire du neuf avec du vieux. Comprenez par là que remplacer Pouliquen par Muller serait une mauvaise idée. Il nous faut un regard nouveau sur le club qui ne fasse pas de préférence avec des petits protégés.
J'espère donc une annonce rapide de la nomination d'un coatch extérieur à notre club !!
Faisons confiance à Serin !!

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar nastasia » 16 avr. 2010, 22:43

Ben non c'est pas fini, Pouliquen devrait rester avec Muller pour l"épauler....selon direct fm

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar Jeff59 » 16 avr. 2010, 22:44

nastasia a écrit :Ben non c'est pas fini, Pouliquen devrait rester avec Muller pour l"épauler....selon direct fm

QUOI ??????????

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar nastasia » 16 avr. 2010, 22:45

Jeff59 a écrit :
nastasia a écrit :Ben non c'est pas fini, Pouliquen devrait rester avec Muller pour l"épauler....selon direct fm

QUOI ??????????


C'est ce que Dorian vient de confirmer sur direct fm

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar zic is back » 16 avr. 2010, 22:45

Je l'aimais bien Yvon bonne route à lui. Je pense qu'il nous faut maintenant un gueulard comme entraineur !!! Un Courbis ou un Nouzaret serait bon pour nous. Mais surtout pas de Muller !!!!

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar Robokop » 16 avr. 2010, 22:46

Jeff59 a écrit :
nastasia a écrit :Ben non c'est pas fini, Pouliquen devrait rester avec Muller pour l"épauler....selon direct fm

QUOI ??????????
Pas grave cette année, on devrait être assuré du maintien en L2.....

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar zic is back » 16 avr. 2010, 22:48

Ben non c'est pas fini, Pouliquen devrait rester avec Muller pour l"épauler....selon direct fm[/quote][/quote]



J'AI DIT PAS DE MULLER !!!!!!! PITIE QU'IL DEGAGE AUSSI AVEC RAZUREL AND CO !!!

grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar grawly » 16 avr. 2010, 22:50

Patsupfcmetz a écrit :ET bien voilà, Pouliquen et Metz c'est fini. Il reste maintenant à trouver un autre entraineur mais il ne faudrait pas faire du neuf avec du vieux. Comprenez par là que remplacer Pouliquen par Muller serait une mauvaise idée. Il nous faut un regard nouveau sur le club qui ne fasse pas de préférence avec des petits protégés.
J'espère donc une annonce rapide de la nomination d'un coatch extérieur à notre club !!
Faisons confiance à Serin !!

attention, tu raisonnes comme si nous partions pour une nvelle saison.
un entraineur neuf, oui, oui, bien, fraicheur, etc, etc, mais s'il ne connait ni les joueurs ni le club, quelle valeur ajoutée pour metz....il ne reste que 6 matchs...alors arrétons les fantasmes, là, il y a urgence de remettre à flots le raffiot par des gens qui connaissent le club et aime notre blason, point!

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar Patsupfcmetz » 16 avr. 2010, 22:52

Bien bien .. Restons avec Pouliquen et Muller .... Magnifique décision.
Autant laisser Pouliquen en place pour ne pas changer une équipe qui perd.

grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

Re: Place au nouvel entraineur !!!

Messagepar grawly » 16 avr. 2010, 23:02

Patsupfcmetz a écrit :Bien bien .. Restons avec Pouliquen et Muller .... Magnifique décision.
Autant laisser Pouliquen en place pour ne pas changer une équipe qui perd.
franchement pat, je crois que la décision à prendre, si elle est prise sera très délicate, là, c'est jack pot ou banqueroute, donc changement net avec suffisamment de sécurité pour ne pas liquifier le reste de l'équipe.

Moi j'ai qd même un gros doute sur la capacité des joueurs à se faire violence; pouliquen ou pas, ce que j'ai vu le terrain, les mecs jouent sans conviction,...c'est plus que problèmatique, et s'ils ont joué comme çà pour avoir un autre entraineur, je trouverais çà tt simplement pathétique!

45 ans que je supporte le fc metz, mais c'est bien le premier soir où je trouve possible que ns ns installions durablement en L2...le groupe est meurtri, mais il n'y aucun combat pour s'en sortir...
Nous sommes devenus une bien petite équipe ce soir!
nous verrons bien contre arles si on ns les change en guerriers...çà serait un miracle :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, Bing [Bot], fx57, Grandest57, Grenat 1985, Hugo, jacado, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, Przemysl., sup'demetz, TressorMoreno57, verlainenco, wazerty123, Wezee et 762 invités