Direct annonce le maintien de Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar Bibi » 17 avr. 2010, 19:13

Matthew a écrit :
Bibi a écrit :Flash de 19h sur Direct FM. Bernard Serin a été joint par telephone. Et à priori on aura des news demain.
Rien de plus. Pas d'autres infos? Tjs la doublette Pouliquen Muller?
Il n'y a pas eu de doublette éventuelle évoquée. Il a simplement été dit que BS poursuivait l'analyse de la situation et que l'on aura du neuf demain.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar Chris » 17 avr. 2010, 19:15

Bibi a écrit :Flash de 19h sur Direct FM. Bernard Serin a été joint par telephone. Et à priori on aura des news demain.
Comme toujours Mr Serin aime se faire desirer. Je me rappelle de d'attente et la fausse annonce concernant Pouliquen en debut de saison, l'annonce le weekend dernier etc.

Vivement demain!

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar aliosha » 17 avr. 2010, 19:16

Amos a écrit :
Bibi a écrit :Flash de 19h sur Direct FM. Bernard Serin a été joint par telephone. Et à priori on aura des news demain.
C'est logique.
Pas vraiment pour quelqu'un qui annonce une semaine au préalable qu'en cas de défaite il prendrait une décision le samedi matin.
Mais bon, il reste encore certainement des détails à régler sur la collaboration Pouliquen-Muller.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar Amos » 17 avr. 2010, 19:19

aliosha a écrit : Pas vraiment pour quelqu'un qui annonce une semaine au préalable qu'en cas de défaite il prendrait une décision le samedi matin.
Mais bon, il reste encore certainement des détails à régler sur la collaboration Pouliquen-Muller.
Pas au courant pour "samedi matin". :hein?:
Je n'ai que cette phrase en tête:
"Je leur ai fixé l’objectif de gagner. Au cours de cette semaine, je souhaite qu’ils ne pensent qu’à cette partie. Si celle-ci ne me satisfait pas, je me réserve la possibilité d’en tirer les conséquences. »"

Je vois très mal une collaboration Pouliquen – Muller.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar aliosha » 17 avr. 2010, 19:22

Bibi a écrit :
Matthew a écrit :
Rien de plus. Pas d'autres infos? Tjs la doublette Pouliquen Muller?
Il n'y a pas eu de doublette éventuelle évoquée. Il a simplement été dit que BS poursuivait l'analyse de la situation et que l'on aura du neuf demain.
L'analyse de la situation :
On est 4ième à uin point du troisième
Ca fait 7 matchs qu'on avance pas
C'est exactement la même situation que l'année dernière
Les joueurs semblent lacher le coach
On joue notre dernière carte Vendredi contre Arles dans un climat qui risque d'être détestable si la décisin qui s'impose n'est pas prise.

C'est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour analyser une situation, on ne peut plus claire.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar aliosha » 17 avr. 2010, 19:26

Amos a écrit :
aliosha a écrit : Pas vraiment pour quelqu'un qui annonce une semaine au préalable qu'en cas de défaite il prendrait une décision le samedi matin.
Mais bon, il reste encore certainement des détails à régler sur la collaboration Pouliquen-Muller.
Pas au courant pour "samedi matin". :hein?:
Je n'ai que cette phrase en tête:
"Je leur ai fixé l’objectif de gagner. Au cours de cette semaine, je souhaite qu’ils ne pensent qu’à cette partie. Si celle-ci ne me satisfait pas, je me réserve la possibilité d’en tirer les conséquences. »"

Je vois très mal une collaboration Pouliquen – Muller.
je t'assurre qu'il l'a dit mais là j'ai pas le coeur àrechercher de quelle ITW il s'agissait.
Sinon pour le duo JM-YP, je suis du même avis que toi.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar Chris » 17 avr. 2010, 19:36

dan62 a écrit :
non mr serin ne se fait pas désirer comme tu le laisses entendre. il est rentré par la route comme les joueurs ce matin tard.
il a encore le droit de dormir , de prendre le temps de discuter avec son conseil d'administration, d'appeller les joueurs individuellement et aprés tu auras le droit de savoir. :-(
Il a egalement annonce, et je cite, "vous saurez demain". C'etait vendredi soir apres le match

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar yes57 » 17 avr. 2010, 19:48

de toute façon se sera pouliquen seul ou pouliquen-muller ou muller seul juste qu'a la fin de saison

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar drac » 17 avr. 2010, 20:14

RAPHISA57 a écrit :
Macheda a écrit : Ca prouve qu'il est un visionnaire, ou qu'il sait de quoi il parle. Fusse t'il minoritaire face à la bande de suiveurs face auxquels son opinion s'opposait.
il n'était nullement question de suiveurs puisque Pouliquen n'avait encore rien fait ...après visionnaire peut-être, je ne le connais pas...
Vous me faites bien trop d'honneur.
Je suis analyste de métier et même responsable d'analyses depuis plus de 30 ans.
Mon métier consiste à analyser, décortiquer, déshabiller toute demande concernant l'informatique qui est mon domaine.
Tirer des statistiques de tout et de rien fait partie de mon quotidien.
Je fais pareil quand un sujet m'intéresse et je l'ai fait concernant l'entraineur de mon club fétiche.
Quand YP est arrivé, j'ai simplement recherché tout ce qui pouvait le concerner, et, ayant déjà eu connaissance de son passé d'entraineur, il n'était vraiment pas difficile de savoir ce que donnerait son passage à Metz.
Allez sur le site ancien de Guingamp et vous allez retrouver la même ambiance à l'époque qu'ici aujourd'hui, et pourtant il était du cru.
Il y a eu également Grenoble entre temps qui est monté en L1 après le départ de Pouliquen.
Quand Raphisa dit que je n'ai jamais pu le saquer, c'est vrai, mais c'est surtout son attitude qui consiste à ne jamais se sentir responsable qui m'exècre, les tricheurs l'an passé, la motte de terre pour Sedan etc.

Maintenant, je lui souhaite de réussir dans sa quête du graal, mais j'aimerais que ce soit très loin de ma Lorraine chérie.

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen

Messagepar Jeff59 » 17 avr. 2010, 20:32

drac a écrit : Vous me faites bien trop d'honneur.
Je suis analyste de métier et même responsable d'analyses depuis plus de 30 ans.
Mon métier consiste à analyser, décortiquer, déshabiller toute demande concernant l'informatique qui est mon domaine.
Tirer des statistiques de tout et de rien fait partie de mon quotidien.
Je fais pareil quand un sujet m'intéresse et je l'ai fait concernant l'entraineur de mon club fétiche.
Quand YP est arrivé, j'ai simplement recherché tout ce qui pouvait le concerner, et, ayant déjà eu connaissance de son passé d'entraineur, il n'était vraiment pas difficile de savoir ce que donnerait son passage à Metz.
Allez sur le site ancien de Guingamp et vous allez retrouver la même ambiance à l'époque qu'ici aujourd'hui, et pourtant il était du cru.Il y a eu également Grenoble entre temps qui est monté en L1 après le départ de Pouliquen.
Quand Raphisa dit que je n'ai jamais pu le saquer, c'est vrai, mais c'est surtout son attitude qui consiste à ne jamais se sentir responsable qui m'exècre, les tricheurs l'an passé, la motte de terre pour Sedan etc.

Maintenant, je lui souhaite de réussir dans sa quête du graal, mais j'aimerais que ce soit très loin de ma Lorraine chérie.

J'y suis tombé desssus, par hasard, en tapant sur Google "Pouliquen démission". :mrgreen:

Et le moins qu'on puissse dire est que j'ai bien ri, j'ai cru me retrouver sur ce forum, car il y avait exactement les mêmes remarques et reproches qui lui sont adressés ici :-D
Dernière modification par Jeff59 le 17 avr. 2010, 20:36, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', FerventSupporter, Grenat au soleil, joey ramone, Lorel1236, myster metz, Philidor, RdNetwork, sup'demetz, Whiteganda81 et 722 invités