N'est pas le fin...juste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
scotty
Messages : 233
Inscription : 01 sept. 2009, 22:15

N'est pas le fin...juste

Messagepar scotty » 16 avr. 2010, 22:56

Matches nul pour Arles et Laval,une defaite pour Angers----a l'autre cote Clermont est arrive.Malgre ca nous restons dans quatrieme place.Nous devons gagner la semaine prochaine.
Tous le monde au stade( meme Scotty si c'est possible.)
On doit supporter l'equipe particulierment APRES ce soir. On doit oublier les faux pas de l'entraineur on ne peut pas les changer maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: N'est pas le fin...juste

Messagepar Metz_J » 16 avr. 2010, 22:57

tout a fait , tous au stade , mais si il y a défaite ou match nul je crain la brigade , la swat , les crs....!!

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: N'est pas le fin...juste

Messagepar m-57 » 16 avr. 2010, 23:00

Défaite de Angers ok, mais qui fait remonter Tours.
Match nul de Arles ok, mais qui les fait prendre la troisième place.

Aucun résultats ne peux nous etre favorable du moment qu'on ne gagne pas nous nos matchs... ;)

renard

Re: N'est pas le fin...juste

Messagepar renard » 16 avr. 2010, 23:13

m-57 a écrit :Défaite de Angers ok, mais qui fait remonter Tours.
Match nul de Arles ok, mais qui les fait prendre la troisième place.

Aucun résultats ne peux nous etre favorable du moment qu'on ne gagne pas nous nos matchs... ;)
ça aurait pu être pire, Arles aurait pu avoir 3 points d'avance sur nous !

pour Angers Tours l'idéal aurait été un match nul ...


Maintenant il faut gagner contre Arles impérativement pour reprendre la 3ème place !

En cas de match nul on resterai à 1 point de eux mais derrière ça risquerait de revenir à notre hauteur ...

Et en cas de défaite contre Arles, la saison serait terminée pour Metz ...

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: N'est pas le fin...juste

Messagepar Metz_J » 16 avr. 2010, 23:14

renard a écrit :
m-57 a écrit :Défaite de Angers ok, mais qui fait remonter Tours.
Match nul de Arles ok, mais qui les fait prendre la troisième place.

Aucun résultats ne peux nous etre favorable du moment qu'on ne gagne pas nous nos matchs... ;)
ça aurait pu être pire, Arles aurait pu avoir 3 points d'avance sur nous !

pour Angers Tours l'idéal aurait été un match nul ...


Maintenant il faut gagner contre Arles impérativement pour reprendre la 3ème place !

En cas de match nul on resterai à 1 point de eux mais derrière ça risquerait de revenir à notre hauteur ...

Et en cas de défaite contre Arles, la saison serait terminée pour Metz ...
le match contre arles et un véritable ultimatum je crois que si il y a défaite mon optimisme sera plus de la partie!!

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: N'est pas le fin...juste

Messagepar Robokop » 16 avr. 2010, 23:17

metzj a écrit :
le match contre arles et un véritable ultimatum je crois que si il y a défaite mon optimiste sera plus de la partie!!
Je crois que je vais me munir de boules quies pour le cas où le résultat ne serait pas favorable....

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: N'est pas le fin...juste

Messagepar Metz_J » 16 avr. 2010, 23:19

Robokop a écrit :
metzj a écrit :
le match contre arles et un véritable ultimatum je crois que si il y a défaite mon optimiste sera plus de la partie!!
Je crois que je vais me munir de boules quies pour le cas où le résultat ne serait pas favorable....
je serais pas pessimiste mais je crois que ca sera très dur pour moi de me relever , 2 ans que je supporte le fc metz et 1 désillusion , svp les jouers donnez vous a fond et faites nous rêver


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Babacar_G, Bing [Bot], Carottes56, Jahstrad, Lakota_FFI, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., TressorMoreno57 et 705 invités