Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar Track » 18 avr. 2010, 18:23

ztem a écrit :
petitours 10 a écrit :Ce n'est pas étonnant qu'il n'ait jamais eu sa chance dans une équipe qui regorge de joueurs talentueux et volontaires. Et puis 20 ans (si c'est son âge réel) c'est beaucoup trop jeune pour débuter au FCM.
Je crois au contraire qu'il cartonne à Lyon et en particulier en C1 où il est rayonnant.

Il est né le 2 avril 1990, on l'a vendu à 18 ans à peine. Gâchis sportif, archi gâchis sportif pour le club formateur.
Il ne parlait pas de Pjanic :D

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar Le Grand Jules » 18 avr. 2010, 18:38

Allez, Joël, on le fait signer...

bennymo

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar bennymo » 18 avr. 2010, 19:53

le jeune Haddadji est international, il a participé au jeux méditérranéens au Liban
il était capitaine de l'équipe des -16ans championne de France, avec les Pjanic, Bourgeois, Delle.....
il avait été élu meilleur joueur du tournoi final.
Aujourd'hui c'est tout juste si Pinot le fait jouer en CFA 2.
Après il faut pas s'étonner qu'à la moindre occaz il ira voir ailleurs.
C'est un joueur hyper sérieux et respectueux, à la limite trop gentil mais les dirigeants du FC Metz le prennent vraiment pour un C**. Bon, des exemples comme le jeune Ilyes il y en a un paquet.
A la limite pour pouvoir émerger ces jeunes, vaut mieux que le FCM reste en Ligue 2 plutôt que de monter et de ramener des mercenaires.
Après il faut savoir ce qu'on veut. On forme et on vends ça rapporte plus, n'est ce pas Mr Razurel ou Mr Molinari !!!!
Beria, Obraniak, Signorino, Mihoubi, Contout, Agouazi, Agazza, Butelle, je parle même pas des Pires, Saha, Adebayor,et autre Pjanic
Oui, il faut savoir ce qu'on veut....

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar Baloo » 18 avr. 2010, 20:05

dan62 a écrit :
bennymo a écrit :le jeune Haddadji est international, il a participé au jeux méditérranéens au Liban
il était capitaine de l'équipe des -16ans championne de France, avec les Pjanic, Bourgeois, Delle.....
il avait été élu meilleur joueur du tournoi final.
Aujourd'hui c'est tout juste si Pinot le fait jouer en CFA 2.
Après il faut pas s'étonner qu'à la moindre occaz il ira voir ailleurs.
C'est un joueur hyper sérieux et respectueux, à la limite trop gentil mais les dirigeants du FC Metz le prennent vraiment pour un C**. Bon, des exemples comme le jeune Ilyes il y en a un paquet.
A la limite pour pouvoir émerger ces jeunes, vaut mieux que le FCM reste en Ligue 2 plutôt que de monter et de ramener des mercenaires.
Après il faut savoir ce qu'on veut. On forme et on vends ça rapporte plus, n'est ce pas Mr Razurel ou Mr Molinari !!!!
Beria, Obraniak, Signorino, Mihoubi, Contout, Agouazi, Agazza, Butelle, je parle même pas des Pires, Saha, Adebayor,et autre Pjanic
Oui, il faut savoir ce qu'on veut....
bien vu, ce jeune méritait d'etre essayé cette année......
Comme beaucoup, si les U19 se sont qualifié ce soir pour la finale de la gambardella c'est qu'ils ne doivent pas être si mauvais que ça

jp_fcmetz

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar jp_fcmetz » 18 avr. 2010, 20:58

Je l'ai déjà vu jouer quelque fois cette saison, je sais pas si ça va être un futur grand, mais il aurait largement mérité qu'on lui donne au moins sa chance cette année....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar champ d'or » 19 avr. 2010, 10:16

bennymo a écrit :le jeune Haddadji est international, il a participé au jeux méditérranéens au Liban
il était capitaine de l'équipe des -16ans championne de France, avec les Pjanic, Bourgeois, Delle.....
il avait été élu meilleur joueur du tournoi final.
Aujourd'hui c'est tout juste si Pinot le fait jouer en CFA 2.
Après il faut pas s'étonner qu'à la moindre occaz il ira voir ailleurs.
C'est un joueur hyper sérieux et respectueux, à la limite trop gentil mais les dirigeants du FC Metz le prennent vraiment pour un C**. Bon, des exemples comme le jeune Ilyes il y en a un paquet.
A la limite pour pouvoir émerger ces jeunes, vaut mieux que le FCM reste en Ligue 2 plutôt que de monter et de ramener des mercenaires.
Après il faut savoir ce qu'on veut. On forme et on vends ça rapporte plus, n'est ce pas Mr Razurel ou Mr Molinari !!!!
Beria, Obraniak, Signorino, Mihoubi, Contout, Agouazi, Agazza, Butelle, je parle même pas des Pires, Saha, Adebayor,et autre Pjanic
Oui, il faut savoir ce qu'on veut....
A te lire, le FC Metz est composé d'un ramassis d'incompétent et de nullosse, que seul toi voit la vérité. Combien de jeunes quittent Le Havre, Lens, Nantes, Cannes,... pour l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre et qu'on ne revoient plus après ? des dizaines par an.

Et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas parce que tu gagnes un tournoi à 16 ans que tu lèves le Ballon d'Or 10 ans après.

Et pour nous sortir des Contout, Agouazi, Mihoubi, Agassa and co qui sont des pseudos joueurs, on voit bien que ta réflexion est on ne peut plus subjective.
ztem a écrit : Je crois au contraire qu'il cartonne à Lyon et en particulier en C1 où il est rayonnant.
Il est né le 2 avril 1990, on l'a vendu à 18 ans à peine. Gâchis sportif, archi gâchis sportif pour le club formateur.
CM devrait se faire pardonner de l'avoir vendu 7M€ + intéressements et d'avoir sauvé le club... :siffle:

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar ztem » 19 avr. 2010, 10:28

ztem a écrit : Je crois au contraire qu'il cartonne à Lyon et en particulier en C1 où il est rayonnant.
Il est né le 2 avril 1990, on l'a vendu à 18 ans à peine. Gâchis sportif, archi gâchis sportif pour le club formateur.
CM devrait se faire pardonner de l'avoir vendu 7M€ + intéressements et d'avoir sauvé le club... :siffle:[/quote]

J'aurais préféré qu'il sauve le club contre Clermont car si le club a des pbs financiers c'est parce qu'il n'a plus de résultat sportif... C'est un cercle vicieux dans lequel Molinari s'est empêtré à l'époque Bastien et dont il n'a jamais su sortir.

Bien entendu que les joueurs sont appelés à partir sous d'autres cieux mais il faudrait tout de même que leur formation serve un minimum les intérêts sportifs du club formateur comme savait le faire Guy Roux avec les joueurs de son cru bourguignon ou comme avec Pirès ou Obraniak. PJANIC parti à 18 ans à peine, c'est à hurler. Tu l'imagines samedi à Clermont ???

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar Baloo » 19 avr. 2010, 10:49

ztem a écrit :
ztem a écrit : Je crois au contraire qu'il cartonne à Lyon et en particulier en C1 où il est rayonnant.
Il est né le 2 avril 1990, on l'a vendu à 18 ans à peine. Gâchis sportif, archi gâchis sportif pour le club formateur.
CM devrait se faire pardonner de l'avoir vendu 7M€ + intéressements et d'avoir sauvé le club... :siffle:
J'aurais préféré qu'il sauve le club contre Clermont car si le club a des pbs financiers c'est parce qu'il n'a plus de résultat sportif... C'est un cercle vicieux dans lequel Molinari s'est empêtré à l'époque Bastien et dont il n'a jamais su sortir.

Bien entendu que les joueurs sont appelés à partir sous d'autres cieux mais il faudrait tout de même que leur formation serve un minimum les intérêts sportifs du club formateur comme savait le faire Guy Roux avec les joueurs de son cru bourguignon ou comme avec Pirès ou Obraniak. PJANIC parti à 18 ans à peine, c'est à hurler. Tu l'imagines samedi à Clermont ???[/quote]

Tu l'aurait imaginer toute la saison ? On serait déjà en L1

Greg
Messages : 463
Inscription : 27 sept. 2009, 15:56
Localisation : Roubaix din ch'Nord

Re: Porto et le Standard sur les traces d’un jeune du FC-Metz

Messagepar Greg » 19 avr. 2010, 10:56

En même temps, 20 ans, c'est tard pour percer. Si c'était un très grand, a priori on le saurait...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, LeTib, Patsupfcmetz et 606 invités