[Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar Amos » 17 avr. 2010, 19:05

robbi a écrit : Je n ai rien écris de mal contre borbiconi amos...(ne commence pas :slip: ) je n ai rien contre lui, bien au contraire ...si on pouvait avoir plus d' amoureux du club comme lui..
Je sais très bien qu il n est pas seul sur le terrain et je t assure que ce n est pas une chasse aux sorcières ..c est pour ça que j écris "il a la poisse".. Sinon j aurais écris : "borbiconi est nul, on perd a cause de lui"
Seulement le fait est là, depuis son retour on ne gagne pas..
C est simplement un constat :bieres:
Taratatouille ! :-P
Je constate que tu vas vite en besogne, la saison passée Borbi
n’était pas là et on s’est vautré aussi.

Bien tiens ne cherche plus, Marichez était là aussi c'est donc lui le chat noir. :roll:
(je prends les devant)

Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 745
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar zyxybrack » 17 avr. 2010, 20:52

Moi je pense qu'on peut pas en vouloir a Omo, hier il a fait son match c est occasion il se l'ait créer tout seul car Bourgeois n'est pas un joueur de ligue 1-ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
MERCI-GG95
Messages : 171
Inscription : 06 avr. 2010, 22:18
Localisation : TERVILLE

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar MERCI-GG95 » 18 avr. 2010, 14:27

pour moi omotoyossi devrait etre mis avec wiltord en attaque ( faut essaiyer )

sinon + 1000 pour matheus sans lui on aurait pas fais des execo on aurait perdu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar drac » 18 avr. 2010, 15:43

MERCI-GG95 a écrit :pour moi omotoyossi devrait etre mis avec wiltord en attaque ( faut essaiyer )

sinon + 1000 pour matheus sans lui on aurait pas fais des execo on aurait perdu :mrgreen:
Jamais de bourdes nous ayant fait perdre un match, t'es sur ?

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar sepi1975 » 18 avr. 2010, 15:45

robbi a écrit :
robbi a écrit : Je n ai rien écris de mal contre borbiconi amos...(ne commence pas :slip: ) je n ai rien contre lui, bien au contraire ...si on pouvait avoir plus d' amoureux du club comme lui..
Je sais très bien qu il n est pas seul sur le terrain et je t assure que ce n est pas une chasse aux sorcières ..c est pour ça que j écris "il a la poisse".. Sinon j aurais écris : "borbiconi est nul, on perd a cause de lui"
Seulement le fait est là, depuis son retour on ne gagne pas..
C est simplement un constat :bieres:
Taratatouille ! :-P
Je constate que tu vas vite en besogne, la saison passée Borbi
n’était pas là et on s’est vautré aussi.

Bien tiens ne cherche plus, Marichez était là aussi c'est donc lui le chat noir. :roll:
(je prends les devant)

j allais en parler :-D , dernière victoire a l extérieur a Dijon sans marichez au cage!!! :bravo: :saut:[/quote]


Norte meilleur partie de la saison correspond à la période ou Sissoko était dans les buts.. Coïncidences?

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar geo alambic » 18 avr. 2010, 15:52

sepi1975 a écrit : Norte meilleur partie de la saison correspond à la période ou Sissoko était dans les buts.. Coïncidences?

Et Cissé devant.

jp_fcmetz

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar jp_fcmetz » 18 avr. 2010, 15:54

W0lfenstein57 a écrit :
En tout cas il a été meilleur que Bourgeois dans ce match. Ce dernier a plutôt été transparent.


Il manque aussi "l'occasion" de Mendy qui part du milieu du terrain en tapant un sprint puis une fois arrivé devant la défense, il ne sais plus quoi faire donc donne une vieille passe foireuse a contre temps à Razak.
Forcément, quand il joue milieu droit...Ca c'est typique de pouliquen: bousiller un joueur en ne le faisant pas jouer à son poste.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar drac » 18 avr. 2010, 15:56

geo alambic a écrit :
sepi1975 a écrit : Norte meilleur partie de la saison correspond à la période ou Sissoko était dans les buts.. Coïncidences?

Et Cissé devant.
Et sans borbiconi, mais on va loin avec de tels rapprochements.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] J33 Clermont-Metz - le résumé

Messagepar Toni Truand » 18 avr. 2010, 19:48

Plus jamais je vais voir un match à l'Eurofoot Café. Y a un espèce de gros beauf qui a pas arrêté de sortir des blagues de m*erde sur Pouliquen de l'avant-match jusqu'à la 70e! (et le moment ou je suis parti).
Je pensais être chiant à critiquer tout le temps Pouliquen, mais lui m'a battu à plate-couture. Dans toutes ses phrases (et Dieu sait s'il y en a eu) il était question de Pouliquen. Au stade on peut changer de place, mais dans un bar, y a rien à faire... et j'avais pas d'Mp3 :nul:


Revenir à « Passion Grenat »