Comment gagner un match ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar Seth Dragmetz » 19 avr. 2010, 09:57

Il faut un tueur devant la défense qui maltraite les avants adverses sans se faire prendre pendant 10 minutes...

Un Keane, un Roy, un Jurietti, un Gascoigne.... un Domenech.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar beaulier » 19 avr. 2010, 19:35

AM2 a écrit :Je pose la question au cas où.

Y en a qui ont la reponse?

En ayant des supporters qui encouragent le FC METZ pendant 90 mns ! Que les "siffleurs" restent chez eux . On n'a pas besoin d'eux.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar luboss » 19 avr. 2010, 19:50

beaulier a écrit :
AM2 a écrit :Je pose la question au cas où.

Y en a qui ont la reponse?

En ayant des supporters qui encouragent le FC METZ pendant 90 mns ! Que les "siffleurs" restent chez eux . On n'a pas besoin d'eux.
Ce genre de discours me fera toujours hurler de rire .

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2010, 19:55

luboss a écrit :
Ce genre de discours me fera toujours hurler de rire .
Tant mieux au moins pendant ce temps-là ça t'évite de gueuler des conneries.... :-D


Parce que pour une fois curioni a entièrement raison, pour les 3 derniers matchs à domicile et encore plus pour Arles l'équipe a besoin d'un stade à l'unisson derrière elle, et certainement pas de bourricots qui gueulent des insultes, qui sifflent à la moindre passe en retrait ou qui balancent des "mouillez le maillot" à la moindre passe ratée!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar luboss » 19 avr. 2010, 21:43

get_up_kids a écrit :
luboss a écrit :
Ce genre de discours me fera toujours hurler de rire .
Tant mieux au moins pendant ce temps-là ça t'évite de gueuler des conneries.... :-D


Parce que pour une fois curioni a entièrement raison, pour les 3 derniers matchs à domicile et encore plus pour Arles l'équipe a besoin d'un stade à l'unisson derrière elle, et certainement pas de bourricots qui gueulent des insultes, qui sifflent à la moindre passe en retrait ou qui balancent des "mouillez le maillot" à la moindre passe ratée!
Et où tu as vu marquer que je ne souhaitais pas un stade a fond derrière son équipe ?
" charité bien ordonné commence par soi même " :-P

Sinon histoire de reprendre le fil de cette discussion : c' est assez marrant de lire que c' est le public de st symphorien qui fait ( ou qui fera ) gagner ou pas le fc metz . En tout cas contre Lorient en 2002 ou lens en 1998 ça n' a pas marché ; et inversement lors de la réception de Guingamp il y a 1 an .

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2010, 22:35

luboss a écrit : Sinon histoire de reprendre le fil de cette discussion : c' est assez marrant de lire que c' est le public de st symphorien qui fait ( ou qui fera ) gagner ou pas le fc metz . En tout cas contre Lorient en 2002 ou lens en 1998 ça n' a pas marché ; et inversement lors de la réception de Guingamp il y a 1 an .
Personne n'a jamais dit cela!
Par contre ce qui est sûr c'est que pour une équipe dans le doute, y'a pas pire qu'un public prêt à siffler à la moindre passe ratée....
Alors qu'un pblic à fond derrière elle aua plus de chance de l'aider à se remettre dans le bon sens, c'est quand même pas dur à comprendre, il me semble!

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar luboss » 19 avr. 2010, 22:49

get_up_kids a écrit :
luboss a écrit : Sinon histoire de reprendre le fil de cette discussion : c' est assez marrant de lire que c' est le public de st symphorien qui fait ( ou qui fera ) gagner ou pas le fc metz . En tout cas contre Lorient en 2002 ou lens en 1998 ça n' a pas marché ; et inversement lors de la réception de Guingamp il y a 1 an .
Personne n'a jamais dit cela!
Par contre ce qui est sûr c'est que pour une équipe dans le doute, y'a pas pire qu'un public prêt à siffler à la moindre passe ratée....
Alors qu'un pblic à fond derrière elle aua plus de chance de l'aider à se remettre dans le bon sens, c'est quand même pas dur à comprendre, il me semble!
Mais je suis d' accord avec toi , et comme tous le monde je préfère un stade qui soutient son équipe .
Par contre il ne faut pas fait preuve d' hypocrisie en omettant que cela fait des années que les gens ont rangé la tolérance de coté , indéniablement celle ci ne circule plus trop dans les travées de st symphorien , c' est le contexte local et il faut faire avec et le prendre en considération avant de poster des interventions fleurs-bleues

En tout cas j' espère que les joueurs ont bien compris qu' à Metz plus qu' ailleurs l' attente est très forte ; Histoire oblige ( 2000 matchs de ligue 1 toussa ... ) .

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2010, 22:53

luboss a écrit : .
Par contre il ne faut pas fait preuve d' hypocrisie en omettant que cela fait des années que les gens ont rangé la tolérance de coté , indéniablement celle ci ne circule plus trop dans les travées de st symphorien , c' est le contexte local et il faut faire avec et le prendre en considération avant de poster des interventions fleurs-bleues

En tout cas j' espère que les joueurs ont bien compris qu' à Metz plus qu' ailleurs l' attente est très forte ; Histoire oblige ( 2000 matchs de ligue 1 toussa ... ) .
Oui mais justement cette rancoeur, il faut la mettre de côté au moins pour les 3 derniers matchs!
Donc que ceux qui n'en sont pas capables restent chez eux, plutôt que de venir l'exprimer au stade....

Moi j'en ai ras le sac de cette L2, je veux rentrer à la maison (L1)!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Comment gagner un match ?

Messagepar drac » 19 avr. 2010, 22:56

get_up_kids a écrit :
luboss a écrit :
Ce genre de discours me fera toujours hurler de rire .
Tant mieux au moins pendant ce temps-là ça t'évite de gueuler des conneries.... :-D


Parce que pour une fois curioni a entièrement raison, pour les 3 derniers matchs à domicile et encore plus pour Arles l'équipe a besoin d'un stade à l'unisson derrière elle, et certainement pas de bourricots qui gueulent des insultes, qui sifflent à la moindre passe en retrait ou qui balancent des "mouillez le maillot" à la moindre passe ratée!
De toute façon, je ne sais pas siffler !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Bing [Bot], Carottes56, devega, Evargalo, Grenasic, InSerinWeTrust, jolegrenat, Przemysl., Sanoli, shadowcaser57, tonyfc et 838 invités