Intervention radio RMC aprés clermont metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Intervention radio RMC aprés clermont metz

Messagepar Amos » 18 avr. 2010, 17:37

TITI57000 a écrit :Gerald Baticle fredercic Hantz Serge Romano voila des entraineurs qui connaissent bien le Fc metz et qui sont libre
Libre mais pas gratuit de plus accepteraient-ils un contrat de .....5 matches?
Je peux me gourrer mais rares sont les entraîneurs qui aiment
remplacer un collègue en pleine saison.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Intervention radio RMC aprés clermont metz

Messagepar Toni Truand » 18 avr. 2010, 23:50

laurentlelorrain a écrit :J'ai éffectivement bafoullé un peu (l'énervement sans doute) et en effet j'avais écris deux trois lignes mais c'est pas mon intervention qui est interressante mais plutot les propos des mecs aprés c'est pour ça que j'ai posté , ras le c** de pouliquen trop de choses à dire , éspérons un limogeage rapide pour attaquer cette semaine décisive tambour battant !
Génial. Comme si on avait besoin de ça!
Après faut pas s'étonner si on passe pour des c*ons dans toutes la France. Et personne pour bien préciser que tu ne représentes pas les supporters messins dans leur ensemble, qu'on est pas tous comme ça... si ça c'est pas un coup dans le dos... :beurk: Tu devrais faire comme Vinnie-Paf et picoler, tu dirais sans doute moins de c*onneries :nul: :-( :'( :-)

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Intervention radio RMC aprés clermont metz

Messagepar arthur865 » 19 avr. 2010, 12:36

bonne intervention mais les mec derrière notamment flo gautreau disent n'importe quoi surtout sur strasbourg fauvergue n'a jamais été bon et le sera jamais

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Intervention radio RMC aprés clermont metz

Messagepar laurentlelorrain » 19 avr. 2010, 14:54

S.A.R. Aleks a écrit :
Génial. Comme si on avait besoin de ça!
Après faut pas s'étonner si on passe pour des c*ons dans toutes la France. Et personne pour bien préciser que tu ne représentes pas les supporters messins dans leur ensemble, qu'on est pas tous comme ça... si ça c'est pas un coup dans le dos... :beurk: Tu devrais faire comme Vinnie-Paf et picoler, tu dirais sans doute moins de c*onneries :nul: :-( :'( :-)
Je t'ai déjà dit de pas me citer , ton avis j'en ai rien à battre mais d'une force , tu peux pas savoir, j'ai dit ce que j'avais à dire
je ne me revendique le porte parole de personne sauf de moi et de l'amour profond que je porte à MON club de coeur . Alors au pire t'es pas obligé de réagir et d'écouter , et une chose stp oublie moi et vie ta vie

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Intervention radio RMC aprés clermont metz

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2010, 20:42

laurentlelorrain a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Génial. Comme si on avait besoin de ça!
Après faut pas s'étonner si on passe pour des c*ons dans toutes la France. Et personne pour bien préciser que tu ne représentes pas les supporters messins dans leur ensemble, qu'on est pas tous comme ça... si ça c'est pas un coup dans le dos... :beurk: Tu devrais faire comme Vinnie-Paf et picoler, tu dirais sans doute moins de c*onneries :nul: :-( :'( :-)
Je t'ai déjà dit de pas me citer , ton avis j'en ai rien à battre mais d'une force , tu peux pas savoir, j'ai dit ce que j'avais à dire
je ne me revendique le porte parole de personne sauf de moi et de l'amour profond que je porte à MON club de coeur . Alors au pire t'es pas obligé de réagir et d'écouter , et une chose stp oublie moi et vie ta vie
Bien envoyé!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Scoubydoo et 613 invités