[Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar drac » 19 avr. 2010, 22:57

bennymo a écrit :
Greg a écrit :Il ne faut pas oublier non plus que JM a quand même la pression. Si on ne monte pas, BS a dit clairement que le budget va en prendre un sacré coup et qu'on ne pourra plus fonctionner avec une structure de club de L1. A priori, le job de Muller n'existera plus si on est en L2 la saison prochaine. Donc JM a intérêt à pas se planter...


c'est sûr le budget ne sera plus niveau Ligue 1 mais plutôt National
l'année prochaine la ligue 2 ce sera du costaud : Grenoble, Le Mans, Nantes, Strasbourg, Le Havre, Troyes....
Si on monte pas le National guette
A quand un derby contre Amnéville ?
Quand on voit où sont les Bastia, Cannes, Reims, Niort, ça laisse réflêchir
bon !!!! une victoire probante contre Arles et JM sera aux anges
Tu P Arles !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 avr. 2010, 23:26

Je rentre de weekend prolongé, et ne prendrai pas l'avion demain pour le boulot ...

donc Bonne chance à Joël Muller pour essayer de réveiller à temps notre équipe.

je dis quand même merci à Pouliquen, qui a eu en plus le style d'aller dire au revoir aux joueurs et souhaiter leur montée.

une curiosité : Pouliquen, Poulidor, même combat ?
Yvon Pouliquen a été limogé par deux équipes pour avoir fini 4ème de L2, par Lorient ou le remplacement par Gourcuff a aboutit à une remontée l'année suivante, puis à Grenoble, où là encore la montée a suivi l'année suivante. Nous , on tente le coup à 5 matches de la fin alors que l'équipe de Pouliquen est là aussi 4ème.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar drac » 19 avr. 2010, 23:28

Capitaine Fracasse a écrit :Je rentre de weekend prolongé, et ne prendrai pas l'avion demain pour le boulot ...

donc Bonne chance à Joël Muller pour essayer de réveiller à temps notre équipe.

je dis quand même merci à Pouliquen, qui a eu en plus le style d'aller dire au revoir aux joueurs et souhaiter leur montée.

une curiosité : Pouliquen, Poulidor, même combat ?
Yvon Pouliquen a été limogé par deux équipes pour avoir fini 4ème de L2, par Lorient ou le remplacement par Gourcuff a aboutit à une remontée l'année suivante, puis à Grenoble, où là encore la montée a suivi l'année suivante. Nous , on tente le coup à 5 matches de la fin alors que l'équipe de Pouliquen est là aussi 4ème.
Dans son article dans le RL, il est vraiment très sport.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2010, 09:41

En tant qu'homme, on ne peut rien reprocher à YP. C'est et se sera toujours un professionnel, qui oeuvre pour le bien des joueurs et du club où il travaille. Je lui souhaite d'avoir plus de chance dans le futur... Merci YP pour nous avoir permis de toujours croire en la montée en L1.

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Baloo » 20 avr. 2010, 10:03

Capitaine Fracasse a écrit :Je rentre de weekend prolongé, et ne prendrai pas l'avion demain pour le boulot ...

donc Bonne chance à Joël Muller pour essayer de réveiller à temps notre équipe.

je dis quand même merci à Pouliquen, qui a eu en plus le style d'aller dire au revoir aux joueurs et souhaiter leur montée.

une curiosité : Pouliquen, Poulidor, même combat ?
Yvon Pouliquen a été limogé par deux équipes pour avoir fini 4ème de L2, par Lorient ou le remplacement par Gourcuff a aboutit à une remontée l'année suivante, puis à Grenoble, où là encore la montée a suivi l'année suivante. Nous , on tente le coup à 5 matches de la fin alors que l'équipe de Pouliquen est là aussi 4ème.
4ème à 5 matches de la fin

Si on avait garder YP on aurait fini bien loin derrière avec 3 défaites et 2 matches sur les 5 derniers matches ^^

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2010, 10:08

Baloo a écrit :
4ème à 5 matches de la fin

Si on avait garder YP on aurait fini bien loin derrière avec 3 défaites et 2 matches sur les 5 derniers matches ^^
J'imagine que tu as regardé ta boule de cristal pour sortir de telles conneries... :roll:

Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Baloo » 20 avr. 2010, 11:00

Asurian57 a écrit :
Baloo a écrit :
4ème à 5 matches de la fin

Si on avait garder YP on aurait fini bien loin derrière avec 3 défaites et 2 matches sur les 5 derniers matches ^^
J'imagine que tu as regardé ta boule de cristal pour sortir de telles conneries... :roll:
Non juste regardé notre belle série de matches en ce moment :...:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Asurian57 » 20 avr. 2010, 11:24

Baloo a écrit :
Non juste regardé notre belle série de matches en ce moment :...:
On ne peut rien dire ou prévoir... Rien ne nous dit que si YP était resté, on aurait pas gagné les cinq derniers matchs... Peut-être nous les aurions gagné... Bref, on ne le saura jamais, donc pas besoin de débiter des conneries... :roll:


Revenir à « Passion Grenat »