[Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jiluc57
Messages : 18
Inscription : 10 avr. 2010, 09:46

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar jiluc57 » 18 avr. 2010, 19:08

boire une ADELSCOTT t'as de petites ambitions toi, c plutôt champagne si tu es si heureux !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Amsalem » 18 avr. 2010, 19:12

Le retour de Droopy (*). Prévisible mais, à l'exception du remplacement d'un entraîneur dépassé, pas enthousiasmant pour un sou.

A court terme, j'espère que ce jeu des chaises musicales fera son effet. A moyen terme, faire du neuf avec du vieux, ça sera totalement contreproductif.

(*) qui, au passage, s'est trouvé un job, un vrai. Pas un mix entre Conseiller du Prince et livreur pour Conforama.
Dernière modification par Amsalem le 18 avr. 2010, 19:19, modifié 1 fois.

Indeed
Messages : 268
Inscription : 12 oct. 2009, 14:13

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Indeed » 18 avr. 2010, 19:17

Si seulement cela pouvait etre une strategie de BS pour se separer des deux! Pouliquen et Muller!

C'est a dire que Muller reprend l'equipe, il n'est plus directeur sportif. A la fin de la saison, Metz monte en L1 et BS explique a JM que malgre la montee il ne fait pas le poids pour la L1 et que le Fc Metz doit se rajeunir dans sa structure...

et hop see you later losers...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar chevaliergrenat » 18 avr. 2010, 19:18

mukller ou YP c bonent blanc et blanc bonnet on a deja vu ce que cela a donné avec JM avant son limogeage, bref rien de bien. Mais a 5 matchs de la fin il etait impossible d'engager un nouveau coach, on va dire que c la solutuion la moins pire mais je doute que JM reussisse a transcender nos 11 clown et a faire monter l'equipe en L1

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar aliosha » 18 avr. 2010, 19:19

sparta a écrit :C'est la décision la plus logique.
Le raisonnement de Serin est très valable et solide. Il n'accable pas Pouliquen et à ce stade de la saison seul le mental des joueurs peut nous faire monter, et Pouliquen est sans solution après avoir beaucoup tenté...

Après pour Muller ca tombe sous le sens car il est compétent (oui oui il s'est planté une année mais ca n'en fait pas un tocard) et opérationnel de suite. Prendre quelqu'un de l'extérieur aurait été possible avec un profil de meneur d'homme proche des joueurs à la Courbis, Noel Tosi, enfin dans ce genre...
tout à fait d'accord avec toi !
Ici on dénigre Muller car il a loupé une saison, j'estime qu'on pourrait au moins lui laisser une chance.
Quant à Pouliquen, la saison passée n'a pas du jouer pour lui.
Pour moi décision logique de Serin.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar get_up_kids » 18 avr. 2010, 19:19

TITI57000 a écrit :Sans vouloir etre mechant si on aurait pas eu 3 ou 4 penalty succesifs dans certains match on serai dans la 2 eme parti de tableau.Dans le jeu on est a la rue.
N'importe quoi de chez n'importe quoi!
Les penaltys décisifs étaient tous logiques, et je dîrai même quau contraire on a été volé de quelques-uns depuis la médiatistaion du seul penalty imaginaire de notre série, qui d'ailleurs ne servait à rien!

Et d'ailleurs pour se procurer des penaltys ça signifie qu'on est arrivé dans la surface pâr le jeu!

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar chevaliergrenat » 18 avr. 2010, 19:19

j'en entendu dire qu'on grde yvon pour remplacer carmelo en sud :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar laurentlelorrain » 18 avr. 2010, 19:19

jiluc57 a écrit :boire une ADELSCOTT t'as de petites ambitions toi, c plutôt champagne si tu es si heureux !

Désolé jiluc 57 mais mes origines de prolos de me permettent pas d'avoir le gout des produits de luxe =) L'adelscott la reine des binouzes :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Robokop » 18 avr. 2010, 19:22

laurentlelorrain a écrit :
jiluc57 a écrit :boire une ADELSCOTT t'as de petites ambitions toi, c plutôt champagne si tu es si heureux !

Désolé jiluc 57 mais mes origines de prolos de me permettent pas d'avoir le gout des produits de luxe =) L'adelscott la reine des binouzes :bieres:
L'aimeras-tu autant lorsque tu sauras que cette bière est produite en Alsace...... :-P

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar laurentlelorrain » 18 avr. 2010, 19:22

dan62 a écrit :
laurentlelorrain a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LE BRETON DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS TROP FAN CE SOIR ,POUR LA PEINE JVAIS BOIRE UNE ADELSCOTT DES GRANDES OCCASIONS
j'espère que tu seras aussi heureux vendredi sur le coup des 22h15

J'espere que toi, moi et nous tous serons heureux vendredi soir prochain, allez on y croit


Revenir à « Passion Grenat »