[Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar get_up_kids » 18 avr. 2010, 19:30

sparta a écrit :C'est la décision la plus logique.
Le raisonnement de Serin est très valable et solide. Il n'accable pas Pouliquen et à ce stade de la saison seul le mental des joueurs peut nous faire monter, et Pouliquen est sans solution après avoir beaucoup tenté...

Après pour Muller ca tombe sous le sens car il est compétent (oui oui il s'est planté une année mais ca n'en fait pas un tocard) et opérationnel de suite. Prendre quelqu'un de l'extérieur aurait été possible avec un profil de meneur d'homme proche des joueurs à la Courbis, Noel Tosi, enfin dans ce genre...
Exactement c'est une décision super logique et en réfléchissant un minimum, BS ne pouvait que nommer Muller à la tête de l'équipe, tout simplement parce qu'avec un entraineur extérieur, qui ne connait pas nos joueurs, cela aurait fait trop court....
Si le changement avait eu lieu à la trêve, je n'aurai surement pas dit cela, mais là JM était quasiment la seule alternative crédible et valable pour 5 matchs.

Comme le dit Amsalem, la solution JM n'a rien d'enthousiasmant, mais au moins elle a le mérite de nous débarrasser de ce pseudo-coach de Pouliquen, et c'est là l'essentiel....car on a bien plus de chances de monter sans Pouliquen qu'avec!

bennymo

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar bennymo » 18 avr. 2010, 20:04

Muller il attendait que ça..... tant mieux pour lui.
Pouliquen... Bof je m'en fout qu'il reste ou qu'il parte c'est pareil
Mettez les U19 pour les 05 derniers matchs : on sera moins ridicule
J'irais voir Arles Avignon (futur pensionnaire de Ligue 1)
Comme Boulogne l'an passé.....

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar laurentlelorrain » 18 avr. 2010, 20:12

Robokop a écrit :
L'aimeras-tu autant lorsque tu sauras que cette bière est produite en Alsace...... :-P

Pouaaaaaaaa beuuuuuuuurk caca !! Je vais gerber de ce pas :beurk:

Avatar de l’utilisateur
jack mc coy
Messages : 204
Inscription : 27 août 2009, 08:31
Localisation : sainte marie aux chênes

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar jack mc coy » 18 avr. 2010, 20:12

petites questions, le staff reste inchangé? Matiello reste adjoint? Que va faire Pouliquen?

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar Bibi » 18 avr. 2010, 21:22

ztem a écrit :C'est Muller qui est à l'origine du naufrage du FCM (20ème sur 20 lors de sa dernière saison) et c'est lui qu'on rappelle! Quelle bonne blague.

Je vais aller voir Goldman Sachs zont pt-être des subprimes à conseiller à M. Serin...
Y en a vraiment qui ont la mémoire courte...

jp_fcmetz

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar jp_fcmetz » 18 avr. 2010, 21:24

geo alambic a écrit :On va bien voir ce que ça donne, je doute beaucoup à propos du "choc psychologique" mais pourquoi pas.
En tout cas je trouve que ça fait vraiment naze de changer de coach à 5 journées de la fin alors qu'on est en course pour la montée, ça fait club pas sérieux, bordelique.
Allez, espérons.
Ca fait club qui est conscient qu'il y a un problème et qui veut tenter le tout pour le tout pour monter!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar geo alambic » 18 avr. 2010, 21:27

jp_fcmetz a écrit :
geo alambic a écrit :On va bien voir ce que ça donne, je doute beaucoup à propos du "choc psychologique" mais pourquoi pas.
En tout cas je trouve que ça fait vraiment naze de changer de coach à 5 journées de la fin alors qu'on est en course pour la montée, ça fait club pas sérieux, bordelique.
Allez, espérons.
Ca fait club qui est conscient qu'il y a un problème et qui veut tenter le tout pour le tout pour monter!




Oui, trèèèèèèèèèèèèès tard. Bref, question de point de vue.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar aliosha » 18 avr. 2010, 21:38

geo alambic a écrit :
Oui, trèèèèèèèèèèèèès tard. Bref, question de point de vue.
Faux, Serin savait depuis le début de saison qu'il avait un souci avec YP, faute de moyens financier suffisant il l'a gardé !
Et puis pourquoi il a fallu autant de temps pour que Pouliquen soit confirmé en Juin dernier ?
Tout simplement car il espérait aller à Strasbourg et Serin lui a laissé cette possibilité en espérant ainsi pouvoir s'en séparer sans aucunes indemnités.

jp_fcmetz

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar jp_fcmetz » 18 avr. 2010, 21:38

geo alambic a écrit : Oui, trèèèèèèèèèèèèès tard. Bref, question de point de vue.
Ah ben c'est clair que le changement aurait dû être fait avant, ça on est d'accord!

Mais bon, mieux vaut tard que jamais! ;-)

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Joël Muller remplace Yvon Pouliquen

Messagepar geo alambic » 18 avr. 2010, 21:40

aliosha a écrit :
geo alambic a écrit :
Oui, trèèèèèèèèèèèèès tard. Bref, question de point de vue.
Faux, Serin savait depuis le début de saison qu'il avait un souci avec YP, faute de moyens financier suffisant il l'a gardé !
Et puis pourquoi il a fallu autant de temps pour que Pouliquen soit confirmé en Juin dernier ?
Tout simplement car il espérait aller à Strasbourg et Serin lui a laissé cette possibilité en espérant ainsi pouvoir s'en séparer sans aucunes indemnités.
Oui le problème tait là depuis un moment c'est sûr, reste qu'à 5 matchs de la fin c'est tard.


Revenir à « Passion Grenat »