RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2010, 22:14

get_up_kids a écrit :
W0lfenstein57 a écrit : • Comment s’est-il passé ? « Mais très bien ! Je serai d’ailleurs au stade, ce lundi matin, pour encourager les joueurs et leur souhaiter de monter en Ligue 1. »
Et bien autant je trouve la réaction de Pouliquen fair-play, c'est pas souvent que l'entraineur limogé accepte aussi tôt une interview, autant je trouve que cette réaction montre une fois de plus que Pouliquen ne pouvait plus être l'homme de situation, car franchement réagir ainsi à une mise en l'écart, c'est-a-dire sans hargne et sans donné l'impression que cela le touche, montre que Pouliquen (au-delà de ses choix tactiques et son coaching hallucinants)ne pouvait certainement pas être celui qui allé communiqué la hargne nécessaire à ses joueurs pour inverser la tendance sur la fin de saison (d'ailleurs ça avait aussi été le cas la saison dernière)....
Comme si Pouliquen se contentait de faire son métier sans réelle passion, et sans réel envie d'atteindre son objectif....
Après tout du moment que je touche mon salaire, je m'en fiche.
C'est peut-être pour cela que cela ne semble pas le toucher plus que cela d'être débarqué si près du but.

Ceci n'est qu'un avis perso, mais c'est vraiment l'impression que cette interview me donne
Moi ce qui me tue c'est qu'il donne l'impression qu'on peut monter grâce à lui. Il ne laisse pas l'équipe à la rue???? Ah bon? Vu la série qu'ils viennent de faire, c'est plus qu'un peu le cas. L'équipe n'a pas gagné depuis 7 matches et elle n'est pas à la rue. Mr Pouliquen dit qu'il laisse l'équipe au pied du podium, sous-entendu, si on monte c'est grâce à mon travail. moué... enfin il fait une allusion aux joueurs "je ne veux pas croire qu'ils m'aient lâché", sous-entendu, c'est plus que possible que ce soit le cas. Bah oué mon pote, tu crois que les mecs allaient se déchirer alors qu'en jouant tranquille ils allaient enfin se débarasser de toi et de tes choix plus que discutables? Faut pas oublier que tu les as pas trop défendu au printemps 2009 après l'échec de la remontée immédiate. Faut pas s'étonner après si ils finissent par te lâcher.
Il y croyait encore à la montée? Bah il aurait fallu le montrer en se bougeant un peu plus les fesses et en évitant de tenter de faire que des matches nuls pour poursuivre une série d'invincibilité.

En ce qui me concerne, la douloureuse page Pouliquen, longue de 2,5 ans est tournée, j'espère que ce Mr aura la décence de ne plus trop la ramener dans les médias; Il aura une belle ligne sur son CV, il aura eu la chance d'entrainer un club comme le FC Metz, qu'il s'éstime heureux et bon vent à lui à la tête d'un club de National.

Sur ce, place à la montée :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2010, 22:21

Songo ho a écrit :
jack mc coy a écrit :moi, je vois surtout un adjoint qui deviendra probablement le coach de l'équipe l'an prochain, et qu'il secondera muller le temps de faire connaissance de l'équipe, et peut-être du club.
Moi c'est marrant, je vois bien Patrick Battiston devenir adjoint de Joël Muller. Juste une idée comme ça !
Ok, donc ce sera pas ça.
Désolé, mais t'as une réputation maintenant... :slip:

Avatar de l’utilisateur
Julius
Messages : 283
Inscription : 27 août 2009, 08:28
Localisation : Neuchâtel (CH)

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar Julius » 20 avr. 2010, 09:18

S.A.R. Aleks a écrit :
Songo ho a écrit :Moi c'est marrant, je vois bien Patrick Battiston devenir adjoint de Joël Muller. Juste une idée comme ça !
Ok, donc ce sera pas ça.
Désolé, mais t'as une réputation maintenant... :slip:
Mais non, Bernard a changé d'avis dans la nuit de dimanche à lundi :mrgreen:

Songo ho

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar Songo ho » 20 avr. 2010, 14:09

Je vous em.... Ah pardon, il faut rester poli ! C'était juste une idée parce que j'apprécie beaucoup Patrick Battiston, c'est tout... Je vois pas le rapport avec mon précédent post !

De toute façon, je ne posterai plus, on peut fermer mon pseudo... Merci ! Je le dis ici car je sais pas comment on fait...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar get_up_kids » 20 avr. 2010, 18:55

Songo ho a écrit :Je vous em.... Ah pardon, il faut rester poli ! C'était juste une idée parce que j'apprécie beaucoup Patrick Battiston, c'est tout... Je vois pas le rapport avec mon précédent post !

De toute façon, je ne posterai plus, on peut fermer mon pseudo... Merci ! Je le dis ici car je sais pas comment on fait...
Franchement ça en vaut pas la peine.
C'est pas parce que certains te font des reflexions, qu'il faut mal le prendre et claquer la porte.

Prends tout ça sur le ton qu'il mérite, c'est-a-dire la plaisanterie, et reste avec nous je t'en conjure.
Après tout c'est pas si courant les nouveaux qui sexpriment bien et qui sont interessants.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar Toni Truand » 20 avr. 2010, 19:00

Songo ho a écrit :Je vous em.... Ah pardon, il faut rester poli ! C'était juste une idée parce que j'apprécie beaucoup Patrick Battiston, c'est tout... Je vois pas le rapport avec mon précédent post !

De toute façon, je ne posterai plus, on peut fermer mon pseudo... Merci ! Je le dis ici car je sais pas comment on fait...
Je pensais que t'avais plus d'humour :siffle: Si on ne peut plus chambrer... on peut fermer mon pseudo! :-(
(nan je déconne hihihiihh :-D :-| )

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar Toni Truand » 20 avr. 2010, 19:01

get_up_kids a écrit :[Après tout c'est pas si courant les nouveaux qui sexpriment bien et qui sont interessants.
Moi je préfère quand ce sont les nouvelles qui sex...priment...
Vu les attaques qu'il a subi du Capitaine Carcasse, je pensais Songo Ho blindé... je ferais attention dorénavent...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar chevaliergrenat » 20 avr. 2010, 20:10

mais qu'est devenu CURIONI qui nous délectait de ses si precieuses infos au sein du club ???
CURIONI =, RAZUREL - RAZUREL = CURIONI ou CURIONI = CARMELO ? :-X

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar sepi1975 » 20 avr. 2010, 21:54

chevaliergrenat a écrit :mais qu'est devenu CURIONI qui nous délectait de ses si precieuses infos au sein du club ???
CURIONI =, RAZUREL - RAZUREL = CURIONI ou CURIONI = CARMELO ? :-X
CURIONI=CARMELO à mon avis..

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: RL 19/04/2010 - Muller appelé au pied de l’ascenseur

Messagepar nastasia » 20 avr. 2010, 22:44

N'empêche, Muller auquel je souhaite de réussir sa mission arrive quand même pour un match à sacré fort enjeu....


Revenir à « Passion Grenat »