[Site off] « Aux joueurs de répondre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] « Aux joueurs de répondre »

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2010, 23:00

RAPHISA57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Ils ont pas joué à leur niveau parce qu'ils savaient que Pouliquen allait être mis à l'écart en cas de non-victoire;
Maintenant ils vont pouvoir jouer :ok: Relax! :ninja:
Typiquement le genre de réponse à la noix qui , au lieu de rassurer, te met encore plus la pression !
Et tu trouves peut-être ce genre de comportement normal ?
T'as confiance dans des mecs qui pourraient faire ça ?
Bravo ! Ta rancoeur envers YP te laisse trouver normaux de droles de comportements.
T'es pas dans le monde des bisounours hein! Ce serait pas la 1ère fois qu'un coach est lâché par son équipe! Tiens Yvon l'avait déjà été l'an dernier par son groupe, selon lui, dans lequel il y avait des tricheurs (ils ont bon dos). On les a viré, et apparemment y en a encore. Un coach qui n'est pas suivi par son équipe deux ans de suite, c'est peut-être qu'il y a un problème avec son coaching. N'gbakoto qui dit en début de saison souhaiter la défaite de Metz pour que Pouliquen soit viré, c'est pas étonnant et ça devait être l'état d'esprit de bien des joueurs en cette fin de saison! Pourquoi? Parce que bcp de joueurs ont été mis de côté, que Pouliquen n'a pas su ou pas voulu impliquer tout le monde dans l'objectif de la montée. Il n'a pas su être le leader, le meneur d'hommes, que certains entraineurs sont, qui accomplissent de grandes choses avec des équipes, des joueurs, pas forcément bons. Tous les joueurs te diront que le coach est capital dans une équipe, et si les joueurs sont prêts à mourir pour lui, ça change beaucoup de choses sur le terrain.
Je pense que l'équipe n'a pas un si gros problème psychologique que ça, et que ça repartira très vite, maintenant que les cartes vont être redistribuées. Les joueurs vont être mené par quelqu'un d'autre, et ça fera toute la différence.

Ma rancoeur envers YP? C'est bon c'est du passé, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant. :ninja:
Oui je trouve ce genre de comportement normal, c'est humain. ça arrive très souvent.
La confiance, je sais pas si beaucoup l'avaient en YP, déjà l'an dernier. Là il devait plus y avoir grand monde... ça servait à rien de continuer...
Ce ne sont pas de "drôles de comportements", c'est un comportement qui arrive dans tous les clubs, chaque saison ou presque... faut redescendre de ton petit nuage :bye: ;-)

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] « Aux joueurs de répondre »

Messagepar drac » 19 avr. 2010, 23:14

Il y a peu être des joueurs qui ont été frustrés de ne pas avoir été titulaires et qui vont se défoncer pour montrer qu'ils méritent leur place.
Mais le contraire sera également vrai.

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [Site off] « Aux joueurs de répondre »

Messagepar Sauzee » 20 avr. 2010, 10:00

tous les beaux discours de Muller c'est une chose, mais ça ne compense pas les lacunes techniques individuelles.
Doit faire ses preuves, toutes façons.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 563 invités