Le club va en baver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1429
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Le club va en baver

Messagepar Matthew » 24 avr. 2010, 00:33

Fredfred57 a écrit :mais ça n'a rien à voir avec la saison passée parait il ..........
Faut dire qu'on le sentais tous venir ce truc. C'est quand même assez incompréhensible. 2 années de suite, ce SUICIDE COLLECTIF. Qqn connait des précédents dans le foot? Perso, aucun.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4175
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Le club va en baver

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 avr. 2010, 00:33

Le vagabond a écrit :
alaw57 a écrit :En résumé, faire des places à 2euros pour que des gens viennent voir ça, c'est se fou de la g***le du monde !!Et quand on entend depuis presque une décennie "Metz est un club de ligue 1" ou "Metz n'est pas à sa place en ligue 2"...Franchement y a un moment ou faut arreter!C'est une équipe de cadavre et pour une bonne paire d'année maintenant

C'est clair. Metz ne redeviendra plus jamais comme avant. J'vais me trouver une autre passion, me fc metz, c'est trop dur, on en tirera plus rien d'ceux la. Pas envie d'mennuyer et de desesperé toute ma vie..
Perso, un message comme ça je trouve ça ridicule ! ça fait 8 ans que je suis à Lyon et c'est pas pour ça que j'ai décider de supporter l'OL plus que le FC Metz... Et pourtant c'est pas les occasions qui me manquerait j'habite à 5mins de Gerland...

Moi je me dis, "c'est que du sport" et peut être que d'ici quelques saisons on pourra dire que les années difficiles sont derrière nous !

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le club va en baver

Messagepar Dark 5.7 » 24 avr. 2010, 00:37

Pierre-lost-in-lyon a écrit :Perso, un message comme ça je trouve ça ridicule ! ça fait 8 ans que je suis à Lyon et c'est pas pour ça que j'ai décider de supporter l'OL plus que le FC Metz... Et pourtant c'est pas les occasions qui me manquerait j'habite à 5mins de Gerland...

Moi je me dis, "c'est que du sport" et peut être que d'ici quelques saisons on pourra dire que les années difficiles sont derrière nous !
pour vous remonter le moral, faites-comme moi, ressortez FM 2004 et concourez pour un troisième titre de L1 en six ans, en essayant de jouer à nouveau le triplé L1-CdF-CddL et de faire mieux qu'une demi-finale en LdC... avec Frutos, Signorino et Obraniak titulaies en EdF :mrgreen:

Le vagabond

Re: Le club va en baver

Messagepar Le vagabond » 24 avr. 2010, 00:37

grenatfan a écrit :
Le vagabond a écrit :C'est clair. Metz ne redeviendra plus jamais comme avant. J'vais me trouver une autre passion, le fc metz, c'est trop dur, on en tirera plus rien d'ceux la. Pas envie d'mennuyer et de desesperé toute ma vie..

ton message m'a fait de la peine, c'est vraiment triste d'etre attaché viscéralement a un club avec pourtant du potentiel (jeunes, public, histoire...) et de le voir tomber toujours plus bas alors qu'on le pensait déjà au fond.

blasé de tout :'(
Loin de moi l'envie de chagriner qui que ce soit ici. On est tous dans la meme galère au final. C'est eux qui nous en font. Mais, y'a un moyen de ne plus en avoir, c'est s'en foutre. Les resultats et la situation du club aidant, c'est pas si dur finalement.

Par contre, j'avoue ne pas trop regarder en arriere ou me souvenir des temps ou j'etais completement accroc a ce club, parce que quand on regarde aujourd'hui ou on est (dans la m****), et qu'on regarde devant (le néant, pas l'once d'un espoir que le fc metz réexplose) c'est triste en effet.

2 Saisons de suite ils nous font la meme... Ce club est sans joie, donc sans tristesse. Purée j'arrive meme plus a pleurer sur son sort. Et dieu sait que l'année de la 1ere relegation j'etais au bord du gouffre, et de la 1ere remontée en L1 en feu...

Qu'est ce qui s'est passé pour que ce club devienne si fade a mes yeux ?...

Le vagabond

Re: Le club va en baver

Messagepar Le vagabond » 24 avr. 2010, 00:47

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Le vagabond a écrit :
C'est clair. Metz ne redeviendra plus jamais comme avant. J'vais me trouver une autre passion, me fc metz, c'est trop dur, on en tirera plus rien d'ceux la. Pas envie d'mennuyer et de desesperé toute ma vie..
Perso, un message comme ça je trouve ça ridicule ! ça fait 8 ans que je suis à Lyon et c'est pas pour ça que j'ai décider de supporter l'OL plus que le FC Metz... Et pourtant c'est pas les occasions qui me manquerait j'habite à 5mins de Gerland...

Moi je me dis, "c'est que du sport" et peut être que d'ici quelques saisons on pourra dire que les années difficiles sont derrière nous !
Parce que tu crois que je veux supporter un autre club que metz en france ?... c'est mal me connaitre mr pierre.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3363
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Le club va en baver

Messagepar pilch » 24 avr. 2010, 00:52

Barca84 a écrit :Je crois qu'on a des bons joueurs de L2 mais pas plus. D'ailleurs, ils en viennent tous. Cardy en L1 était régulièrement sur le banc à Toulouse qui jouait en milieu bas de tableau.

Rocchi il a du faire une saison et encore en L1, le reste c'était en L2 à Ajaccio. Borbi en L1 il était à peine au niveau et il n'a plus son niveau d'alors. Vivian on a vu ce que ça a donné en L1 par contre en L2 ça passe. Omotoyossi Tamboura il a jamais non plus joué dans des championnats confirmés. Wiltord on a beau dire il est en fin de carrière et restait sur 6 mois sans jouer, Biancalani idem. Mokhtari vient du fin fond de la L2 allemande, Johansen est le seul crédible à ce niveau mais quand on le voit jouer pourtant...
Pied vient de la CFA, Bessat et Mendy viennent du national, Marichez n'a connu que le banc ou la L2. Je dis pas qu'ils n'ont pas de potentiel mais ils sont pas encadrés par des joueurs en pleine bourre et au dessus du lot en L2.

Avec un tel effectif, effectivement sur le papier ça semble ronflant mais concrètement, le potentiel joueur de cette équipe ne vaut il tout simplement pas ce classement entre la 4è et 6è place ?

D'ailleurs, si les joueurs avaient un niveau L1, des clubs lacheraient 1M€ pour eux et Serin vendrait comme il l'a fait pour Cissé en disant que c'est une opportunité financière qui ne se refuse pas. Mais y'a personne au balcon apparemment.
+1

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 410
Inscription : 26 août 2009, 23:45
Localisation : à Saint-Symphorien

Re: Le club va en baver

Messagepar firefox » 24 avr. 2010, 08:52

c'est pas au club que j'en veux, c'est qux quelques feignasses finies qui prennent le club pour une quille sur le terrain.
Dernière modification par firefox le 24 avr. 2010, 08:53, modifié 1 fois.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Le club va en baver

Messagepar Nikelkrom » 24 avr. 2010, 08:53

Ce doit être la mouise ce matin dans les couloirs,,,

Metz n'est pas encore complètement out mais il faudrait un finish du tonnerre associé à un concours de circonstances particulier, et parallèlement, on sait qu'économiquement, la situation est assez grave,,,

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 410
Inscription : 26 août 2009, 23:45
Localisation : à Saint-Symphorien

Re: Le club va en baver

Messagepar firefox » 24 avr. 2010, 08:54

Nikelkrom a écrit :Ce doit être la mouise ce matin dans les couloirs,,,

Metz n'est pas encore complètement out mais il faudrait un finish du tonnerre associé à un concours de circonstances particulier, et parallèlement, on sait qu'économiquement, la situation est assez grave,,,
Metz n'est pas complètement out ? Il reste 12 points à prendre, on a 4 points de retard. Et s'il faut compter sur nos guerriers....

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Le club va en baver

Messagepar Nikelkrom » 24 avr. 2010, 08:58

firefox a écrit :
Nikelkrom a écrit :Ce doit être la mouise ce matin dans les couloirs,,,

Metz n'est pas encore complètement out mais il faudrait un finish du tonnerre associé à un concours de circonstances particulier, et parallèlement, on sait qu'économiquement, la situation est assez grave,,,
Metz n'est pas complètement out ? Il reste 12 points à prendre, on a 4 points de retard. Et s'il faut compter sur nos guerriers....
Oui, pas complètement car mathématiquement c'est faisable,,, après évidemment il y a tout un tas de paramètres,,,


Revenir à « Passion Grenat »