Bon courage au Président SERIN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fierdetregrenat
Messages : 39
Inscription : 27 août 2009, 22:21

Notre président: le renouveau

Messagepar fierdetregrenat » 24 avr. 2010, 12:28

Je ne comprends pas notre président, il nous a dit en début de saison qu'il visait la montée dans 2 à 3 saisons et il a viré un entraîneur alors qu'on était troisième sachant qu'on n'était pas censé jouer la montée...
S'il veut remonter il faut faire un grand lavage dans l'effectif car même si certains ont des qualités leur mental reprendra toujours le dessus à savoir que même si la saison prochaine nous sommes en haut du tableau vers la fin de championnat les joueurs ne pourront pas s'empêcher de penser à la saison précédent.

C'est pour ça que je pense qu'il faut revoir tout l'effectif et le staff et surtout trouver un entraîneur qui a de la poigne et je pense que celui qui ferait le plus l'affaire (mais qui je pense ne viendra pas dans le nord) c'est Roland COURBIS.

A vous de jouer M.SERIN .

iancurtis57
Messages : 147
Inscription : 30 janv. 2010, 09:10

Re: Notre président: le renouveau

Messagepar iancurtis57 » 24 avr. 2010, 12:37

fierdetregrenat a écrit :Je ne comprends pas notre président, il nous a dit en début de saison qu'il visait la montée dans 2 à 3 saisons et il a viré un entraîneur alors qu'on était troisième sachant qu'on n'était pas censé jouer la montée...
S'il veut remonter il faut faire un grand lavage dans l'effectif car même si certains ont des qualités leur mental reprendra toujours le dessus à savoir que même si la saison prochaine nous sommes en haut du tableau vers la fin de championnat les joueurs ne pourront pas s'empêcher de penser à la saison précédent.

C'est pour ça que je pense qu'il faut revoir tout l'effectif et le staff et surtout trouver un entraîneur qui a de la poigne et je pense que celui qui ferait le plus l'affaire (mais qui je pense ne viendra pas dans le nord) c'est Roland COURBIS.

A vous de jouer M.SERIN .
Financièrement le club ne va pas bien....Donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Aujourd'hui mes pensées vont pour les administratifs du club qui vont morfler dans l'affaire..Car c'est là aussi qu'il va falloir faire des coupes sombres...
Et ça les joueurs s'en balancent.....

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9294
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Notre président: le renouveau

Messagepar Amsalem » 24 avr. 2010, 12:48

fierdetregrenat a écrit : C'est pour ça que je pense qu'il faut revoir tout l'effectif et le staff et surtout trouver un entraîneur qui a de la poigne et je pense que celui qui ferait le plus l'affaire (mais qui je pense ne viendra pas dans le nord) c'est Roland COURBIS.
Manquerait plus que lui.
On peut avoir de la poigne sans être un habitué des tribunaux.

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: Notre président: le renouveau

Messagepar ztem » 24 avr. 2010, 12:52

C'est un homme du Sud (Marseille, Ajaccio, Montpellier) et il ne supporte pas Metz. Aucune "chance" de voir Courbis en Moselle

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7563
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Bon courage au Président SERIN

Messagepar sebastien57950 » 24 avr. 2010, 13:52

aliosha a écrit :Tu m'as devancé de quelques secondes, je voulais ouvrir le même sujet.
Ce soir, je suis triste, triste de voir le FC Metz, ce club que je supporte depuis 25 ans être tombé si bas.
Je n'ai plus la force à espérer quelque chose qui n'arrivera sans doute plus.
Je vais à partir de ce jour essayer de prendre mes distances par rapport au club, tout simplement car je suis fatigué, fatigué de me rendre au stade toutes les deux semaines et d'en ressortir frustré. Cette saison j'ai pris deux fois du plaisir au stade :
- face à Nîlmes
- et ce soir pendant 30 minutes ou j'avoue avec l'ambiance et une équipe de Metz joueuse j'ai eu des frissons comme au bon vieux temps.

Quand on voit le capital public qu'il y a Metz, on ne peut avoir qu'un véritable sentiment de gachis.
Je souhaite donc à Mr Serin, beuaucoup de courage pour refaire de ce club, celui que j'ai connu dans ma jeunesse et dans mon adolescence. Pour cela, ce sera sans doute avec les jeunes du centre de formation, en espérant une meilleure gestion de ceux-ci qui elle même débouchera peut-être sur un autre FC Metz.
je partage ton sentiment.. j ai 31 ans et supporte le fc metz depuis tout petit... j ai connu les annees qui nous ont fait veritablement vibrées... et hier soir durant 40 min j ai ete de nouveau emerveillé au stade ! malheureusement le public ils l ont a metz... c est les joueurs qu on a pas.. et une gestion beaucoup trop a la rue depuis 10 ans...
quel gachis d en etre arrivé là... au 2eme but avec mes amis on ete tous scié comme tout le stade... mais on etait egalement resigné..... et ca c est plus grave car pour moi le club est mort va falloirdu courage pour esperer un jour atteindre de nouveau la L1....

nikos571
Messages : 219
Inscription : 05 févr. 2010, 16:37

Re: Bon courage au Président SERIN

Messagepar nikos571 » 24 avr. 2010, 15:11

budget en baisse l'an prochain et y'a quelques mois on nous parlait d'un nouveau stade :bravo: :yes: :gne:

pour autan le salaire des joueurs va-t-il baisser?????? Non et ces gogos sans motivation ni envie continuerons a se la donner dans leur grosse caisses, je pense qu'il faut faire un tri et ceux qui n'ont pas envie et bien qu'ils s'en aillent

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 410
Inscription : 26 août 2009, 23:45
Localisation : à Saint-Symphorien

Re: Bon courage au Président SERIN

Messagepar firefox » 24 avr. 2010, 16:46

d'ailleurs, toujours pas de déclaration fracassante du président ?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Bon courage au Président SERIN

Messagepar chevaliergrenat » 24 avr. 2010, 19:23

declarations ou pas, on est mort, hier soir ILS NOUS ONT TUE, ILS ONT TUE LE CLUB, LES SUPPORTERS, NOS ESPOIRS, NOS ATTENTES, NOTRE PASSION, BREF MOI EN TOUT CAS EN MOI EN 22 ans de passion ils ont reussi cette année a detruire ma passion pour ce club la c trops pour moi je n'en peux plus d'ecouter les memes discours, les memes constats, les memes excuses ILS (les dirigeants ) eux ne se remettent jamais en question je suis desole de dire ca mais MOLINARI -MULLER - RAZUREL vous avez fait votretemps vous etes grillés. Quand aux joueurs a quand des gars avec la volonte, l'amour du club (boffin, pires, meyrieux, blanchard, zappia, kastenduech, gaillot, pouget, micciche, calderaro, ettore, kurbos, bocandé,........) marre de ces -édité- qui ne pensent qu'a leur pognon.............CHNGEZ TOUT CA VIREZ LES TOUS. DESOLE C UN CRI DE DESESPOIR CE SOIR JE VAIS TRE AML G MAL A MON CLUB A SES SUPPORTERS A MAREGION A SON FORMIDABLE PUBLIC, desole ce club ne merite pas ca. RIDICULISE A BASTIA, GUINGAMP, ARLES, CLERMONT...G mal tres mal pu sont passées les années ou ST SYMPHORIEN etait une forteresse ou les equipes avaient le feu au c** et venaient a METZ les ******* entre les jambes ou le KOP OF METZ a l'epoque foutaient le feu au goal adverse. Qu'il est loin ce temps la que bon nombre du forum ne connaitrons jamais. Ces match face a l'OM a NANCYnou tout le monde etait acquis a notre cause. Desormais avec toute ma passion ma fidelite a ce club ce soir ils nous ont tué, on est mort et je pleure, je pleure je pleure ils m'ont tué moi aussi;

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Bon courage au Président SERIN

Messagepar Robokop » 24 avr. 2010, 19:32

Cela fait plus de trente ans que je supporte le FC Metz et même si je suis extrêmement déçu par le résultat d'hier soir (d'ailleurs mes voisins de tribune ont dû entendre quelques noms "d'oiseaux" hier soir) je ne peux me résoudre à abandonner mon club.

Je prendrai à nouveau mon abonnement l'année prochaine !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Evargalo, Glouglou et 390 invités