[Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19751
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mai 2021, 21:12

Quelques échos :
- Cachbach aurait un contrat d'un an plus deux ;
- Djedje également.
D'autres n'ont a priori pas eu de proposition et devraient quitter le club : Robin, Akpa, Nobili, Touré, Thomas, Misiak, et sans doute aussi Fernandes (car son profil n'est pas celui recherché par O. Perrin).

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar lalorrainégrena » 10 mai 2021, 22:56

Bel Jéthucine a écrit : Quelques échos :
- Cachbach aurait un contrat d'un an plus deux ;
- Djedje également.
D'autres n'ont a priori pas eu de proposition et devraient quitter le club : Robin, Akpa, Nobili, Touré, Thomas, Misiak, et sans doute aussi Fernandes (car son profil n'est pas celui recherché par O. Perrin).
Merci beaucoup pour les infos Bel. Il me semblait, d'après les résumés, que Akpa était plutôt prometteur...

Sovak
Messages : 5795
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Sovak » 10 mai 2021, 23:03

Cachbach n'avait pas signé dans un autre club ?

Arthag
Messages : 1083
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Arthag » 13 mai 2021, 21:07

lalorrainégrena a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Quelques échos :
- Cachbach aurait un contrat d'un an plus deux ;
- Djedje également.
D'autres n'ont a priori pas eu de proposition et devraient quitter le club : Robin, Akpa, Nobili, Touré, Thomas, Misiak, et sans doute aussi Fernandes (car son profil n'est pas celui recherché par O. Perrin).
Merci beaucoup pour les infos Bel. Il me semblait, d'après les résumés, que Akpa était plutôt prometteur...
Akpa a des qualités oui, mais ça ne fait pas tout :-(

Je suis déçu par la non-prolongation de Robin. Il a vraiment aidé la réserve en ce début de saison et a parfaitement rempli son rôle. C'est pas un gros talent brut ni quelqu'un avec un immense potentiel, mais c'est un modèle de dévouement et de travail régulier. C'est grâce à ça qu'il a pu atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui et je souhaite pour lui de rebondir dans un club avec un bon challenge.
J'imagine que cette réflexion s'est également articulé par rapport à la génération derrière de 10 avec Jungling, Begnini, Douane.

Si Cachbach et Djedje signent, il faudra réfléchir à qui reste à Metz et qui va à Seraing.
Ce serait bien qu'on garde également Gourari-Tebaa, qui a peu joué mais qui a été performant sur ses sorties. Une année supplémentaire permettrait de l'évaluer en compétition.

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar lalorrainégrena » 13 mai 2021, 22:22

Arthag a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Merci beaucoup pour les infos Bel. Il me semblait, d'après les résumés, que Akpa était plutôt prometteur...
Akpa a des qualités oui, mais ça ne fait pas tout :-(

Je suis déçu par la non-prolongation de Robin. Il a vraiment aidé la réserve en ce début de saison et a parfaitement rempli son rôle. C'est pas un gros talent brut ni quelqu'un avec un immense potentiel, mais c'est un modèle de dévouement et de travail régulier. C'est grâce à ça qu'il a pu atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui et je souhaite pour lui de rebondir dans un club avec un bon challenge.
J'imagine que cette réflexion s'est également articulé par rapport à la génération derrière de 10 avec Jungling, Begnini, Douane.

Si Cachbach et Djedje signent, il faudra réfléchir à qui reste à Metz et qui va à Seraing.
Ce serait bien qu'on garde également Gourari-Tebaa, qui a peu joué mais qui a été performant sur ses sorties. Une année supplémentaire permettrait de l'évaluer en compétition.
Merci Arthag pour ta réponse. Est-ce à penser que le comportement n'était pas adapté (pas assez travailleur, respect,... ?) ?

Autre
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2014, 13:37

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Autre » 17 mai 2021, 13:26

Amical
Metz Reims 0-1, le 15/05/2021

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Nono54 » 19 mai 2021, 18:57

PPR a écrit :
Arthag a écrit : (...)
Je cite Arthag, parce qu'il apparait à la fin du sujet, mais j'aurais pu le faire avec Bel Jéthucine aussi.
Vous avez entendu parler d'un départ volontaire d'Olivier Perrin?
Comment ça "départ volontaire" ?
Pour une mission ailleurs ? Dégraisser ? Laisser la place à quelqu'un d'autre ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19751
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Bel Jéthucine » 19 mai 2021, 19:44

PPR a écrit :
Arthag a écrit : (...)
Je cite Arthag, parce qu'il apparait à la fin du sujet, mais j'aurais pu le faire avec Bel Jéthucine aussi.
Vous avez entendu parler d'un départ volontaire d'Olivier Perrin?
Non, mais il semble y avoir beaucoup de tension autour de lui : il paraît décider ou arbitrer à peu près tout, et certains doivent mal le vivre (à commencer par Greg...).

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8312
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Przemysl. » 19 mai 2021, 19:51

Olivier Perrin est la pierre angulaire du centre de formation. Sans lui on va repartir pour sortir un joueur tout les 5 ans.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)

Messagepar Nono54 » 19 mai 2021, 19:57

PPR a écrit :
Nono54 a écrit :

Comment ça "départ volontaire" ?
Pour une mission ailleurs ? Dégraisser ? Laisser la place à quelqu'un d'autre ?
C'est à prendre avec des pincettes, mais on m'a parlé de démission.
Bien entendu

Mais si ça s'avérait vrai, j'espère que ça ne serait pas lié à un projet parisiano-quatarien débuté au Sénégal :oops:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, belobog, beren, Elmir, Grenat 1985, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Pige Fille, Przemysl. et 226 invités