RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mimiche

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar Mimiche » 31 août 2009, 11:48

Et ben ils sont illisibles les articles du Replo maintenant

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9329
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar Amsalem » 31 août 2009, 12:13

J'ai ouïe dire que certains supporters messins présents n'ont pas non plus fait le voyage pour rien...

Roukin
Messages : 14
Inscription : 27 août 2009, 12:50
Localisation : En Haut

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar Roukin » 31 août 2009, 12:18

Amsalem a écrit :J'ai ouïe dire que certains supporters messins présents n'ont pas non plus fait le voyage pour rien...
Les nouvelles vont vite !!

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3473
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar IroOn » 31 août 2009, 12:22

Amsalem a écrit :J'ai ouïe dire que certains supporters messins présents n'ont pas non plus fait le voyage pour rien...
Ca veut dire quoi ça ?? :mrgreen:

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar Namien » 31 août 2009, 13:22

messinmarseille a écrit :
cougar a écrit :J'ai écouté le match à la radio jusqu'au but de Cissé, et on avait l'air de faire un gros match de mertte d'après les commentateurs...Quand je lis le RL, j'ai l'impression qu'on a fait le match de l'année à l'extérieur!
Devine ce que j'ai vu hier soir.


:'(
Pire que le match à Vannes?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar messinmarseille » 31 août 2009, 13:34

Gotran a écrit :
messinmarseille a écrit : Devine ce que j'ai vu hier soir.


:'(
Pire que le match à Vannes?
Je n'ai pas vu le match contre Vannes.
Disons que c'était assez brouillon, et téléphoné quand c'était construit, jeu très naif. Un nombre impressionnant de ballon mal exploité, perdu. Coup de pied arrêté pas dangereux (j'ai honte de poster la vidéo).

Le terrain, défoncé, je veux bien, la chaleur, pas une excuse sinon tous les club du sud ne joueraient pas en été.

Metz pas supérieur à Nimes en tout cas. Y a du boulot c'est sur dans les mises en place

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar Namien » 31 août 2009, 14:35

Bah c'est simple, à Vannes, il n'y avait rien. En défense seul Mutsch surnageait un peu grâce à son envie mais les 3 autres étaient totalement dépassé. Brégerie mis au supplice par le petit Sammaritano, et bon Gimbert qui met un retourné seul aux 6m.
Sinon on n'avait même pas été dangereux sur nos 3 seuls frappes du match.
On n'avait pas joué tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar Xavfoot » 31 août 2009, 14:38

Gimbert et Sammaritanoça c'était deux belles recrues potentielles. De la gnac pour le premier et du jus pour le second mais non nous on vise des mecs sans temps de jeu vieux et cramés.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar drac » 31 août 2009, 14:42

Xavfoot a écrit :Gimbert et Sammaritanoça c'était deux belles recrues potentielles. De la gnac pour le premier et du jus pour le second mais non nous on vise des mecs sans temps de jeu vieux et cramés.
On vise simplement ce que l'on a les moyens de se payer.
Pas si simple de conjuguer nouveau joueur ou joueur du CDF, tant la différence est minime.
N'oublie pas que tout joueur au dessus du lot, a un prix également au dessus du lot.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16441
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL 31/08:Metz ne fait plus le voyage pour rien

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 15:02

noumaios a écrit :D'après le peu que j'ai pu voir ainsi que les différents commentaires d'après match on a eu le droit à une partie pas très rassurante des grenats.............
Nimes n'ont pas l'air d'être des foudres de guerre............. :gne:
En même temps si le terrain était dans un si piteux état que tout le monde le dit, je ne vois pas comment il aurait été possible de faire du jeu!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bonaparte, champ d'or, ChickpeasAndLove, david7, DCD, Dich, eric16140, fcm60, fle3fois, Fresh34, Julian68, KaiserOfFrance67, le groupie du pjanic, Przemysl., RdNetwork, Sanoli, sup'demetz et 406 invités