[Équipe réserve] Saison 2021/2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Symph57 » 04 déc. 2021, 20:50

Daoud m'a dit que le synthétique de Dezavelle était vraiment pas top. (Ca vaut pour les deux équipes bien entendu).

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar sogood » 04 déc. 2021, 22:01

robbi a écrit :
sogood a écrit : Des difficultés pour Sabaly qui ne devrait plus porter le maillot grenat après les fêtes.
Tu peux nous en dire plus
Info ou intuition ?
Il sera prêté pour revenir après ?
Merci
Il va être prêté.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7926
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Symph57 » 04 déc. 2021, 23:18


TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar TressorMoreno57 » 05 déc. 2021, 00:19

Przemysl. a écrit : Lacroix se fait bouffer par l'attaquant. Je suis extrêmement déçu de son niveau. Il a eu des soucis de santé ?
Non pas de soucis de santé, c'est juste que pour le moment il a du mal à franchir un cap d'où le fait qu'il n'apparaisse pas en pro (Mbengue est au dessus et logiquement devant lui dans la hiérarchie)

Je lui souhaite d'avoir le déclic car sinon il se dirige vers une carrière à la Vincent Peugnet..
Le staff attend beaucoup de lui..

Dommage cette défaite mais pas surpris vu la jeunesse de l'effectif.
Douane j'ai l'impression que le Club ne compte plus vraiment sur lui (à cause de ses séances moyennes ? implication ? Cest un mystère...)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5248
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar InSerinWeTrust » 05 déc. 2021, 09:08

Pour ceux qui voient les matchs en vrai, que vaut Ba dans les buts? Ses premiers matchs paraissaient folklo parfois, d'après les compte rendus, il y a du mieux, voir du bien mieux.?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Przemysl. » 05 déc. 2021, 10:01

TressorMoreno57 a écrit :
Przemysl. a écrit : Lacroix se fait bouffer par l'attaquant. Je suis extrêmement déçu de son niveau. Il a eu des soucis de santé ?
Non pas de soucis de santé, c'est juste que pour le moment il a du mal à franchir un cap d'où le fait qu'il n'apparaisse pas en pro (Mbengue est au dessus et logiquement devant lui dans la hiérarchie)

Je lui souhaite d'avoir le déclic car sinon il se dirige vers une carrière à la Vincent Peugnet..
Le staff attend beaucoup de lui..

Dommage cette défaite mais pas surpris vu la jeunesse de l'effectif.
Douane j'ai l'impression que le Club ne compte plus vraiment sur lui (à cause de ses séances moyennes ? implication ? Cest un mystère...)
Ce qui me fait peur, c'est que le déclic pour la N2 est déjà limite (sur les 3-4 matchs que je l'ai vu faire). Effectivement il se rapproche plus de Peugnet, Larrière ou autres que de Koulibaly.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Przemysl. » 05 déc. 2021, 10:03

InSerinWeTrust a écrit : Pour ceux qui voient les matchs en vrai, que vaut Ba dans les buts? Ses premiers matchs paraissaient folklo parfois, d'après les compte rendus, il y a du mieux, voir du bien mieux.?
Il a fait 3-4 arrêts de grande classe (surtout des faces à faces), mais qu'est-ce qu'il fait peur quand il se lance dans ses dribbles dans la surface.

TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar TressorMoreno57 » 05 déc. 2021, 11:11

InSerinWeTrust a écrit : Pour ceux qui voient les matchs en vrai, que vaut Ba dans les buts? Ses premiers matchs paraissaient folklo parfois, d'après les compte rendus, il y a du mieux, voir du bien mieux.?
À son arrivée il a eu beaucoup de mal, changement d'environnement, temps d'adaptation etc.
Son premier match à Metz il l'a fait avec les U19 avec Sarr.
Donc en résumé 1 ère année compliquée.
Mais depuis le début de saison, je sens qu'il est en train de se transformer, il gère mieux ses émotions et sa progression est constante ! Il est prometteur ;-)

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar moms68 » 05 déc. 2021, 11:39

On dira ce que l'on voudra mais passer d'un match sur pelouse naturel au synthétique c'est pas pareil! :nonnon:

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Arthag » 05 déc. 2021, 12:00

TressorMoreno57 a écrit : Dommage cette défaite mais pas surpris vu la jeunesse de l'effectif.
Douane j'ai l'impression que le Club ne compte plus vraiment sur lui (à cause de ses séances moyennes ? implication ? Cest un mystère...)
Je ne sais pas où ça en est, mais il était envisagé de le prêter (lui et/ou d'autres U20) à Seraing avec les U21 de Greg Proment.
Contractuellement j'en ai aucune idée si ça peut se faire vu qu'il est dans sa dernière année de contrat.
Un prêt à Seraing avec Greg pourrait l'aider à être plus concentré sur le foot.

Au delà de Douane, où est passé Mattéo Benigni ? Il était blessé en début d'année. Il ferait du bien à cette équipe en l'absence de pro et ses derniers matchs en réserve l'année dernière étaient relativement bons. Toujours blessé ?
Idem Malo Jungling, qui avait sorti un très bon match puis se blesse juste après ... pas de chance. Dernière année c'est toujours embêtant ce genre de blessures. C'est le leader technique de cette réserve.

Au final hier seul Ali Said en offensif U20 a joué, et n'a pas semblé tiré son épingle du jeu sur l'occasion qu'il lui a été offerte. L'année précédente et sa longue blessure ont malheureusement coupé son élan j'ai l'impression, mais il progresse pour revenir.
Les autres U20, soit Benigni Douane Jungling Diogo Perrey sont soit blessés, soit hors groupe par le coach.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', geo alambic, joey ramone, Kent', TressorMoreno57 et 387 invités