[Équipe réserve] Saison 2021/2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar TressorMoreno57 » 09 oct. 2021, 20:02

Ba commence petit à petit à être de plus en plus rassurant :-D

Victoire très importante, avec l'absence logique de Mbengue avec qui on ne veut prendre aucun risque ^^

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2021, 22:38

J'ai vu que dans notre groupe on a un "Paris 13 Atletico". C'est un collectif de supporters de l'OM qui s'est mis au foot ? Ou des mecs qui se sont faits recalés du centre de formation marseillais qui sont en immersion clandestine dans la ville rivale ?

Bravo à la réserve, quand on voit les feuilles de match ça prend des allures de miracle permanent.
Dernière modification par champ d'or le 09 oct. 2021, 23:18, modifié 1 fois.

RdNetwork
Messages : 5273
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar RdNetwork » 09 oct. 2021, 23:03

champ d'or a écrit : J'ai vu que dans notre groupe on a un "Paris 13 Atletico". C'est un collectif de supporters de l'OM qui s'est mis au foot ? Ou des mecs qui se sont faits recalés sur centre de formation marseillais qui sont en immersion clandestine dans la ville rivale ?
Simplement un club du 13ème arrondissement de Paris. (Anciennement FC Gobelins)

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar GaHn » 10 oct. 2021, 00:26

champ d'or a écrit : J'ai vu que dans notre groupe on a un "Paris 13 Atletico". C'est un collectif de supporters de l'OM qui s'est mis au foot ? Ou des mecs qui se sont faits recalés du centre de formation marseillais qui sont en immersion clandestine dans la ville rivale ?

Bravo à la réserve, quand on voit les feuilles de match ça prend des allures de miracle permanent.
Inculte c'est un club connu du 13e arrondissement francilien. :-D
Pourquoi miracle ? Il y a du talent tout simplement. Et encore il manquait des éléments...

Pour moi Danley (u16 si je ne me trompe pas :gne: )homme du match, quoi que Sabaly a été remuant également, dommage ce face à face gâché (a pris pas mal de coups).
Je suis bluffé de match en match quand je vois les jeunes éléments alignés. C'est tout bon tout ça, ce travail dans la formation : on retrouvera à n'en pas douter des joueurs en pro bien que logiquement il y aura des choix compliqués à faire pour les décideurs.
Jungling un peu moins en vue offensivement (un but cependant, pas vilain le but d'ailleurs) mais quelle activité défensive sur ce match.
Daoud, joueur intéressant à la pointe de l'attaque, surpris par sa vitesse en profondeur.
Je ne peux pas oublier Ba, propre sur les relances au pied, auteur de jolies parades, peut-être encore un peu friable sur certaines prises de balles mais en progrès constant je trouve.
Raillot a été comme Enji conservé pour le choc U19 de demain j'imagine ?

J9 : 09/10/2021, 18 :C METZ (2) 1–0 ÉPINAL.

Stade Saint-Symphorien. 230 spectateurs.
Arbitre : B. Bayour. But : Jungling (32e ). Avertissements : à Metz : Bouhouch (78e) ; à Epinal : Colin (85e)

METZ : Ba – Bouhouch, Gnali, Albenas (cap.), Hiessler, Benigni, Sabaly (Perrey, 86e), Danley, Daoud, Jungling (Nduquidi, 68e), Soumah Abbad (Mazie, 57e).
EPINAL : Ternynck, Leonard, Mazzei, Laurent, Chere (Camara, 81e), Labissiere, Colin, Abdeldjelil, Doumbia, Vallon (Mmadi, 65e), Vogt (Luvualu, 46e).

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Jacobson » 10 oct. 2021, 10:00

GaHn a écrit :
Pour moi Danley (u16 si je ne me trompe pas :gne: )homme du match
Il a 21 ans Danley.

Avatar de l’utilisateur
Let's Go Metz
Messages : 331
Inscription : 16 août 2021, 20:58
Contact :

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Let's Go Metz » 10 oct. 2021, 10:48

Le résumé de Bel Jéthucine accompagnés de quelques photos :

https://letsgometz.com/fc-metz-epinal-n ... a-reserve/

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar Cris John Deere » 10 oct. 2021, 15:06

GaHn a écrit :
champ d'or a écrit : J'ai vu que dans notre groupe on a un "Paris 13 Atletico". C'est un collectif de supporters de l'OM qui s'est mis au foot ? Ou des mecs qui se sont faits recalés du centre de formation marseillais qui sont en immersion clandestine dans la ville rivale ?

Bravo à la réserve, quand on voit les feuilles de match ça prend des allures de miracle permanent.
Inculte c'est un club connu du 13e arrondissement francilien. :-D
Pourquoi miracle ? Il y a du talent tout simplement. Et encore il manquait des éléments...

Pour moi Danley (u16 si je ne me trompe pas :gne: )homme du match, quoi que Sabaly a été remuant également, dommage ce face à face gâché (a pris pas mal de coups).
Je suis bluffé de match en match quand je vois les jeunes éléments alignés. C'est tout bon tout ça, ce travail dans la formation : on retrouvera à n'en pas douter des joueurs en pro bien que logiquement il y aura des choix compliqués à faire pour les décideurs.
Jungling un peu moins en vue offensivement (un but cependant, pas vilain le but d'ailleurs) mais quelle activité défensive sur ce match.
Daoud, joueur intéressant à la pointe de l'attaque, surpris par sa vitesse en profondeur.
Je ne peux pas oublier Ba, propre sur les relances au pied, auteur de jolies parades, peut-être encore un peu friable sur certaines prises de balles mais en progrès constant je trouve.
Raillot a été comme Enji conservé pour le choc U19 de demain j'imagine ?

J9 : 09/10/2021, 18 :C METZ (2) 1–0 ÉPINAL.

Stade Saint-Symphorien. 230 spectateurs.
Arbitre : B. Bayour. But : Jungling (32e ). Avertissements : à Metz : Bouhouch (78e) ; à Epinal : Colin (85e)

METZ : Ba – Bouhouch, Gnali, Albenas (cap.), Hiessler, Benigni, Sabaly (Perrey, 86e), Danley, Daoud, Jungling (Nduquidi, 68e), Soumah Abbad (Mazie, 57e).
EPINAL : Ternynck, Leonard, Mazzei, Laurent, Chere (Camara, 81e), Labissiere, Colin, Abdeldjelil, Doumbia, Vallon (Mmadi, 65e), Vogt (Luvualu, 46e).
Ne suivant pas trop la réserve à part les résumés et les comptes rendus de certains forumistes que je remercie beaucoup pour leurs retours très agréables à lire.
Y a t'il des joueurs susceptibles de jouer avec les pros et d'apporter un plus comme m bengue par exemple ?
Merci pour vos réponses. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar GaHn » 10 oct. 2021, 18:42

Jacobson a écrit :
GaHn a écrit :
Pour moi Danley (u16 si je ne me trompe pas :gne: )homme du match
Il a 21 ans Danley.
Merci de la correction Jacobson. Solide le gaillard pour revenir sur Danley.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar RobertoAlagnole » 10 oct. 2021, 19:28

GaHn a écrit :
Jacobson a écrit :

Il a 21 ans Danley.
Merci de la correction Jacobson. Solide le gaillard pour revenir sur Danley.
Il a les crocs, malgré les Danley.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022

Messagepar champ d'or » 10 oct. 2021, 19:43

GaHn a écrit :
champ d'or a écrit : J'ai vu que dans notre groupe on a un "Paris 13 Atletico". C'est un collectif de supporters de l'OM qui s'est mis au foot ? Ou des mecs qui se sont faits recalés du centre de formation marseillais qui sont en immersion clandestine dans la ville rivale ?

Bravo à la réserve, quand on voit les feuilles de match ça prend des allures de miracle permanent.
Inculte c'est un club connu du 13e arrondissement francilien. :-D
Pourquoi miracle ? Il y a du talent tout simplement. Et encore il manquait des éléments...

Pour moi Danley (u16 si je ne me trompe pas :gne: )homme du match, quoi que Sabaly a été remuant également, dommage ce face à face gâché (a pris pas mal de coups).
Je suis bluffé de match en match quand je vois les jeunes éléments alignés. C'est tout bon tout ça, ce travail dans la formation : on retrouvera à n'en pas douter des joueurs en pro bien que logiquement il y aura des choix compliqués à faire pour les décideurs.
Miracle pour les raisons que tu cites. Ce n'est pas aisé pour des jeunes de 17 à 19 ans de se confronter à des équipes d'adultes, ça nous a parfois coûté cher avec des relégations à la clé. Quand j'entends vos compos avec des U19 pour un 30 à 50% de l'effectif voir des encore plus jeunes, on peut constater que match après match ils font le job avec plus ou moins de talent et de maîtrise. C'est bluffant


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, BenAlex, Carrass', Evargalo, get_up_kids, Grenat 1985, Sovak et 441 invités