[Site off] Iseka non conservé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

[Site off] Iseka non conservé

Messagepar aliosha » 28 mai 2021, 13:19


Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Irphaeus » 28 mai 2021, 13:21

Au revoir Leya et merci pour les quelques buts que tu nous à marqué mais il fallait faire plus, choix du club qui était prévisible.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3055
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Laurent » 28 mai 2021, 13:42

Merci à lui pour les quelques buts dont celui de la victoire à Lyon.
Je ne sais pas de combien était l'option d'achat mais je pense qu'on peut trouver mieux sur le marché

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Cristo » 28 mai 2021, 13:49

Laurent a écrit : Merci à lui pour les quelques buts dont celui de la victoire à Lyon.
Je ne sais pas de combien était l'option d'achat mais je pense qu'on peut trouver mieux sur le marché
1 Million il me semble

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Ravachol » 28 mai 2021, 14:06

Joueur trop limité, mais ses quelques éclairs de génie - en tête son entrée en jeu à Lyon et son dégonflage du melon de Lopes - font qu'on ne l'oubliera pas, bonne continuation. Pourquoi pas à Seraing pour remplacer Mikautadze ?

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Sovak » 28 mai 2021, 14:25

Comme déjà dit, j'en dresse le même constat qu'Antonetti à son arrivée, sauf que c'est quand il s'en va.

Un joueur avec un haut potentiel qui ne parvient pas à l'exprimer. Quelques "instants" de grande classe sur un appel ou sur un contrôle, mais aucune constance sur 90 minutes, et encore pire sur une saison. Un souvenir frustrant donc, car je suis persuadé qu'il a les qualités pour faire bien mieux.

Assez déçu également (mais c'est normal c'était un peu mon chouchou) du peu de considération du public messin envers lui, je pense notamment à son match contre Reims où je l'ai trouvé très bon, sans que ce soit particulièrement souligné.

Un autre regret, et peut-être qu'Antonetti a le même : j'aurais bien aimé qu'on essaye de l'installer en titulaire quelques matchs, sur la période de février. Après, Antonetti a fait ses choix, on a gagné des matchs cruciaux à cette période avec Vagner qui se "révélait" de plus en plus et Yade qui était décisif en ayant des miettes... Il fallait faire des choix. Et globalement, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe du Top 10, ce qu'on est depuis fin 2020 mine de rien.

Cependant, il m'a tout l'air d'avoir une bonne mentalité, et son message pour les supporters que j'ai publié sur "Les anciens messsins" en atteste. Comme Ravachol, cela me ferait plaisir de continuer à le soutenir à Seraing. Je pense en tout cas que Toulouse n'en demandera vraiment pas grand-chose, en-dessous du million.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3025
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Sebathan » 28 mai 2021, 14:43

Décision logique.
Merci pour tout et bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
:metzch:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar grenateam » 28 mai 2021, 14:46

Un manque de caractère,de détermination ,pour exprimer un certain potentiel.Pour progresser il faut le vouloir de toute ses forces.Se fixer des objectifs ambitieux.Iseka doit faire un travail sur lui même .Décision logique du club.
Dernière modification par grenateam le 29 mai 2021, 05:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Ravachol » 28 mai 2021, 14:47

Sovak a écrit :

Un autre regret, et peut-être qu'Antonetti a le même : j'aurais bien aimé qu'on essaye de l'installer en titulaire quelques matchs, sur la période de février. Après, Antonetti a fait ses choix, on a gagné des matchs cruciaux à cette période avec Vagner qui se "révélait" de plus en plus et Yade qui était décisif en ayant des miettes... Il fallait faire des choix. Et globalement, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe du Top 10, ce qu'on est depuis fin 2020 mine de rien.
Comme regret on peut ajouter qu'Iseka n'a quasiment jamais joué dans le 433 qui mobilise quand même plus de forces offensives que le 532 où les attaquants étaient livrés à eux mêmes ou à des courses improbables

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Site off] Iseka non conservé

Messagepar Oliiviier57 » 28 mai 2021, 14:53

Merci pour ce qu’il a accompli sous notre maillot . Je lui souhaite bonne chance dans la suite de sa carrière. Son but face à Lyon fut peut être mon meilleur moment de la saison :love:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BarryLyndon, Grenat 1985, grenatdhier61, Gégé55, hcn, Irphaeus, KaiserOfFrance67, Kiara40, ludolux, pilch, Przemysl., Sebathan, sup'demetz et 280 invités