Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 01 sept. 2009, 13:26

Jeff59 a écrit :Personnellement, moi je n'oublie pas son refus de prendre ses responsabilités lors de 'échec de l'année dernière, en mettant la faute sur "7-8 joueurs qui ne voulaient pas monter sachant qu'ils n'avaient pas le niveau". Et ses erreurs de coaching répétées l'année dernière? Aucune remise en cause de la part de mon pote Vonvon. :oups:
vi vi vi en attendant il est tellement mauvais qu'il a eu raison contre tout le monde sur le fofo en ne faisant pas confiance à Jestrovic, à raison vu le niveau qu'il a affiché...

de toute façon je fais confiance à votre petite clique pour ne jamais vous remettre en cause et trouver un argument bidon pour descendre YP si on monte, puisqu'on a soi-disant une équipe si à ***** :roll:

Avatar de l’utilisateur
FERRY
Messages : 20
Inscription : 29 août 2009, 13:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar FERRY » 01 sept. 2009, 13:32

:metzch: une petite victoire de metz, je vous donne déjà rendez-vous au stade de FRANCE :yes:

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Pires57 » 01 sept. 2009, 14:10

cougar a écrit :Je suis d'accord avec toi concernant Fernandez, il n'a jamais prôné un jeu offensif. D'ailleurs suffit de regarder Auxerre cette saison!! Je te trouve bien dur avec De Taddéo. Il a complètement merdé lorsqu'on était en L1, tout le monde est d'accord. Mais l'année d'avant, il avait réussi à être Champion de L2 avec une équipe "très faible", il ne faut pas lui enlever ça! Il a été élu meilleur entraîneur de L2, ne l'oublions pas! Et j'attends avec impatience le jour ou YP le décrochera! Et pour son obstination à toujours voir du positif, je ferais un lien avec Pouliquen, qui, comme FDT, ne se remet JAMAIS en question et fustige les joueurs quand on se prend des branlées (cf Vannes).

Et "laule" pour le passage ou Pouliquen a redressé l'équipe à l'hiver 2007/2008! Il peut surtout dire merci à Pjanic et de toute façon, c'était très difficile de faire pire...!

Et si l'équipe termine 8ème ou 10ème à la fin de saison, je compterai aussi sur toi pour réviser ton jugement à son endroit. :roll:
défendre De Taddeo tout en enfonçant Pouliquen, je n'en attendais pas moins de toi
1) tu as quand même un culot monstre de qualifier de "très faible" l'équipe qui a survolé la L2... décidemment tu as l'air d'être plus calé en hand qu'en foot :roll:
(pour ta gouverne, je ne pense pas du tout qu'on avait un effectif qui justifiait de finir avec x pts d'avance sur le reste, mais
qu'on avait l'effectif pour monter, on a juste eu ce brin de réussite qui a fait décoller l'équipe au classement)
2) revenons à la comparaison De Taddeo/Pouliquen : t'es juste ridicule, d'une De Taddeo n'a eu de cesse de tenir des propos angéliques en protégeant les joueurs, trouvant des excuses ; Pouliquen lui n'a que rarement cherché des excuses, sauf si tu as la mémoire sélective pleine de mauvaise foi il a fait son mea culpa sur son comportement trop gentil l'an passé avec les fumistes qui ont plombé la fin de saison ; de deux, si De Taddeo a été élu meilleur entraineur c'est parce que Metz était devant toute la saison, tout simplement...

bref tu me fatigue avec tes arguments bancals et bidons, va t'occuper du hand va, c'est un domaine que tu maitrise bien mieux :...:

Avatar de l’utilisateur
FERRY
Messages : 20
Inscription : 29 août 2009, 13:12

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar FERRY » 01 sept. 2009, 14:23

hey tout le monde, vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde pour ce match ?? ( a peu pres 15 personnes) :hein?:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5915
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar arthur865 » 01 sept. 2009, 15:26

Moi je pense que l'on ne peut pas comparer De Taddéo et Pouliquen car De Taddéo n'a jamais voulut entrainer metz en L1 il voulait redevenir formateur ce qui faisait à merveille par ailleurs alors que Yvon a choisit ce poste et au contraire de Francis a échoué dans sa tache l'an dernier. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar olis57 » 01 sept. 2009, 15:42

Sur France 4, deux matchs des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue les 22 et 23 septembre 2009.

MARDI 22 SEPTEMBRE 20.35
LORIENT/GRENOBLE
Commentaires : Fabien Lévêque/Xavier Gravelaine

MERCREDI 23 SEPTEMBRE 18.40
METZ/VALENCIENNES
Commentaires : Kader Boudaoud/Emmanuel Petit

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21179
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Cactus » 01 sept. 2009, 15:43

Et moi je pense que certains sont en train de s'éloigner allègrement du sujet qui est la confrontation de CDL Metz- VA.

Et pas notre montée ou non-montée, ni YP ni FDT ni autre chose !

alors on revient au sujet svp.
Merci !

Avatar de l’utilisateur
MGD
Messages : 102
Inscription : 27 août 2009, 09:10

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar MGD » 01 sept. 2009, 19:33

olis57 a écrit :Sur France 4, deux matchs des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue les 22 et 23 septembre 2009.

MARDI 22 SEPTEMBRE 20.35
LORIENT/GRENOBLE
Commentaires : Fabien Lévêque/Xavier Gravelaine

MERCREDI 23 SEPTEMBRE 18.40
METZ/VALENCIENNES
Commentaires : Kader Boudaoud/Emmanuel Petit
Bonne nouvelle :yes:

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar Jaminska » 01 sept. 2009, 19:34

Fait ***** le mercredi

Avatar de l’utilisateur
kevinm2602
Messages : 183
Inscription : 27 août 2009, 12:28

Re: Coupe de la Ligue : Metz accueillera Valenciennes.

Messagepar kevinm2602 » 01 sept. 2009, 21:51

Metz-VA sera donc prévu le mercredi à 18h40, c'est bizarre comme horaire, il auraient pu le mettre à 18h00 ou 19h00 mais 18h40, c'est bizarre... :hein?:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Carrass', Frayel, hcn, lafont, le groupie du pjanic, lucabmusic, nerolf55, Przemysl., Roberto57, smetz5000, Sovak, stef57050, titi_lorraine, Vieux CA Messin et 472 invités