[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MetzWeCan
Messages : 86
Inscription : 28 mai 2021, 10:57

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar MetzWeCan » 03 août 2021, 23:02

RisboGraoully a écrit :
Cedric57 a écrit : J’ai été prendre une carte horda le week end dernier pour pouvoir bénéficier du tarif ultra, mais j’ai toujours pas reçu de code afin de m’abonner. Ça concerne quelqu’un d’entre vous également?
Merci 🙏🏼
Salut, oui, moi pareil. J'espère que ça ne vas pas tarder, le match c'est dimanche...
Est-ce que vous etes sûr d'avoir besoin d'un code, si vous vous abonnez par telephone, vous prenez la formule ultra et c'est tout, vous avez juste besoin de pouvoir justifier de votre adhésion ultra lors de l'arrivée au stade, non? C'etaitcomme cela l'année passée pour les ultras.....

Cedric57
Messages : 200
Inscription : 19 déc. 2011, 16:24
Localisation : Metz

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Cedric57 » 03 août 2021, 23:48

MetzWeCan a écrit :
RisboGraoully a écrit :

Salut, oui, moi pareil. J'espère que ça ne vas pas tarder, le match c'est dimanche...
Est-ce que vous etes sûr d'avoir besoin d'un code, si vous vous abonnez par telephone, vous prenez la formule ultra et c'est tout, vous avez juste besoin de pouvoir justifier de votre adhésion ultra lors de l'arrivée au stade, non? C'etaitcomme cela l'année passée pour les ultras.....
J’ai envoyé un message à la Horda ce matin, les codes devraient arriver bientôt.
J’ai essayé également de m’abonner par téléphone mais c’est pas possible. On doit saisir le code sur internet pour pouvoir s’abonner.

Cedric57
Messages : 200
Inscription : 19 déc. 2011, 16:24
Localisation : Metz

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Cedric57 » 05 août 2021, 17:00

Toujours pas de code de la Horda et du coup pas d’abonnement à presque deux jours de la reprise..

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Backpacker » 05 août 2021, 20:11

Cedric57 a écrit : Toujours pas de code de la Horda et du coup pas d’abonnement à presque deux jours de la reprise..
Je suis abonné à un autre groupe de supporter : pas d'abonnement numérique pour les 2 premiers matchs... Des billets seront édités.

Avatar de l’utilisateur
RisboGraoully
Messages : 31
Inscription : 11 sept. 2016, 21:43
Contact :

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar RisboGraoully » 05 août 2021, 20:40

Cedric57 a écrit : Toujours pas de code de la Horda et du coup pas d’abonnement à presque deux jours de la reprise..
C'est clair, j'attends toujours... malgré qu'on me dise bientôt, j'espère ne pas louper le 1er match à cause de ça
Le système billetterie n'est toujours pas au top.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar KipstaFamily » 05 août 2021, 22:25

RisboGraoully a écrit :
Cedric57 a écrit : Toujours pas de code de la Horda et du coup pas d’abonnement à presque deux jours de la reprise..
C'est clair, j'attends toujours... malgré qu'on me dise bientôt, j'espère ne pas louper le 1er match à cause de ça
Le système billetterie n'est toujours pas au top.
Risbo t’étais pas abonné la saison dernière?

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar pilch » 05 août 2021, 23:43

Whynot a écrit : Bonjour,

J'ai interrogé le service billetterie pour connaître les modalités de résiliation d'un abonnement, en tacite reconduction, suite à l'instauration du pass sanitaire.

Il est impossible de résilier au motif que je suis hors délais!
J'étais partant pour venir à nouveau au stade mais la mise en place des décisions de Macron a changé la donne.

A priori on pouvait résilier jusqu'au 11 juillet, le président a fait ses annonces le 12 pour une mise en place le 21.

Pouvait on prévoir ce tour de vis subit alors que les indicateurs semblaient être au vert?

Je trouve cela incompréhensible que la situation ayant évolué le club ne fasse pas preuve d'un peu de souplesse. D'ailleurs, ou puis-je trouver les conditions générales de vente ?

Je suis abonné depuis que la tribune nord basse a des sièges, j'ai suivi le club en nationale. Cela fait deux ans que je fais dons au lieu de demander un avoir.

Voilà comment le club remercie.

Je pense ne pas être le seul dans se cas.

Je suis dépité, énervé.

A celles et à ceux qui souhaiteraient répondre en disant, tu n'as qu'à te faire vacciner, passez votre chemin.

Respectez mon choix comme je respecte le vôtre.
A ta place j'insisterai un peu, voire j'enverrai un mail directement au club, en leur faisant bien comprendre qu'ils perdent un client, et que leur timing n'était pas approprié. Qu'un exécutant teigneux ne te fasse pas de cadeau, c'est possible. Mais une entreprise un peu censée fera un geste commercial, il suffit de trouver le bon contact.

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Bock » 06 août 2021, 04:59

Backpacker a écrit :
Cedric57 a écrit : Toujours pas de code de la Horda et du coup pas d’abonnement à presque deux jours de la reprise..
Je suis abonné à un autre groupe de supporter : pas d'abonnement numérique pour les 2 premiers matchs... Des billets seront édités.
Idem, quel cirque... Il faut se pointer avant le match pour qu'ils impriment le billet. Aller, disons 2mn par personne pour 200 personnes, ça va être un sacré bordel.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar Amsalem » 06 août 2021, 06:48

Je lis vos échanges sur ceux abonnés/réabonnés via un groupe.

Une question : Mon père a tjs été abonné via le supporter-club de Holving --> Vu son âge, je le vois mal se créer un compte sur la billetterie mais, si je le lui fais, question C** (je ne me souviens plus comment ça c'était passé pour mon propre compte, ça date) : Comment relier ce compte que je peux lui créer à son réabonnement ? Vous savez si, à un moment du formulaire à remplir, t'as un n° d'abonné à insérer ?

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: [Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Messagepar nicsand » 06 août 2021, 08:29

Amsalem a écrit : Je lis vos échanges sur ceux abonnés/réabonnés via un groupe.

Une question : Mon père a tjs été abonné via le supporter-club de Holving --> Vu son âge, je le vois mal se créer un compte sur la billetterie mais, si je le lui fais, question C** (je ne me souviens plus comment ça c'était passé pour mon propre compte, ça date) : Comment relier ce compte que je peux lui créer à son réabonnement ? Vous savez si, à un moment du formulaire à remplir, t'as un n° d'abonné à insérer ?
Ben je suis à peu près dans le même cas. Je suis abonné via le supporter club de Forbach et je souhaite éditer un billet pour le match de dimanche. Mais la billetterie ne me reconnaît pas comme un abonné et ne me demande pas de numéro d'abonnement lors des renseignements personnels. Je suis paumé là....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], excelsior, Kiara40, lucabmusic, olis57, Pjan, Sovak et 445 invités