[L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar Petrarque » 22 juil. 2021, 14:04

Bel Jéthucine a écrit :
GaHn a écrit :
C'est déjà fait, et c'est à Frescaty.
Pour l'anecdote, FA est coutumier du fait et dans un passé récent il n'est pas rare qu'il indiquait aux journalistes locaux un horaire d'entrainement le jour avant...pour au final convoquer le groupe à un autre horaire le lendemain de manière à s'entraîner tranquille à l'abris des regards : anecdote facilement vérifiable, il suffit de demander à ceux de la presse locale qui n'ont pas toujours apprécié la façon de faire. :-D
C'est ce que je voulais rappeler également : dès l'époque Dezavelle, Antonetti a voulu éloigner les supporters des entraînements (faux horaires, exercices le plus loin possible des spectateurs, quasi-impossibilité d'échanger un peu avec les joueurs ou avec le staff - au début, De Zerbi n'était pas inintéressant pourtant) ; maintenant, il fait la même chose pour les matchs...
Si cela lui permet de développer plusieurs systèmes de jeu, cela ne peut pas faire de mal….
Hâte de voir cela le 8 août

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar ouragan » 22 juil. 2021, 14:15

Ouais, bon, je trouve ça ridicule, le club se coupe de ses supporters en agissant de la sorte. Déjà qu'on ne peut pas assister aux entraînements, si en plus on ne peut pas voir les matchs, comment voulez vous créer un engouement autour de cette équipe ?
Surtout que l'effet de surprise va durer quoi, si on peut appeler ça surprise ? Les deux premiers matchs de championnat.....

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar Nico » 24 juil. 2021, 10:31

ElPibedeGrenat a écrit :
Keown a écrit :

Ah cool bonne nouvelle ! Ou as tu vu l’info ?
https://twitter.com/FCMetz/status/14170 ... 05922?s=19

Ici !
Du coup, c’est confirmé?
Quelqu’un connaît le lien de cette chaîne svp?
C’est bien aujourd’hui à 15h30?

Merciiii

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar alain0157 » 24 juil. 2021, 10:44

ouragan a écrit : Ouais, bon, je trouve ça ridicule, le club se coupe de ses supporters en agissant de la sorte. Déjà qu'on ne peut pas assister aux entraînements, si en plus on ne peut pas voir les matchs, comment voulez vous créer un engouement autour de cette équipe ?
Surtout que l'effet de surprise va durer quoi, si on peut appeler ça surprise ? Les deux premiers matchs de championnat.....
Jusqu'à récemment, t'en as vu combien des matchs de préparation retransmis ?

Le club se couperait de ses supporters ? ...... mon dieu !

Tu crois vraiment que tu crées un engouement autour d'une équipe par ce genre de matchs ?

La critique, on peut en user si on veut être constructif mais en abuser devient ridicule à force.

Mais là, on n'est plus dans la critique, on rentre dans la polémique systématique.
C'est autre chose.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar Nico » 24 juil. 2021, 11:16

PPR a écrit :
Nico a écrit :

Du coup, c’est confirmé?
Quelqu’un connaît le lien de cette chaîne svp?
C’est bien aujourd’hui à 15h30?

Merciiii
Si tout le monde a dit vrai, cela devrait être ici: https://www.youtube.com/user/borussiatv

EDIT: Sinon, j'ai trouvé ça, qui nécessiterait un compte: https://tv.borussia.de/detail/list/57
Parfait merci!

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar bricooo » 24 juil. 2021, 13:34

Ça m’étonnerait qu’on ne doivent pas payer 5 euros pour voir le match vu ce que Gladbach a mis en place...

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar Sovak » 24 juil. 2021, 14:08

Fox a écrit :
PPR a écrit :

Il y a une formule gratuite, après, reste à savoir si elle donne accès à la rencontre ou pas.
J'ai créé un compte, ça ne donne même pas accès à toute les vidéos :mrgreen:
Le replay du match contre Köln n'est pas gratuit, et dans la page de création de compte les évènements live sont bien listés dans les abonnements payants.

Je maintiens ce que je disais : un mec sur Twitter s'est fait passer pour le compte français de Gladbach juste en changeant son nom et beaucoup sont tombés dans le panneau, y compris le club.

Réponse définitive à 15h30.
En l'occurence le match contre Cologne est disponible en intégralité sur YouTube, en espérant que ce soit la même pour nous.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar Nico » 24 juil. 2021, 14:37

Sovak a écrit :
Fox a écrit :

J'ai créé un compte, ça ne donne même pas accès à toute les vidéos :mrgreen:
Le replay du match contre Köln n'est pas gratuit, et dans la page de création de compte les évènements live sont bien listés dans les abonnements payants.

Je maintiens ce que je disais : un mec sur Twitter s'est fait passer pour le compte français de Gladbach juste en changeant son nom et beaucoup sont tombés dans le panneau, y compris le club.

Réponse définitive à 15h30.
En l'occurence le match contre Cologne est disponible en intégralité sur YouTube, en espérant que ce soit la même pour nous.
Oui, peut être en différé au pire :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar Evargalo » 29 juil. 2021, 23:45

Dites, je comprends que le club préfère ne pas diffuser la totalité des matchs amicaux, mais y a-t-il au moins des résumés disponibles pour les matchs contre M'Gladbach et Troyes ? Sur la WebTV, nada...

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [L'équipe.fr] Le FC Metz se cache des caméras pour mieux se préparer

Messagepar GuidomilanAC » 30 juil. 2021, 00:34

L'estac en à mis un sur YouTube.
Tape estac Metz sur YouTube et tu trouvera :bieres:

Ps: idem pour le club allemand, ils ont mis un résumé sur YouTube


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, bounty55, Carlingeois, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, mangel, patrick57, pirate57, Soren, sup'demetz et 434 invités