[Site off'] Metz-Lille (Le dimanche 8 à 17h00)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar bricooo » 01 août 2021, 21:39

chevaliergrenat a écrit :
bricooo a écrit :

Pareil, la stadier (stadiere?) qui contrôlait mon pass m’a dit que le masque n’était pas obligatoire aujourd’hui.
Justement le pass sanitaire sers aussi à ne plus mettre le masque en extérieur
Pas toujours! Un décret est passé en faveur de cela, mais certains préfets en décident autrement et donc par exemple à Lens, pour l’instant ils devront porter le masque à chaque match! Et à Troyes c’est le cas pour les premiers match…

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar Chevalin » 01 août 2021, 21:54

champ d'or a écrit :
Chevalin a écrit :

Un gars qui contrôlait le pass m'a précisé que le masque n'était pas obligatoire.
Dans ce cas, pourquoi exiger un pass sanitaire ? Si quelqu'un entre dans le stade mais garde son masque il protège et est protégé, non ? Ou on estime que tout le monde grugera et que ce sera la foire ?
Je ne comprends pas ta réponse

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18779
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar champ d'or » 01 août 2021, 23:23

Chevalin a écrit :
champ d'or a écrit :
Dans ce cas, pourquoi exiger un pass sanitaire ? Si quelqu'un entre dans le stade mais garde son masque il protège et est protégé, non ? Ou on estime que tout le monde grugera et que ce sera la foire ?
Je ne comprends pas ta réponse
Je voulais dire qu'exiger le pass pour entrer au stade mais autoriser le non port du masque c'est un peu un pas à gauche et un pas à droite. Dans le pass il y a les tests de moins de 48h avec 20 à 30% d'erreur.
Et que dans ce cas on pourrait accepter tout le monde sans pass sanitaire, mais en exigeant le port du masque. Ce qui nécessite évidemment un haut niveau de contrôle du public pendant tout le match.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar Chevalin » 01 août 2021, 23:52

champ d'or a écrit :
Chevalin a écrit :

Je ne comprends pas ta réponse
Je voulais dire qu'exiger le pass pour entrer au stade mais autoriser le non port du masque c'est un peu un pas à gauche et un pas à droite. Dans le pass il y a les tests de moins de 48h avec 20 à 30% d'erreur.
Et que dans ce cas on pourrait accepter tout le monde sans pass sanitaire, mais en exigeant le port du masque. Ce qui nécessite évidemment un haut niveau de contrôle du public pendant tout le match.
À moins de vouloir un système immunitaire en miettes d'ici quelques années à peine, à force d'être en permanence protégé du contact des virus/bactéries via le port du masque, il va falloir un jour de toute manière considérer qu'il faut arrêter de le mettre, test négatif ou non, vaccin ou pas, et que ce soit au stade ou en espace clos.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7693
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar patrick57 » 02 août 2021, 08:46

On va attendre la décision du conseil constitutionnel ce jeudi .On risque d'avoir des surprises

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7693
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar patrick57 » 02 août 2021, 08:48

sup'demetz a écrit : J'y serai ! Pass sanitaire, masque , billet en poche. :slip:
Idem..avec pass..masque..lunettes..casque et combi blanche :-D

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21170
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar Cactus » 02 août 2021, 08:52

patrick57 a écrit :
sup'demetz a écrit : J'y serai ! Pass sanitaire, masque , billet en poche. :slip:
Idem..avec pass..masque..lunettes..casque et combi blanche :-D
…et parapluie…. :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21170
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar Cactus » 02 août 2021, 12:47

Ne recommencez pas à discuter du covid ici,
de toutes manières on ne mettra pas tout le monde d'accord .

Une chose est sûre : mieux vaut se faire vacciner que courir- et faire courir- des risques graves.


muse57
Messages : 719
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar muse57 » 02 août 2021, 13:12

Pour les abonnés avez vous déjà le e billet de disponible ?

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [Site off'] Metz-Lille programmé (Le dimanche 8 à 17h00)

Messagepar Grenat66 » 02 août 2021, 14:12

Je viens de regarder la billetterie en ligne E tickets la nord basse est déjà complète :bravo: la ouest Médian reste 6 places pour les deux cotes et dans beaucoup de secteur il reste moins de 100 places.

il n ' y que dans la nouvelle tribune sud ou il reste des secteurs a plus de 250 places disponibles ...

On dirait qu'il va y avoir un peut de monde au stade dimanche :bravo:

Pour ceux qui n'ont pas encore pris leur place dépêchez vous car il ne restera bientôt plus que des places chères :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, eric16140, franz, Grenat 1985, JuloZ, Kiara40, Pige Fille, San, Sanoli, Sebathan, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin et 387 invités