[Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1036
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

[Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar Fresh34 » 27 juil. 2021, 18:17

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... nteressant

Il vient pour travailler, pour progresser. Pour avoir une belle carrière, pas franchement pour être titulaire tout de suite.
J'en déduis: Centonze restera. Alakouch l'accepte, il devra être prêt dès qu'une occasion se présente. Et il a une promesse d'être titulaire pour la saison 2022-2023 s'il travaille bien et continue sa progression.
D'ailleurs, Centonze au centre de toute la comm pour la nouvelle saison, je n'ai aucune doute qu'il restera encore une saison. La comm ne met jamais au centre ceux qui risquent de partir; p.ex. la saison dernière, Diallo laissé de côté et Boulaya au centre, cette année, pas de Boulaya ;-)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar mangel » 27 juil. 2021, 21:40

Bienvenue à lui! Il me plaît bien ce joueur! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar PascalB » 27 juil. 2021, 21:57

En écoutant cette conférence, comme les autres, je me dis que Monsieur Antonetti doit rester à vie au FC METZ.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar bricooo » 27 juil. 2021, 22:08

PascalB a écrit : En écoutant cette conférence, comme les autres, je me dis que Monsieur Antonetti doit rester à vie au FC METZ.
Ne dis pas ça à Petrarque malheureux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar Ravachol » 28 juil. 2021, 09:55

Fresh34 a écrit :

Il vient pour travailler, pour progresser. Pour avoir une belle carrière, pas franchement pour être titulaire tout de suite.
J'en déduis: Centonze restera. Alakouch l'accepte, il devra être prêt dès qu'une occasion se présente. Et il a une promesse d'être titulaire pour la saison 2022-2023 s'il travaille bien et continue sa progression.
J'ai beau réécouter, je ne vois pas de quel passage tu peux déduire qu'il ne vient pas pour être tituaire de suite, "il vient pour travailler" ça ne veut pas dire qu'il va rester sur le banc.
Centonze est bankable et a de fortes chances de partir (c'est son souhait avant tout) avant la fin de l'été.

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar alain0157 » 28 juil. 2021, 10:17

bricooo a écrit :
PascalB a écrit : En écoutant cette conférence, comme les autres, je me dis que Monsieur Antonetti doit rester à vie au FC METZ.
Ne dis pas ça à Petrarque malheureux :mrgreen:
Pourquoi ? ...... :bete:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar aliosha » 28 juil. 2021, 11:45

Sinon, on peut aussi se dire qu'on s'est dit qu'on allait garder Centonze six mois de plus et qu'on le vendra en hiver vu que les propositions se font légion à son égard. Dans ce cas, ça lui laisserait d'avantage de temps pour se mettre en lumière et ça laisserait aussi du temps à Alakouch pour bien s'adapter.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar Przemysl. » 26 août 2021, 16:49

PPR a écrit : Il a été appelé par le Maroc: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oc/1280624
Quelle est la position du FC Metz par rapport aux joueurs convoqués dans des pays à risque d'un point de vue Covid-19 ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar Irphaeus » 26 août 2021, 16:58

Fresh34 a écrit : https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... nteressant

Il vient pour travailler, pour progresser. Pour avoir une belle carrière, pas franchement pour être titulaire tout de suite.
J'en déduis: Centonze restera. Alakouch l'accepte, il devra être prêt dès qu'une occasion se présente. Et il a une promesse d'être titulaire pour la saison 2022-2023 s'il travaille bien et continue sa progression.
D'ailleurs, Centonze au centre de toute la comm pour la nouvelle saison, je n'ai aucune doute qu'il restera encore une saison. La comm ne met jamais au centre ceux qui risquent de partir; p.ex. la saison dernière, Diallo laissé de côté et Boulaya au centre, cette année, pas de Boulaya ;-)
Voilà qui me donne raison quand je disais qu'il est venu pour être la doublure de Centonze cette saison :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] Conférence de presse - Présentation S. Alakouch

Messagepar Przemysl. » 26 août 2021, 17:30

PPR a écrit :
Przemysl. a écrit :
Quelle est la position du FC Metz par rapport aux joueurs convoqués dans des pays à risque d'un point de vue Covid-19 ?
Aucune idée. Je me disais juste que potentiellement, ça pouvait faire un joueur de plus à la CAN.
Je me pose la question car la PL et la Serie A ne veulent pas laisser partir leurs joueurs. Et je n'imagine pas une amélioration de la situation sanitaire d'ici janvier surtout en Afrique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Carrass', Przemysl., shadowcaser57, Sovak et 499 invités