Nouveaux maillots 2021-2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Cactus » 30 juil. 2021, 13:31

Gigil45 a écrit : Je ne parle que pour moi. Pas de malentendu entre nous. Force est de constater que ce logo divise quand même. Mais pour en revenir aux maillots qui est le sujet il me semble. Je n en n achèterais pas. Je pense que vous l aviez compris. Et le fait de ne pas aller au stade, je pense que vous l avez compris aussi. Mais cela ne regarde que moi, je le répète au cas où si certains n auraient pas compris. Ils se reconnaîtront 😂. En vous remerciant et Allez Metz.
Tout à fait. Et j'ajouterai qu"on s"en fout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Irphaeus » 30 juil. 2021, 13:32

messinmarseille a écrit :
Gigil45 a écrit : C'est un échec je persiste. Pour que ce soit une réussite il faut qu il y est plus de monde qui approuve. Au vu des commentaires négatifs, on ne peut pas dire que ça fasse l unanimité. Car on touche à un symbole. La croix de Lorraine Mr Serin l a découpé et bizoté. Pour en revenir au sujet les maillots, je pense au contraire que ce n'est pas un échec. Je n aime pas du tout. Mais ça ne regarde que moi.
On fera le point sur les ventes fin août pour déclarer si c'est un échec ou pas. Que le truc te plaise pas, c'est ton opinion, mais évite de penser pour les autres qui bien souvent ne s'expriment pas et sont largement majoritaire. :bieres:
Bien sûr que c'est un échec par le fait qu'il n'unit pas les gens, pour un club comme Metz le logo a pour vocation de rassembler les gens et de ne pas les monter les un contre les autres. Ce logo n'a pas été fait en prenant les supporters locaux en considération mais vise à vendre à l'internationnal sauf qu'avant de faire ça, il faudrait déjà commencer par jouer des compétitions internationales. Comme je l'ai dis plus haut le maillot da la Juve se vend pour son prestige, donc que le logo ne représente pas les valeurs du club c'est moins grave, il se vend quand même et leur fan base à l'internationnal est au moins aussi importante que leur supporter locaux ce qui n'est pas du tout le cas de notre club. Un Japonais a Tokyo s'il achète un maillot de foot ça sera celui de la Juve, du Bayern, du REAL ou du Barça mais pas celui de Metz même avec ce logo.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Cactus » 30 juil. 2021, 13:41

Irphaeus a écrit : Bien sûr que c'est un échec par le fait qu'il n'unit pas les gens, pour un club comme Metz le logo a pour vocation de rassembler les gens et de ne pas les monter les un contre les autres.
----
Comme je l'ai dis plus haut le maillot da la Juve se vend pour son prestige, donc que le logo ne représente pas les valeurs du club c'est moins grave, il se vend quand même et leur fan base à l'international est au moins aussi importante que leur supporter locaux ce qui n'est pas du tout le cas de notre club.
Un Japonais a Tokyo s'il achète un maillot de foot ça sera celui de la Juve, du Bayern, du REAL ou du Barça mais pas celui de Metz même avec ce logo.
Tu as déja vu que tout le monde était d'accord sur tout sur un forum toi ??

Et je voudrais tout de même te ramener aux (dures) réalités :
le FC Metz n'est ni la Juve ni le Réal ni le Bayern ou le Barça .....alors ne compare pas ce qui' n'est pas comparable pour en tirer des conclusions pour le moins oiseuses :-)

LeTib
Messages : 98
Inscription : 02 juil. 2019, 12:11

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar LeTib » 30 juil. 2021, 13:50

Gigil45 a écrit : Vive Panurge pour Jahtrad. Au moins moi je n enrichis pas Mr Serin. Il faut le toucher au portefeuille. Ça ne regarde que moi on est d accord.
Toucher Serin au portefeuille... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :-(
D'une part, ton argent ne va pas dans la poche du président, qui a su assurément s'enrichir par voie professionnelle sans avoir recours à la vente de maillots. Et heureusement!
D'autre part, Serin aime le club à un point que tu ne peux imaginer. C'est d'ailleurs cette raison qui l'a poussé et le pousse encore à injecter de sa fortune perso dans les caisses du club non seulement pour le maintenir à flots, mais en plus pour le faire évoluer. Et si ça doit passer par un logo ou un maillot qui divise (perso je n'aime ni l'un ni l'autre non plus mais on s'en fout p***** de m****), qu'à cela ne tienne! Mais apparemment ça en dépasse certains...
Alors "toucher Serin au portefeuille :boxe: ", c'est au mieux bas et mesquin :bieres:
Dernière modification par LeTib le 30 juil. 2021, 14:02, modifié 1 fois.

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar nervouscrackers » 30 juil. 2021, 13:51

[/quote]

Tu as déja vu que tout le monde était d'accord sur tout sur un forum toi ??

[/quote]

Peut être l ancien logo avant que le merchandising s en mêle ???

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Chriss200 » 30 juil. 2021, 13:54

Mise à part le logo que je n'apprécie pas je trouve les maillots sympa, surtout le noir!

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar geo alambic » 30 juil. 2021, 13:56

Purée j’en ai raz le sac de ces histoires…

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Cioran » 30 juil. 2021, 14:09

Irphaeus a écrit :
messinmarseille a écrit :

On fera le point sur les ventes fin août pour déclarer si c'est un échec ou pas. Que le truc te plaise pas, c'est ton opinion, mais évite de penser pour les autres qui bien souvent ne s'expriment pas et sont largement majoritaire. :bieres:
Bien sûr que c'est un échec par le fait qu'il n'unit pas les gens, pour un club comme Metz le logo a pour vocation de rassembler les gens et de ne pas les monter les un contre les autres. Ce logo n'a pas été fait en prenant les supporters locaux en considération mais vise à vendre à l'internationnal sauf qu'avant de faire ça, il faudrait déjà commencer par jouer des compétitions internationales. Comme je l'ai dis plus haut le maillot da la Juve se vend pour son prestige, donc que le logo ne représente pas les valeurs du club c'est moins grave, il se vend quand même et leur fan base à l'internationnal est au moins aussi importante que leur supporter locaux ce qui n'est pas du tout le cas de notre club. Un Japonais a Tokyo s'il achète un maillot de foot ça sera celui de la Juve, du Bayern, du REAL ou du Barça mais pas celui de Metz même avec ce logo.
En fait, le logo, c'est comme le vaccin!

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Przemysl. » 30 juil. 2021, 14:10

LeTib a écrit :
Gigil45 a écrit : Vive Panurge pour Jahtrad. Au moins moi je n enrichis pas Mr Serin. Il faut le toucher au portefeuille. Ça ne regarde que moi on est d accord.
Toucher Serin au portefeuille... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :-(
D'une part, ton argent ne va pas dans la poche du président, qui a su assurément s'enrichir par voie professionnelle sans avoir recours à la vente de maillots. Et heureusement!
D'autre part, Serin aime le club à un point que tu ne peux imaginer. C'est d'ailleurs cette raison qui l'a poussé et le pousse encore à injecter de sa fortune perso dans les caisses du club non seulement pour le maintenir à flots, mais en plus pour le faire évoluer. Et si ça doit passer par un logo ou un maillot qui divise (perso je n'aime ni l'un ni l'autre non plus mais on s'en fout p***** de m****), qu'à cela ne tienne! Mais apparemment ça en dépasse certains...
Alors "toucher Serin au portefeuille :boxe: ", c'est au mieux bas et mesquin :bieres:
+1. Le président a injecté des dizaines de millions d'€ pour couvrir les pertes des deux dernières saisons. Plus la tribune sud et Frescaty. Perso je ne peux que lui dire merci et bravo.

Giulianno
Messages : 145
Inscription : 02 nov. 2020, 12:05

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Giulianno » 30 juil. 2021, 14:15

Le logo pour moi c est un flop ....

Mais les maillots je les trouves vraiment réussi..

Allez metz ! Tous Unis derrière les grenat ! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carlingeois, geo alambic, Hugo, Jeanmich57, Joushcko, Jules, Lakota_FFI et 363 invités