Nouveaux maillots 2021-2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Pige Fille » 19 août 2021, 22:36

Pour moi aussi ce maillot est l’un des pires en grenat que l’on ait eu… ce orange… OMG !

Après les 2 journalistes de l’équipe n’ont aucun intérêt à s’en prendre à Metz… pour moi aussi le maillot est moche, encore plus que ceux d’Angers et de Lens réunis… des fois faut savoir accepter un avis différent du sien…

Ce n’est pas une honte d’avoir des goûts qui ne sont pas partagés par la majorité des gens…

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Sovak » 19 août 2021, 22:37

Pige Fille a écrit : Pour moi aussi ce maillot est l’un des pires en grenat que l’on ait eu… ce orange… OMG !

Après les 2 journalistes de l’équipe n’ont aucun intérêt à s’en prendre à Metz… pour moi aussi le maillot est moche, encore plus que ceux d’Angers et de Lens réunis… des fois faut savoir accepter un avis différent du sien…

Ce n’est pas une honte d’avoir des goûts qui ne sont pas partagés par la majorité des gens…
L'essentiel étant qu'il plaise à ses propres supporters, et d'après ce qu'on a pu lire ici c'est "globalement" le cas.

C'est précisément ce qui me dérange dans leur classement, c'est qu'il n'est absolument pas représentatif. Juste deux personnes qui donnent leur avis...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Pige Fille » 19 août 2021, 22:46

Sovak a écrit :
Pige Fille a écrit : Pour moi aussi ce maillot est l’un des pires en grenat que l’on ait eu… ce orange… OMG !

Après les 2 journalistes de l’équipe n’ont aucun intérêt à s’en prendre à Metz… pour moi aussi le maillot est moche, encore plus que ceux d’Angers et de Lens réunis… des fois faut savoir accepter un avis différent du sien…

Ce n’est pas une honte d’avoir des goûts qui ne sont pas partagés par la majorité des gens…
L'essentiel étant qu'il plaise à ses propres supporters, et d'après ce qu'on a pu lire ici c'est "globalement" le cas.

C'est précisément ce qui me dérange dans leur classement, c'est qu'il n'est absolument pas représentatif. Juste deux personnes qui donnent leur avis...
Ils font cela chaque année, mais c’est sûr que ce n’est pas forcément un avis partagé par l’ensemble des supporters de foot.

Par contre je trouve le maillot noir super sympa, contrairement au grenat qui (pour ma part) ne se marie pas bien au orange.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Patsupfcmetz » 20 août 2021, 07:30

D'ailleurs on se rend compte que notre maillot est plutôt défendu dans les commentaires et qu'il semble plaire .. comme quoi !!

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar alain0157 » 20 août 2021, 08:23

A lire les commentaires qui vont avec, le flop n°1, ce sont les deux clowns qui font la présentation .... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Pige Fille » 20 août 2021, 08:35

Patsupfcmetz a écrit : D'ailleurs on se rend compte que notre maillot est plutôt défendu dans les commentaires et qu'il semble plaire .. comme quoi !!
Oui, plutôt défendu par des supporter messins ;-).

Après, si c’est le maillot du Fc Metz qui s’est le plus vendu jusqu’à présent… ben voilà, mais j’aurais aimé savoir entre le grenat, le blanc, et le noir, lequel se vend mieux. J’ai le sentiment que le noir doit se vendre pas mal.

Pour ma part, plus je regarde le grenat et plus je le trouve horrible non pas à cause du logo, mais de ce orange qui se dégrade dans la couleur grenat, faisant perdre tout l’éclat du grenat qui faisait sa particularité. Le orange ne se marie pas bien avec le grenat, encore moins en dégradé…

Histoire d’être un peu conventionnel, voici les couleurs qui se marient avec le grenat :mrgreen:
https://www.code-couleur.com/signification/grenat.html

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Backpacker » 20 août 2021, 08:38

Les maillots pour enfant (2, 3,4 ans) étaient de très mauvaise qualité l'an dernier.

Qu'en est t'il pour cette année ?

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar Sovak » 20 août 2021, 09:20

Pige Fille a écrit :
Sovak a écrit :

L'essentiel étant qu'il plaise à ses propres supporters, et d'après ce qu'on a pu lire ici c'est "globalement" le cas.

C'est précisément ce qui me dérange dans leur classement, c'est qu'il n'est absolument pas représentatif. Juste deux personnes qui donnent leur avis...
Ils font cela chaque année, mais c’est sûr que ce n’est pas forcément un avis partagé par l’ensemble des supporters de foot.

Par contre je trouve le maillot noir super sympa, contrairement au grenat qui (pour ma part) ne se marie pas bien au orange.
Oui mais tu vois, cela aurait eu plus de poids à mon sens avec un petit sondage à plus ou moins grande échelle à l'intérieur de la rédaction. Là, ce sont seulement deux avis complètement isolés qui parlent pour tout le groupe l'Equipe.

Et encore, on a l'impression qu'ils ont même pas travaillé le truc avec un petit "T'en penses quoi toi ?" en plein milieu de la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar aliosha » 20 août 2021, 09:44

Moi, j'ai acheté le mien (en noir) et je le trouve très beau par contre quesqu'il taille petit :gne:

Avatar de l’utilisateur
CeGe57
Messages : 46
Inscription : 01 févr. 2021, 15:37

Re: Nouveaux maillots 2021-2022

Messagepar CeGe57 » 20 août 2021, 09:58

Comme beaucoup, lors de l'annonce du nouveau logo j'étais super déçu, mais franchement le maillot moi je le trouve sympa.Après, les gouts et le couleurs ça se discute pas, je crois même si je me souviens bien que l'année ou l'on a eu le maillot grenat au milieu avec les bandes blanches sur les flans, celui-ci figurait pareilles plus beau maillot de ligue 1 alors qu'ici sur ce forum certains reprochait le blanc trop présent. Et pour être plus pragmatique, le but des maillots pour un club c'est d'en vendre le plus possible, grenat, blanc ou noir peu importe...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, frankyP57, Kiara40, totof573 et 430 invités