Match amical contre l'UNFP 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Cactus » 31 juil. 2021, 12:36

Ravachol a écrit : Toujours aucune mention de ce match ou du résultat sur les médias du club (twitter, site off). Sont peut-être pas au courant qu'il a eu lieu ? (ou c'est la fameuse stratégie de se planquer au maximum des regards espions des autres clubs ?)
ici mais sur le Répu------------> https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-a-l-unfp

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Ravachol » 31 juil. 2021, 13:22

Cactus a écrit :
Ravachol a écrit : Toujours aucune mention de ce match ou du résultat sur les médias du club (twitter, site off). Sont peut-être pas au courant qu'il a eu lieu ? (ou c'est la fameuse stratégie de se planquer au maximum des regards espions des autres clubs ?)
ici mais sur le Répu------------> https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-a-l-unfp
Oui j'avais bien vu, je parlais du club (le RL est encore indépendant vis à vis du FCM ^^)

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar grenateam » 31 juil. 2021, 14:04

Ravachol a écrit :
Cactus a écrit :

ici mais sur le Répu------------> https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-a-l-unfp
Oui j'avais bien vu, je parlais du club (le RL est encore indépendant vis à vis du FCM ^^)
Il y a un résumé d'un plus de 2 minutes, sur le compte Twitter de L'UNFP.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Ravachol » 31 juil. 2021, 16:54

grenateam a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui j'avais bien vu, je parlais du club (le RL est encore indépendant vis à vis du FCM ^^)
Il y a un résumé d'un plus de 2 minutes, sur le compte Twitter de L'UNFP.
Oui je l'ai vu ;)

Mais ça ne répond pas à ma question. Je m'interroge (depuis 2 messages) sur le pourquoi du silence radio du club à propos de ce match... (pas envie de donner d'infos aux adversaires ? Honte de jouer contre des chômeurs ?)

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Sovak » 31 juil. 2021, 17:44

Ravachol a écrit :
grenateam a écrit :

Il y a un résumé d'un plus de 2 minutes, sur le compte Twitter de L'UNFP.
Oui je l'ai vu ;)

Mais ça ne répond pas à ma question. Je m'interroge (depuis 2 messages) sur le pourquoi du silence radio du club à propos de ce match... (pas envie de donner d'infos aux adversaires ? Honte de jouer contre des chômeurs ?)
Je pense (je n'ai pas plus d'infos que quiconque ici) que le club n'a pas considéré cela comme un match amical "de l'équipe 1". ça s'est déroulé à huis clos, au sein de Frescaty, contre l'UNFP qui n'est pas vraiment un club de football même si ils affrontent des vrais clubs tout l'été...

Le club a rangé cela dans la catégorie des "oppositions internes". Seul le Répu a jugé bon d'en faire un live, à raison d'ailleurs car l'équipe alignée valait le coup.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Metz68 » 31 juil. 2021, 21:13

Bobsaintclair a écrit : Boulaya a joué et c'est de bonne augure!
1- il a joué pour être affuté pour son départ.
2- il était capitaine pour ce que l'on pourrait appeler un jubilé.
3- finalement il reste une saison de plus.
Que préféreriez vous?
Pour lui, la réponse 2 : le costume Grenat est devenu trop petit pour lui, désormais ; il a pris de l'envergure, il lui faut la taille au-dessus, à présent

Pour nous, la réponse 3, bien sûr : j'en rêve, mais je ne me fais guère d'illusions... Quoique..., il y a une CAN + une coupe du monde qui arrivent à grands pas ; avec début des éliminatoires dans quelques semaines déjà ; lui qui n'est pas indiscutable en sélection..., peut-être serait-ce plus raisonnable de miser sur la stabilité et continuer avec le club dont il a été désigné "Grenat de l'année" par les supporters
(Pu.... ! Fais pas ch.... Farid bord d'aile de merte !!! Tu restes ici et basta !!! On t'aime Farid ! Tu comprends ça ?? On t'aime Farid !!!)
:love: :-P

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Bobsaintclair » 31 juil. 2021, 21:17

Metz68 a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Boulaya a joué et c'est de bonne augure!
1- il a joué pour être affuté pour son départ.
2- il était capitaine pour ce que l'on pourrait appeler un jubilé.
3- finalement il reste une saison de plus.
Que préféreriez vous?
Pour lui, la réponse 2 : le costume Grenat est devenu trop petit pour lui, désormais ; il a pris de l'envergure, il lui faut la taille au-dessus, à présent

Pour nous, la réponse 3, bien sûr : j'en rêve, mais je ne me fais guère d'illusions... Quoique..., il y a une CAN + une coupe du monde qui arrivent à grands pas ; avec début des éliminatoires dans quelques semaines déjà ; lui qui n'est pas indiscutable en sélection..., peut-être serait-ce plus raisonnable de miser sur la stabilité et continuer avec le club dont il a été désigné "Grenat de l'année" par les supporters
(Pu.... ! Fais pas ch.... Farid bord d'aile de merte !!! Tu restes ici et basta !!! On t'aime Farid ! Tu comprends ça ?? On t'aime Farid !!!)
:love: :-P
On dirait que tu as joué aux billes avec lui

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Metz68 » 31 juil. 2021, 21:22

Bobsaintclair a écrit :
Metz68 a écrit :

Pour lui, la réponse 2 : le costume Grenat est devenu trop petit pour lui, désormais ; il a pris de l'envergure, il lui faut la taille au-dessus, à présent

Pour nous, la réponse 3, bien sûr : j'en rêve, mais je ne me fais guère d'illusions... Quoique..., il y a une CAN + une coupe du monde qui arrivent à grands pas ; avec début des éliminatoires dans quelques semaines déjà ; lui qui n'est pas indiscutable en sélection..., peut-être serait-ce plus raisonnable de miser sur la stabilité et continuer avec le club dont il a été désigné "Grenat de l'année" par les supporters
(Pu.... ! Fais pas ch.... Farid bord d'aile de merte !!! Tu restes ici et basta !!! On t'aime Farid ! Tu comprends ça ?? On t'aime Farid !!!)
:love: :-P
On dirait que tu as joué aux billes avec lui
Va savoir...
Un indice : j'ai grandi à Vitrolles.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, belobog, Irphaeus, JD57, metz011, redted, Vintje et 237 invités