Match amical contre l'UNFP 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar dutcom » 30 juil. 2021, 21:46

schméo a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Pourtant Mikautadze, Bassi, Gueye, Yade étaient présents. Ils ne joueront donc pas demain si je suis ton raisonnement
M'étonnerait que ces joueurs jouent 2 matchs en deux jours, fût-ce des matchs de prépa.
Yade semble avoir joué tout le match donc ne devrait pas jouer demain. Quant aux 3 autres ils n'ont fait qu'une mi temps donc peuvent tout à fait entrer en jeu contre Montpellier, tout comme Fofana et Joseph.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar schméo » 30 juil. 2021, 22:30

Keown a écrit :
schméo a écrit :

M'étonnerait que ces joueurs jouent 2 matchs en deux jours, fût-ce des matchs de prépa.
Donc on jouerait demain avec seulement Niane et Sabaly devant pendant 90min ? Cela serait tout autant étonnant
Je reformule, ça m'étonnerait qu'on fasse jouer demain des joueurs qui ont 60+ minutes dans les jambes (y en a-t-il ?) Gare aux blessures sinon.
Edit : dutcom vient d'y répondre plus haut, merci.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2145
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Match amical contre l'UNFP 4-

Messagepar grenatfan » 30 juil. 2021, 22:42

Traoré a encore mis une belle mine

Il est en confiance je sens la révélation

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Jacobson » 30 juil. 2021, 23:22

Carrass' a écrit :
Ceux qui étaient à homecourt l'ont trouve comment le petit Sabaly au faite ?
Très intéressant pendant 20/25 minutes avant de totalement disparaître.
Après, difficile pour moi de le juger sur ce match, en ne sachant pas trop le boulot physique qu'il avait avalé les jours précédent.
Mais le Sabaly des 20 premières minutes, c'est du tout bon !

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar lucabmusic » 30 juil. 2021, 23:52

Jacobson a écrit :
Carrass' a écrit :
Ceux qui étaient à homecourt l'ont trouve comment le petit Sabaly au faite ?
Très intéressant pendant 20/25 minutes avant de totalement disparaître.
Après, difficile pour moi de le juger sur ce match, en ne sachant pas trop le boulot physique qu'il avait avalé les jours précédent.
Mais le Sabaly des 20 premières minutes, c'est du tout bon !
Je suis du même avis ! Il a une qualité de percussion différente de nos autres ailiers ! Et il a l’air très rapide et fort sur ses appuies ! Il va être fort utile quand on va jouer en 3-5-2 sur nos contres attaques

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Nico » 31 juil. 2021, 01:32

Bobsaintclair a écrit : Boulaya a joué et c'est de bonne augure!
1- il a joué pour être affuté pour son départ.
2- il était capitaine pour ce que l'on pourrait appeler un jubilé.
3- finalement il reste une saison de plus.
Que préféreriez vous?
La 3eme solution :love:

nicsand
Messages : 231
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar nicsand » 31 juil. 2021, 06:38

Bonjour, pour ceux qui ont vu un peu quelque chose des amicaux, quel est le niveau actuel de mikautadze?
Quel est son positionnement sur le terrain ?
Merci d'avance

TressorMoreno57
Messages : 5415
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar TressorMoreno57 » 31 juil. 2021, 07:02

nicsand a écrit : Bonjour, pour ceux qui ont vu un peu quelque chose des amicaux, quel est le niveau actuel de mikautadze?
Quel est son positionnement sur le terrain ?
Merci d'avance
Il a un bon niveau et plaît beaucoup à Antonetti à l'entraînement comme en match.

En ce qui concerne sa position, il peut jouer partout sur le terrain (sur les postes offensifs) que ce soit devant à droite à gauche en soutien de l'attaquant ou devant.

Durant les matchs amicaux il a été utilisé à gauche dans le 4 3 3, c'est son poste de prédilection et là où il a été formé, et ensuite en duo avec Niane devant dans le 5 3 2 :-)

nicsand
Messages : 231
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar nicsand » 31 juil. 2021, 07:24

TressorMoreno57 a écrit :
nicsand a écrit : Bonjour, pour ceux qui ont vu un peu quelque chose des amicaux, quel est le niveau actuel de mikautadze?
Quel est son positionnement sur le terrain ?
Merci d'avance
Il a un bon niveau et plaît beaucoup à Antonetti à l'entraînement comme en match.

En ce qui concerne sa position, il peut jouer partout sur le terrain (sur les postes offensifs) que ce soit devant à droite à gauche en soutien de l'attaquant ou devant.

Durant les matchs amicaux il a été utilisé à gauche dans le 4 3 3, c'est son poste de prédilection et là où il a été formé, et ensuite en duo avec Niane devant dans le 5 3 2 :-)
Merci pour réponse très précise :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Match amical contre l'UNFP 4-0

Messagepar Ravachol » 31 juil. 2021, 12:27

Toujours aucune mention de ce match ou du résultat sur les médias du club (twitter, site off). Sont peut-être pas au courant qu'il a eu lieu ? (ou c'est la fameuse stratégie de se planquer au maximum des regards espions des autres clubs ?)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, AuthentiqueGrenat, crazywasher, flamingo, Frayel, fx57, Grenasic, Jeanmich57, Schichko, sup'demetz, talia, TressorMoreno57, zyver et 546 invités