Match amical contre l'UNFP 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar aliosha » 30 juil. 2021, 18:22

Sovak a écrit :
Sam 89 a écrit :

Non, je pense que cela préfigure dans l'esprit de Frédéric Antonetti d'un 11 titulaire qui ressemblerait à cela : Oukidja - Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol, Delaine - N'Doram, Maïga, Sarr - Mikautadze, Niane
Bassi a fait toute la prépa avec les titulaires excepté ce match (et Troyes ?), et Sarr n'a que très peu joué en 10 durant cette même prépa.

Je pense juste qu'il essaye plusieurs choses, mais bien malin celui qui peut à l'heure actuelle mettre sa main à couper sur le 11.
Je te rejoins totalement, bien malin celui qui peut dire avec quelle équipe nous débuterons face à Lille !
Là ou je suis surpris c'est Boulaya qui rentre avec le brassard de capitaine ? Là, je comprends plus rien...

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2021, 18:25

Retour de Pajot sur le terrain apparemment

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar aliosha » 30 juil. 2021, 18:27

TressorMoreno57 a écrit :
Keown a écrit :

Boulaya avec le brassard ! Le club essaye de lui envoyer un message ou quoi ? :mrgreen:
Actuellement il n'a pas d'offres (concrète), j'aimerais bien qu'il prolonge d'une saison..
Moi, je trouve qu'il serait bon qu'il parte, pas que je ne l'aime pas mais pour moi, il est bon de régénérer un peu l'effectif. Or là, à part Angban, personne n'est parti puisque Boye pourrait revenir. J'ai peur qu'une forme de lassitude s'installe, et puis quid de Bassi et Sabaly si Boulaya reste ?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Amsalem » 30 juil. 2021, 18:28

2-0, Traore.
Frappe de l'extérieur de la surface.
Dernière modification par Amsalem le 30 juil. 2021, 18:29, modifié 1 fois.

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar TressorMoreno57 » 30 juil. 2021, 18:29

aliosha a écrit :
Sovak a écrit :

Bassi a fait toute la prépa avec les titulaires excepté ce match (et Troyes ?), et Sarr n'a que très peu joué en 10 durant cette même prépa.

Je pense juste qu'il essaye plusieurs choses, mais bien malin celui qui peut à l'heure actuelle mettre sa main à couper sur le 11.
Je te rejoins totalement, bien malin celui qui peut dire avec quelle équipe nous débuterons face à Lille !
Là ou je suis surpris c'est Boulaya qui rentre avec le brassard de capitaine ? Là, je comprends plus rien...
Antonetti compte toujours sur Boulaya malgré ses velléités de départs. Pour performer Bouloya a besoin de responsabilités il lui en donne :-)

Si les clubs intéressés ne passe pas la seconde, il restera et dans son intérêt il devra être performant pour trouver un club de bon niveau !

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar TressorMoreno57 » 30 juil. 2021, 18:30

Amsalem a écrit : 2-0, Traore.
Frappe de l'extérieur de la surface.
Peut être la révélation de la prochaine saison (je l'espère)

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar aliosha » 30 juil. 2021, 18:33

TressorMoreno57 a écrit :
aliosha a écrit :

Je te rejoins totalement, bien malin celui qui peut dire avec quelle équipe nous débuterons face à Lille !
Là ou je suis surpris c'est Boulaya qui rentre avec le brassard de capitaine ? Là, je comprends plus rien...
Antonetti compte toujours sur Boulaya malgré ses velléités de départs. Pour performer Bouloya a besoin de responsabilités il lui en donne :-)

Si les clubs intéressés ne passe pas la seconde, il restera et dans son intérêt il devra être performant pour trouver un club de bon niveau !
Je ne me fais pas de souci pour lui, s'il reste, il donnera le meilleur de lui-même mais quand je parle de lassitude c'est pour le groupe dans son ensemble pas spécialement pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3791
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Ravachol » 30 juil. 2021, 18:34

60min pour Tchimbembe, 30 pour Pajot :ok:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar aliosha » 30 juil. 2021, 18:38

Poteau de Gueye qui multiplie les mauvais choix !
Dernière modification par aliosha le 30 juil. 2021, 18:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
laboriel
Messages : 99
Inscription : 01 sept. 2009, 10:07
Localisation : Thionville

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar laboriel » 30 juil. 2021, 18:41

On devrait (ou pourrait) revoir demain ceux qui n'ont pas dépassé les 45 mn.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, arthur865, belobog, Dr.Oetker, joey ramone, le groupie du pjanic, myster metz, nerolf55, sup'demetz et 354 invités