Match amical contre l'UNFP 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar TressorMoreno57 » 30 juil. 2021, 12:28

Keown a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

La réserve est en déplacement en Bretagne pour un tournoi U21 de 4 jours. (mis dans le topic réserve que peu lise j'ai l'impression..)

Ça sera les remplaçants on devrait avoir du tchibembe, Lacroix Mbengue mikelbrancis, traore, vagner, Heinemann ou caillard etc

Bref donner du temps de jeu aux remplaçants comme Troyes l'a fait contre nous..
Peut etre quelques minutes pour Pajot, enfin ?
Il me semble que c'est prévu, ça m'a fait plaisir de le voir hier sur un terrain :-)

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Babacar_G » 30 juil. 2021, 12:40

TressorMoreno57 a écrit :
Keown a écrit :

Peut etre quelques minutes pour Pajot, enfin ?
Il me semble que c'est prévu, ça m'a fait plaisir de le voir hier sur un terrain :-)
Oui et l'avantage de Pajot c'est qu'avec son physique longiligne, il devrait avoir besoin de moins de temps que Vagner, Niane ou Opa pour revenir à son top

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Amsalem » 30 juil. 2021, 12:56

C'est ouvert au public ?

lalorrainégrena
Messages : 3660
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar lalorrainégrena » 30 juil. 2021, 13:58

alain0157 a écrit :
gg67 a écrit : Y ' a pas Boye dans l'équipe de l'UNFP ?
Ca paye bien l'UNFP ? ..... :mrgreen:

Mais d'ailleurs, je me répète, qui le paye actuellement ?
Je n'avais pas répondu à to autre message parce que je n'étais pas sûr que ça t'intéressait vraiment Alain, désolé.

En réalité, comme tout salarié, s'il est sous contrat mais ne se rend pas sur son lieu de travail, le club peut lui faire des fiches de paie à 0 euro.

Cependant, je suis absolument convaincu que les relations sont parfaites entre Boye et notre club et que les 2 connaissent sa situation personnelle. Il est possible que pour services rendus, le club le paye pe dans 2 mois, le temps qu'il trouve son nouveau contrat. Il est aussi possible que le club lui demande de se préparer sérieusement de son côté au cas où il ferait la saison avec nous et ainsi lui permettre d'être opérationnel assez rapidement. Boye est un vrai professionnel et a de l'expérience, je n'ai aucun doute qu'il fait ça sérieusement (c'est dans son intérêt même si c'est pour signer avec un nouveau club).

Enfin, s'il est en arrêt maladie, la Sécu prend en charge son salaire jusqu'à un certain plafond. Le reste est pris en charge par le club si c'est prévu dans une convention collective ou dans le contrat ou... personne si rien est prévu.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2021, 14:21

lalorrainégrena a écrit :
alain0157 a écrit :

Ca paye bien l'UNFP ? ..... :mrgreen:

Mais d'ailleurs, je me répète, qui le paye actuellement ?
Je n'avais pas répondu à to autre message parce que je n'étais pas sûr que ça t'intéressait vraiment Alain, désolé.

En réalité, comme tout salarié, s'il est sous contrat mais ne se rend pas sur son lieu de travail, le club peut lui faire des fiches de paie à 0 euro.

Cependant, je suis absolument convaincu que les relations sont parfaites entre Boye et notre club et que les 2 connaissent sa situation personnelle. Il est possible que pour services rendus, le club le paye pe dans 2 mois, le temps qu'il trouve son nouveau contrat. Il est aussi possible que le club lui demande de se préparer sérieusement de son côté au cas où il ferait la saison avec nous et ainsi lui permettre d'être opérationnel assez rapidement. Boye est un vrai professionnel et a de l'expérience, je n'ai aucun doute qu'il fait ça sérieusement (c'est dans son intérêt même si c'est pour signer avec un nouveau club).

Enfin, s'il est en arrêt maladie, la Sécu prend en charge son salaire jusqu'à un certain plafond. Le reste est pris en charge par le club si c'est prévu dans une convention collective ou dans le contrat ou... personne si rien est prévu.
Tour est possible.... merci de ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar chevaliergrenat » 30 juil. 2021, 14:41

Reprendre un mec qui n'a plus mis le pied à Metz depuis presque 3 mois car il n'a pas réussi à trouver mieux ailleurs. En plus en cours de forme et sans préparation, non merci. Passons à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar dutcom » 30 juil. 2021, 15:23

Ce match sera l'occasion de laisser du temps de jeu à nos jeunes (Mikelbrencis, Lacroix, Mbengue, Traoré) et j'espère aux blessés de longue date que sont Tchimbembe, Pajot et N'guette, même qu'une demi heure ce serait deja pas mal.
Et puis demain les gars du groupe type joueront pour certains 90 minutes ou presque face à une opposition plus relevée (Niane et N'doram, plus que les autres, en ont besoin!).
On aura aussi des indications sur la vision du coach notamment concernant les offensifs (à quel match participeront les Yade Gueye Vagner Sabaly et Joseph? Boulaya jouera t il?).

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Cristo » 30 juil. 2021, 15:39

chevaliergrenat a écrit : Reprendre un mec qui n'a plus mis le pied à Metz depuis presque 3 mois car il n'a pas réussi à trouver mieux ailleurs. En plus en cours de forme et sans préparation, non merci. Passons à autre chose.
Nguette :oops:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5234
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Jacobson » 30 juil. 2021, 15:41

chevaliergrenat a écrit : Reprendre un mec qui n'a plus mis le pied à Metz depuis presque 3 mois car il n'a pas réussi à trouver mieux ailleurs. En plus en cours de forme et sans préparation, non merci. Passons à autre chose.
Boye, c'est une force de la nature.
Il connaît parfaitement le club, n'a pas besoin d'automatismes avec ses partenaires.
En 2 semaines, tu peux le remettre sur le terrain et lui donner le brassard.
Son poste est en plus beaucoup moins exigeant physiquement que tous les autres postes sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Cristo » 30 juil. 2021, 16:39

Jacobson a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Reprendre un mec qui n'a plus mis le pied à Metz depuis presque 3 mois car il n'a pas réussi à trouver mieux ailleurs. En plus en cours de forme et sans préparation, non merci. Passons à autre chose.
Boye, c'est une force de la nature.
Il connaît parfaitement le club, n'a pas besoin d'automatismes avec ses partenaires.
En 2 semaines, tu peux le remettre sur le terrain et lui donner le brassard.
Son poste est en plus beaucoup moins exigeant physiquement que tous les autres postes sur le terrain.
Moins exigeant physiquement? N'exagère pas c'est lui qui court le plus vite derrière avec Delaine...fait qu'il soit un minimum affûté physiquement quand même


Revenir à « Passion Grenat »