Match amical contre l'UNFP 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Nico » 30 juil. 2021, 17:41

Ravachol a écrit : C'est fou comme le club ne communique absolument pas sur ce match !

Alors que la compo de départ, au milieu et devant, est pas si light :

----------------Caillard –
Alakouch----- Lacroix-----Fofana(cap.)-----Mikelbrencis
------------Traoré---------Tchimbembe
---------------------Bassi
Yade---------------Joseph---------------Vagner
Cette équipe serait dans les 5 premiers en ligue 2.

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Sam 89 » 30 juil. 2021, 17:53

Sachaa57 a écrit : étonnant que Bassi soit dans cette équipe ? Boulaya va t’il prolonger ?
Non, je pense que cela préfigure dans l'esprit de Frédéric Antonetti d'un 11 titulaire qui ressemblerait à cela : Oukidja - Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol, Delaine - N'Doram, Maïga, Sarr - Mikautadze, Niane

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5234
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Jacobson » 30 juil. 2021, 17:56

Cristo a écrit :
Jacobson a écrit :
Boye, c'est une force de la nature.
Il connaît parfaitement le club, n'a pas besoin d'automatismes avec ses partenaires.
En 2 semaines, tu peux le remettre sur le terrain et lui donner le brassard.
Son poste est en plus beaucoup moins exigeant physiquement que tous les autres postes sur le terrain.
Moins exigeant physiquement? N'exagère pas c'est lui qui court le plus vite derrière avec Delaine...fait qu'il soit un minimum affûté physiquement quand même
Le poste de défenseur central est réputé pour être le moins exigeant physiquement, dans le sens où c'est celui où tu coures le moins dans un match.
Je ne vois pas le rapport avec la vitesse :hein?:
Je te rassure, même sans entraînement, il court toujours aussi vite.
L'entraînement sert juste à lui permettre d'enchaîner les sprints à répétition...
En 2 semaines d'entraînement, tu es un minimum affûté physiquement.
D'ailleurs ce n'est pas FA qui vantait il y a quelques temps les qualités physique de Boye, limite en disant qu'il n'avait pas besoin d'une prépa pour être au top ???

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar riwo57 » 30 juil. 2021, 17:58

Sam 89 a écrit :
Sachaa57 a écrit : étonnant que Bassi soit dans cette équipe ? Boulaya va t’il prolonger ?
Non, je pense que cela préfigure dans l'esprit de Frédéric Antonetti d'un 11 titulaire qui ressemblerait à cela : Oukidja - Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol, Delaine - N'Doram, Maïga, Sarr - Mikautadze, Niane
j'y ai pensé, et aujourd'hui, le match doit servir à repérer / trouver les 9 autres (remplaçants) pour la feuille de match afin d'avoir les 20 noms pour le début se saison !

:bieres: :metzch:

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Keown » 30 juil. 2021, 17:59

Sam 89 a écrit :
Sachaa57 a écrit : étonnant que Bassi soit dans cette équipe ? Boulaya va t’il prolonger ?
Non, je pense que cela préfigure dans l'esprit de Frédéric Antonetti d'un 11 titulaire qui ressemblerait à cela : Oukidja - Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol, Delaine - N'Doram, Maïga, Sarr - Mikautadze, Niane
Cela pourrait être Sabaly aussi qui aurait pu passer devant Bassi aux yeux de FA. Il quand même l’air d’avoir donné satisfaction pendant la prépa .

Mais en tout cas les dés sont loins d’être jetés , ne tirons pas de plan sur la comète

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Sovak » 30 juil. 2021, 17:59

Sam 89 a écrit :
Sachaa57 a écrit : étonnant que Bassi soit dans cette équipe ? Boulaya va t’il prolonger ?
Non, je pense que cela préfigure dans l'esprit de Frédéric Antonetti d'un 11 titulaire qui ressemblerait à cela : Oukidja - Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol, Delaine - N'Doram, Maïga, Sarr - Mikautadze, Niane
Bassi a fait toute la prépa avec les titulaires excepté ce match (et Troyes ?), et Sarr n'a que très peu joué en 10 durant cette même prépa.

Je pense juste qu'il essaye plusieurs choses, mais bien malin celui qui peut à l'heure actuelle mettre sa main à couper sur le 11.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Fresh34 » 30 juil. 2021, 18:03

Le onze messin pour cette seconde période, avec le grand retour de Farid Boulaya, qui hérite du brassard de capitaine.
Caillard - Alakouch, Lacroix, Mbengue, Mikelbrencis - Traoré, Tchimbembé - Gueye, Boulaya, Yade - Mikautadze.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Keown » 30 juil. 2021, 18:03

Fresh34 a écrit : Le onze messin pour cette seconde période, avec le grand retour de Farid Boulaya, qui hérite du brassard de capitaine.
Caillard - Alakouch, Lacroix, Mbengue, Mikelbrencis - Traoré, Tchimbembé - Gueye, Boulaya, Yade - Mikautadze.
Boulaya avec le brassard ! Le club essaye de lui envoyer un message ou quoi ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar Ravachol » 30 juil. 2021, 18:19

Fresh34 a écrit : Le onze messin pour cette seconde période, avec le grand retour de Farid Boulaya, qui hérite du brassard de capitaine.
Caillard - Alakouch, Lacroix, Mbengue, Mikelbrencis - Traoré, Tchimbembé - Gueye, Boulaya, Yade - Mikautadze.
ça sent bon pour Sabaly qui semble être passé devant Yade et Gueye

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Match amical contre l'UNFP

Messagepar TressorMoreno57 » 30 juil. 2021, 18:21

Keown a écrit :
Fresh34 a écrit : Le onze messin pour cette seconde période, avec le grand retour de Farid Boulaya, qui hérite du brassard de capitaine.
Caillard - Alakouch, Lacroix, Mbengue, Mikelbrencis - Traoré, Tchimbembé - Gueye, Boulaya, Yade - Mikautadze.
Boulaya avec le brassard ! Le club essaye de lui envoyer un message ou quoi ? :mrgreen:
Actuellement il n'a pas d'offres (concrète), j'aimerais bien qu'il prolonge d'une saison..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, friuli, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Hugo, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55, phoenix57a5, RdNetwork, redted, Soren, tPe57777 et 685 invités