Les plus et les moins des matchs de prepa

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Les plus et les moins des matchs de prepa

Messagepar Gregoully » 03 août 2021, 18:29

dutcom a écrit : Les plus:
*Les retours progressifs des blessés qui sont à considérer comme un vrai recrutement par rapport à la saison dernière.
*L'équipe qui a l'air d'être prête physiquement pour bien commencer ce championnat.
*On garde pour l'instant des joueurs qui seraient partis il y a encore quelques années (Bronn, Kiki, Centonze, Sarr).

*L'espoir de revoir un 433 quand N'guette et Pajot seront opérationnels, non pas que je préfère ce système mais j'aime l'idée que l'équipe puisse basculer d'un système à un autre

Les moins:
*Difficulté à trouver le successeur de Boye
*On a presque rien vu de ces matchs, choix de non diffusion plus que regrettable
*On est même pas sûrs de voir le premier match!
*Même si j'espère toujours qu'il réussisse sous nos couleurs je penche du côté de Beaulier concernant Vagner, il a repris il y a un an et ne semble pas avoir retrouvé ce coup de rein (d'après ce que j'ai pu lire puisque je n'ai quasi rien vu!) or cette année il aura de la concurrence et donc moins de temps de jeu s'il ne montre pas mieux
Effectivement, on sent (enfin?) que le club grandi quand on voit qu'on va peut être réussir à garder nos meilleurs joueurs et nos pépites ou qu'au pire, si ils doivent partir, cela sera pour des sommes rarement espérées il y a encore peu de temps...

On devient un minimum crédible, ça fait plaisir...

Par contre, qu'un troll notoire réussisse à devenir crédible via ses trolls, ça fait peur...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bounty55, Carottes56, crazywasher, Grenasic, JD57, Nortongrenat, Pierro, remelach, shadowcaser57, Soren, Vintje, ZZED90 et 704 invités