Ok merci pour ta réponse ! On va résilier dans un premier temps dans ce cas. Surtout qu’on a toujours pas reçu le remboursement 2019-2020….Carrass' a écrit :Oui cest ce que j'ai fais l'année dernière et j'ai eu le tarif reabo malgré toutAuthentiqueGrenat a écrit : Que se passe-t-il si on résilie dans un premier temps puis qu’on se réabonne plus tard en fonction du staff et recrutement ? Bénéficie-tu-on de la tarification réabonnement ?
Boutique, billetterie & co
-
- Messages : 349
- Inscription : 08 juin 2016, 20:23
Re: Boutique, billetterie & co
- sebastien57950
- Messages : 7443
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
c'est sûre ça ? ça me parait surprenant il me semble qu'il y a quelques années en arrière j'avais résilié et en repris l'abonnement et j'avais pas eu le tarif réabo... après peut être je me trompe.. mais vu que c'est écrit "réabo fidélité 3ans et +..) pas que je perde le tarif "préférentiel.."Carrass' a écrit :Oui cest ce que j'ai fais l'année dernière et j'ai eu le tarif reabo malgré toutAuthentiqueGrenat a écrit : Que se passe-t-il si on résilie dans un premier temps puis qu’on se réabonne plus tard en fonction du staff et recrutement ? Bénéficie-tu-on de la tarification réabonnement ?
-
- Messages : 2159
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Je sais pas si tu gardes le tarif 3 ans et + mais en reabo oui car l'année dernière j'ai fais le courrier en expliquant que j'attendais la grille de tarif et quand je me suis reabo en ligne j'ai eu le tarif réabonnement donc c'est pour casebastien57950 a écrit :c'est sûre ça ? ça me parait surprenant il me semble qu'il y a quelques années en arrière j'avais résilié et en repris l'abonnement et j'avais pas eu le tarif réabo... après peut être je me trompe.. mais vu que c'est écrit "réabo fidélité 3ans et +..) pas que je perde le tarif "préférentiel.."Carrass' a écrit :
Oui cest ce que j'ai fais l'année dernière et j'ai eu le tarif reabo malgré tout
-
- Messages : 3557
- Inscription : 22 nov. 2020, 13:47
Re: Boutique, billetterie & co
Le meilleur poste...gardien !Amsalem a écrit : [
Reconverti gardien de choc et de charme, une version "grand-frère" d'Oukidja, mes genoux sont en pleine forme.
Quant au reste du corps, il tient à peu près.
-
- Messages : 2159
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Oui il faut résilier avantFox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici
Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?
Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
-
- Messages : 349
- Inscription : 08 juin 2016, 20:23
Re: Boutique, billetterie & co
Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici
Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?
Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
-
- Messages : 2159
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Si tu gardes le tarif reabo c'est ce que j'avais fais pour cette saisonAuthentiqueGrenat a écrit :Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici
Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?
Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
-
- Messages : 349
- Inscription : 08 juin 2016, 20:23
Re: Boutique, billetterie & co
Ok merci ! Je vais faire ça aussi, résilier pour peut-être me réabo ensuite. Ça fait mal après autant d’années mais bon…
Personne n’est dans notre cas de figure à encore attendre le remboursement de 2019-2020? Je trouve ça fou.
Personne n’est dans notre cas de figure à encore attendre le remboursement de 2019-2020? Je trouve ça fou.
- Trezegol
- Messages : 1599
- Inscription : 27 août 2009, 09:13
Re: Boutique, billetterie & co
Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?
Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)
Merci d'avance
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?
Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)
Merci d'avance
- Symph57
- Messages : 7910
- Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
- Localisation : Anaheim, CA
- Contact :
Re: Boutique, billetterie & co
J'ai envoyé un courrier avec A/R il y a deux semaines, et j'ai recu un mail 4-5 jours après comme quoi le club avait bien recu ma demande.Trezegol a écrit : Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?
Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)
Merci d'avance
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sanoli et 388 invités