Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 26 mai 2022, 14:50

Carrass' a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Que se passe-t-il si on résilie dans un premier temps puis qu’on se réabonne plus tard en fonction du staff et recrutement ? Bénéficie-tu-on de la tarification réabonnement ?
Oui cest ce que j'ai fais l'année dernière et j'ai eu le tarif reabo malgré tout
Ok merci pour ta réponse ! On va résilier dans un premier temps dans ce cas. Surtout qu’on a toujours pas reçu le remboursement 2019-2020….

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 26 mai 2022, 22:05

Carrass' a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Que se passe-t-il si on résilie dans un premier temps puis qu’on se réabonne plus tard en fonction du staff et recrutement ? Bénéficie-tu-on de la tarification réabonnement ?
Oui cest ce que j'ai fais l'année dernière et j'ai eu le tarif reabo malgré tout
c'est sûre ça ? ça me parait surprenant il me semble qu'il y a quelques années en arrière j'avais résilié et en repris l'abonnement et j'avais pas eu le tarif réabo... après peut être je me trompe.. mais vu que c'est écrit "réabo fidélité 3ans et +..) pas que je perde le tarif "préférentiel.." :hein?:

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 26 mai 2022, 22:21

sebastien57950 a écrit :
Carrass' a écrit :

Oui cest ce que j'ai fais l'année dernière et j'ai eu le tarif reabo malgré tout
c'est sûre ça ? ça me parait surprenant il me semble qu'il y a quelques années en arrière j'avais résilié et en repris l'abonnement et j'avais pas eu le tarif réabo... après peut être je me trompe.. mais vu que c'est écrit "réabo fidélité 3ans et +..) pas que je perde le tarif "préférentiel.." :hein?:
Je sais pas si tu gardes le tarif 3 ans et + mais en reabo oui car l'année dernière j'ai fais le courrier en expliquant que j'attendais la grille de tarif et quand je me suis reabo en ligne j'ai eu le tarif réabonnement donc c'est pour ca

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Lutin57. » 27 mai 2022, 13:49

Amsalem a écrit : [

Reconverti gardien de choc et de charme, une version "grand-frère" d'Oukidja, mes genoux sont en pleine forme.
Quant au reste du corps, il tient à peu près.
Le meilleur poste...gardien ! :bieres:

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 27 mai 2022, 17:50

Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici

Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?

Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
Oui il faut résilier avant

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 27 mai 2022, 18:49

Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici

Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?

Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 27 mai 2022, 18:56

AuthentiqueGrenat a écrit :
Fox a écrit : J'ai envoyé un mail mais je vais aussi demander ici

Admettons que je veuille peut-être me réabonner mais pas forcément, et plus forcément à la même place, est-il possible de suspendre le réabonnement automatique ou bien est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation ?

Je pense plutôt à la seconde option, d'autant plus qu'au 5 juin prochain on ne saura toujours pas où va le club, mais je préfère demander quand même
Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…
Si tu gardes le tarif reabo c'est ce que j'avais fais pour cette saison

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 27 mai 2022, 20:34

Ok merci ! Je vais faire ça aussi, résilier pour peut-être me réabo ensuite. Ça fait mal après autant d’années mais bon…

Personne n’est dans notre cas de figure à encore attendre le remboursement de 2019-2020? Je trouve ça fou.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Trezegol » 30 mai 2022, 13:31

Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?

Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7910
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Symph57 » 30 mai 2022, 14:04

Trezegol a écrit : Petite question à ceux qui n'ont pas souhaités le renouvellement automatique.
Avez vous recu une confirmation du club de la prise en compte de votre courrier recommandé et de la non reconduction de l'abo?

Perso, rien reçu, et à la billeterie ils disent ne pas pouvoir nous renseigner...
Il faut ecrire un mail... mais ser-t-il lu?? aurai je une reponse (jusqu'à present jamais...)

Merci d'avance
J'ai envoyé un courrier avec A/R il y a deux semaines, et j'ai recu un mail 4-5 jours après comme quoi le club avait bien recu ma demande.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sanoli et 388 invités