Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Chris » 04 nov. 2023, 20:53

La boutique en ligne ne propose aucun maillot floqué pour les enfants. Est il possible de floquer un maillot junior, ou faut il prendre un maillot adulte XXS ? Merci

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar julmetz95 » 15 nov. 2023, 21:08

Chris a écrit : La boutique en ligne ne propose aucun maillot floqué pour les enfants. Est il possible de floquer un maillot junior, ou faut il prendre un maillot adulte XXS ? Merci
non il est possible de le faire mais directement sur place
en ligne c'est impossible
du coup j'ai dû envoyer un pote s'en occuper et il me l'a envoyer par la poste

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar julmetz95 » 15 nov. 2023, 21:10

d'ailleurs , il n'y pas plus de maillot third Noir charbon ?
est ce qu'ils comptent en avoir avant Noel ?

Avatar de l’utilisateur
Tom5721
Messages : 126
Inscription : 07 mai 2014, 18:20
Localisation : Nuits Saint Georges

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Tom5721 » 04 janv. 2024, 13:27

Bonjour à tous,
De passage sur Metz depuis la Bourgogne, j'en profite pour aller voir le match contre Clermont demain soir.
J'ai acheté des e-billets en ligne. Sur le site, ils disent pas besoin de les imprimer et sur les billets, il est écrit impression obligatoire !
Est ce qu'une âme charitable peut me renseigner si je peux juste présenter les billets sur mon smartphone ?
Merci d'avance :acclam:

tPe57777
Messages : 74
Inscription : 23 déc. 2023, 10:59

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar tPe57777 » 04 janv. 2024, 13:50

Tom5721 a écrit : Bonjour à tous,
De passage sur Metz depuis la Bourgogne, j'en profite pour aller voir le match contre Clermont demain soir.
J'ai acheté des e-billets en ligne. Sur le site, ils disent pas besoin de les imprimer et sur les billets, il est écrit impression obligatoire !
Est ce qu'une âme charitable peut me renseigner si je peux juste présenter les billets sur mon smartphone ?
Merci d'avance :acclam:
C’est vrai que cette phrase sème le doute, mais le club a confirmé que ce n’était pas obliger d’imprimer le billet.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar GaHn » 04 janv. 2024, 16:19

...pour gratter 2€ demain aux guichets à ceux qui ne l'auront pas imprimé :mrgreen:
Blague à part, imprimez le et vous serez tranquille, et pas de leçon écolo, vous polluez plus à faire chauffer le data center en posant la question de l'impression. ;-) Bon match

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7603
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 04 janv. 2024, 19:14

Tom5721 a écrit : Bonjour à tous,
De passage sur Metz depuis la Bourgogne, j'en profite pour aller voir le match contre Clermont demain soir.
J'ai acheté des e-billets en ligne. Sur le site, ils disent pas besoin de les imprimer et sur les billets, il est écrit impression obligatoire !
Est ce qu'une âme charitable peut me renseigner si je peux juste présenter les billets sur mon smartphone ?
Merci d'avance :acclam:
Mail reçu du service billetterie du FC Metz
C'est nouveau apparemment mais ça ne concerne que les billets papiers je pense

Information billetterie 🎟️

Cher(e) supporter(rice),

À partir de janvier 2024, chaque e-billet devra être nominatif.



En conséquence, vous devrez modifier le nom et le prénom des bénéficiaires de chacun de vos e-billets avant de pouvoir les télécharger.

­
Comment modifier

les bénéficiaires de mes e-billets ?

Connectez vous à votre espace personnel à l'aide de votre identifiant (adresse mail du compte) et mot de passe sur le site billetterie-fcmetz.com
Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite
Cliquez ensuite sur la rubrique "Mes billets"
Ouvrez la liste des billets que vous souhaitez télécharger
Cliquez sur le bouton "Modifier le bénéficiaire"
Modifier le bénéficiaire et téléchargez votre billet

Avatar de l’utilisateur
Tom5721
Messages : 126
Inscription : 07 mai 2014, 18:20
Localisation : Nuits Saint Georges

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Tom5721 » 07 janv. 2024, 11:53

Pour en revenir aux e-tickets, effectivement pas besoin d'imprimer.
Le code barre est scanné directement sur le téléphone à l'entrée du stade. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2024, 18:13

Le maillot noir n’est plus en vente nulle part? Je l’ai pas vu au stade et sur le site non plus.
On peut pas non plus avoir de maillot floqué déjà prêt? Faut le faire faire au stade?
Je comprend pas qu’il n’y ai pas des centaines de maillots de Mikau prêts à être vendus. Quand on a la chance d’avoir un joueur comme ça on « en profite ».

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar DCD » 21 avr. 2024, 18:26

Toni Truand a écrit : Le maillot noir n’est plus en vente nulle part? Je l’ai pas vu au stade et sur le site non plus.
On peut pas non plus avoir de maillot floqué déjà prêt? Faut le faire faire au stade?
Je comprend pas qu’il n’y ai pas des centaines de maillots de Mikau prêts à être vendus. Quand on a la chance d’avoir un joueur comme ça on « en profite ».
Un gros + 1.

Mais le FC Metz le connait pas le gagnant-gagnant , faire de l'argent en faisant plaisir aux supporters.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bing [Bot], Carottes56, Evargalo, Expat, Goldorak, Grenasic, InSerinWeTrust, IroOn, Jahstrad, Koko1973, NCX750, Przemysl., stef57050, tonyfc et 827 invités