Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar nerolf55 » 01 nov. 2021, 20:14

Przemysl. a écrit :
nerolf55 a écrit :

Prochain match à domicile dans 3 semaines, mauvaises performances, pas de quoi se presser pour la billetterie
Mettre UN match en vente ce n'est pas se précipiter selon moi.
Non, c'est sûr. Mais ce que je veux dire, c'est que malheureusement, billetterie ouverte dès maintenant ou dans 2 semaines, je pense qu'on atteindra pas un nombre de places vendues stratosphérique

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Messagepar RobertoAlagnole » 01 nov. 2021, 20:23

nerolf55 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Mettre UN match en vente ce n'est pas se précipiter selon moi.
Non, c'est sûr. Mais ce que je veux dire, c'est que malheureusement, billetterie ouverte dès maintenant ou dans 2 semaines, je pense qu'on atteindra pas un nombre de places vendues stratosphérique

A Bordeaux, il y a eu des offres plutôt avantageuses lors du dernier match. Ils ont fait 16 000 spectateurs. A Metz, on fait ça sans offre. Peut-être qu'avec, on ferait le plein. Jouer dans un stade à moitié vide (dont les Hautes Est et Ouest, ça ne doit pas aider).

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re:

Messagepar Deauville grenat » 01 nov. 2021, 20:30

RobertoAlagnole a écrit :
nerolf55 a écrit :

Non, c'est sûr. Mais ce que je veux dire, c'est que malheureusement, billetterie ouverte dès maintenant ou dans 2 semaines, je pense qu'on atteindra pas un nombre de places vendues stratosphérique

A Bordeaux, il y a eu des offres plutôt avantageuses lors du dernier match. Ils ont fait 16 000 spectateurs. A Metz, on fait ça sans offre. Peut-être qu'avec, on ferait le plein. Jouer dans un stade à moitié vide (dont les Hautes Est et Ouest, ça ne doit pas aider).
Ou alors X 10 le prix des places pour qu'il y ai moins de monde,de facon à faire match de préparation,ou alors le top c'est le huis clos......comme cela personne ne pourrais voir notre tactique...

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Re:

Messagepar RobertoAlagnole » 01 nov. 2021, 20:54

Deauville grenat a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :


A Bordeaux, il y a eu des offres plutôt avantageuses lors du dernier match. Ils ont fait 16 000 spectateurs. A Metz, on fait ça sans offre. Peut-être qu'avec, on ferait le plein. Jouer dans un stade à moitié vide (dont les Hautes Est et Ouest, ça ne doit pas aider).
Ou alors X 10 le prix des places pour qu'il y ai moins de monde,de facon à faire match de préparation,ou alors le top c'est le huis clos......comme cela personne ne pourrais voir notre tactique...
Ou alors on va voir un spectacle de Roland Magdane.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2167
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Schichko » 03 nov. 2021, 14:24

Le club est peut-être justement en train de préparer une offre spéciale pour ce match, et du coup la vente est momentanément suspendue en attendant qu'elle ne soit communiquée.

Avatar de l’utilisateur
ganesh
Messages : 170
Inscription : 11 mai 2011, 11:24
Localisation : Marseille

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar ganesh » 04 nov. 2021, 11:58

Billets Dispo pour Marseille-Metz on se dépêche les gars du sud :bieres:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar julmetz95 » 04 nov. 2021, 22:16

visiblement on ne peux pas floquer un maillot junior sur la boutique en ligne !!!
je vois que les choses ne changent pas beaucoup ..... sauf les prix

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 12 nov. 2021, 20:24

Pays bas :" Les manifestations publiques sont supprimées et les matches de football seront joués à huis clos, y compris le match de qualification pour la Coupe du monde qui opposera les Pays-Bas et la Norvège la semaine prochaine".

ils ont tout libérés un peu vite et n'avaient apparemment pas commencé les rappels de vaccination , Le COVID semble quand même mieux géré chez nous où on prévoit un peu le pire, ce qui nous permet en final de l'éviter.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar gg67 » 17 nov. 2021, 20:16

J'essaie de me connecter sur la billeterie pour imprimer mon billet d'abonné pour dimanche et je n'y arrive pas (login et mot de passe invalide !!).Est ce le cas pour certains d'entre vous ?
(je n'ai rien changé dernièrement ni login ni mot de passe )

Avatar de l’utilisateur
yannx54
Messages : 228
Inscription : 29 juil. 2011, 05:39
Localisation : Fontoy

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar yannx54 » 17 nov. 2021, 21:07

gg67 a écrit : J'essaie de me connecter sur la billeterie pour imprimer mon billet d'abonné pour dimanche et je n'y arrive pas (login et mot de passe invalide !!).Est ce le cas pour certains d'entre vous ?
(je n'ai rien changé dernièrement ni login ni mot de passe )
J'ai le même problème :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cris John Deere, InSerinWeTrust, Jahstrad, nerolf55, Onsedetend, pilch, Przemysl., sup'demetz, TressorMoreno57, Vixxens et 276 invités