Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Boutique, billetterie &

Messagepar Cactus » 02 juin 2022, 08:04

A toutes fins utiles

Je reçois par mail sur la messagerie du forum des demandes de résiliation d abonnements au stade
J’ignore si c’est par erreur
Mais je ne peux rien y faire il faut évidemment s’adresser à la billetterie



Moi je me contente de répondre à nos membre bannis ou qui ont des problèmes de comptes ici
et ça m’occupe déjà pas mal ! :-)

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar JuanitaBanana » 02 juin 2022, 08:05

Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7481
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie &

Messagepar sebastien57950 » 02 juin 2022, 20:55

Cactus a écrit : A toutes fins utiles

Je reçois par mail sur la messagerie du forum des demandes de résiliation d abonnements au stade
J’ignore si c’est par erreur
Mais je ne peux rien y faire il faut évidemment s’adresser à la billetterie



Moi je me contente de répondre à nos membre bannis ou qui ont des problèmes de comptes ici
et ça m’occupe déjà pas mal ! :-)
incroyable ... en plus de ne pas répondre , la billeterie te renvoie les messages ! :-D

flamingo
Messages : 902
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar flamingo » 03 juin 2022, 10:24

Cactus est plus réactive que la billetterie, ceci expliquant cela! :slip:

Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Lutin57. » 03 juin 2022, 11:56

JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
désolé mais il n'y a aucun amateurisme la dedans. Chacun est libre de son choix , s'ils ont décide de resilier, ils ont leur raison, ne pas être relancé est plutôt un signe de respect plutot que d'être harcelé plusieurs fois pour tenter de sauver un abonnement(comme peuvent le faire orange ou canal par exemple).
En plus, c'est encore plus faux pusiqu'ayant moi meme deja fait un courrier au club, j ai eu "la chance" d etre recontacter par le haut de la pyramide par telephone et par courrier comme quoi ca arrive aussi.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Babacar_G » 03 juin 2022, 12:46

Le tarif réabo en TEB étant ultra compétitif, nous repartons pour une saison avec les collègues.
Mais c'est sûr que s'engager sans savoir de quoi l'avenir du club sera fait (incertitude du sport ok mais au moins connaitre le staff et le projet de jeu, quoi) peut être compliqué pour beaucoup quand on voit l'inflation actuelle.
Un délai au 15 juin aurait sans doute été plus "juste" de la part du club.
Mais bon allez Metz quand même :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7481
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 04 juin 2022, 21:33

bon allez hop j'ai craqué ma passion l'emporte... je reste abonné en Sud... en espérant une belle saison de remonté :-)

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Robokop » 05 juin 2022, 08:44

JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
Ne pas connaître les contours de l'équipe avant de se réabonner, quand on est passionné, cela n'est pas un gros souci mais si on ajoute que l'on ne connait pas le tarif de réabonnement, ni même la place qui sera attribuée (La billetterie reviendra vers vous afin de communiquer les nouvelles conditions tarifaires, les échéances et les détails de l’emplacement de votre abonnement  ) alors j'ai vu rouge.....la lettre est partie, et j'ai eu la confirmation par Email de la prise en compte (idem pour mon frère)

Résilier le renouvellement automatique de l'abonnement ne veut pas dire ne pas se réabonner par la suite...... si les conditions sont acceptables

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar JuanitaBanana » 05 juin 2022, 08:54

Robokop a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
Ne pas connaître les contours de l'équipe avant de se réabonner, quand on est passionné, cela n'est pas un gros souci mais si on ajoute que l'on ne connait pas le tarif de réabonnement, ni même la place qui sera attribuée (La billetterie reviendra vers vous afin de communiquer les nouvelles conditions tarifaires, les échéances et les détails de l’emplacement de votre abonnement  ) alors j'ai vu rouge.....la lettre est partie, et j'ai eu la confirmation par Email de la prise en compte (idem pour mon frère)

Résilier le renouvellement automatique de l'abonnement ne veut pas dire ne pas se réabonner par la suite...... si les conditions sont acceptables
Il est vrai que l'on s'est fait virer plusieurs fois de nos emplacements, sans être prévenus et surtout bien trop tard ce qui a provoqué l'éclatement de notre petit groupe, quant à être au courant des tarifs, je n'en parle même pas, mais pour le club, abonné tu es, abonné tu dois rester et pis c'est tout.

AuthentiqueGrenat
Messages : 357
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 05 juin 2022, 20:49

Robokop a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
Ne pas connaître les contours de l'équipe avant de se réabonner, quand on est passionné, cela n'est pas un gros souci mais si on ajoute que l'on ne connait pas le tarif de réabonnement, ni même la place qui sera attribuée (La billetterie reviendra vers vous afin de communiquer les nouvelles conditions tarifaires, les échéances et les détails de l’emplacement de votre abonnement  ) alors j'ai vu rouge.....la lettre est partie, et j'ai eu la confirmation par Email de la prise en compte (idem pour mon frère)

Résilier le renouvellement automatique de l'abonnement ne veut pas dire ne pas se réabonner par la suite...... si les conditions sont acceptables
Exactement la même pour nous. Le courrier a été envoyé.

Et pourtant on faisait partie des abonnés lors de la saison en national…

J’espère que ces prochaines semaines seront cohérentes et nous donneront l’envie de nous réabonner !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, jacquetLateuf, Jahstrad, Jeanmich57, Kiara40, Patate3000, Soren et 341 invités