Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Billetterie & co

Messagepar Schichko » 19 août 2021, 13:14

Masque a priori obligatoire (et non plus conseillé) à l'intérieur du stade suite à un arrêté préfectoral

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Billetterie & co

Messagepar nerolf55 » 19 août 2021, 15:55

Schichko a écrit : Masque a priori obligatoire (et non plus conseillé) à l'intérieur du stade suite à un arrêté préfectoral
Ça protégera également du vent et de la flotte, vive l'été !

MetzWeCan
Messages : 86
Inscription : 28 mai 2021, 10:57

Re: Billetterie & co

Messagepar MetzWeCan » 19 août 2021, 16:02

aliosha a écrit :
MetzWeCan a écrit :
La mention 12 ans vient du décret et de son application qui a été repoussée au 30 septembre pour les enfants entre 12 et 18 ans. Les e-billets ont été "anticipés" à l'époque.
Donc au plus tard le 30/09, tu en auras besoin.
Merci beaucoup
Petit ajout...stressant : sur la page du FC metz aujourd'hui dans le post "Metz - Reims", ils parlent du pass sanitaire exigible au 30 août pour les enfants 12-17...cela va à l'encontre de ce que je te disais et de ce que l'état a fait voter. Je pense que c'est une erreur de leur part mais à suivre tout de même par rapport à cette question.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Billetterie & co

Messagepar aliosha » 19 août 2021, 16:05

MetzWeCan a écrit :
aliosha a écrit :
Merci beaucoup
Petit ajout...stressant : sur la page du FC metz aujourd'hui dans le post "Metz - Reims", ils parlent du pass sanitaire exigible au 30 août pour les enfants 12-17...cela va à l'encontre de ce que je te disais et de ce que l'état a fait voter. Je pense que c'est une erreur de leur part mais à suivre tout de même par rapport à cette question.
merci pour la précision mais mon gamin a reçu sa deuxième dose hier, il n'y aura donc plus de sujet pour moi au 30 Aout ;-)

MetzWeCan
Messages : 86
Inscription : 28 mai 2021, 10:57

Re: Billetterie & co

Messagepar MetzWeCan » 20 août 2021, 19:20

MERCI au FC METZ et à toutes les personnes de la billetterie pour leur patience, harcelées de coups de téléphones suite à notre attente et notre inquiétude justifiées..... ;-)

Le club vient apparemment d'envoyer les mails avec les abonnements , notamment ultra et avec les identifiants pour les juniors rattachés à leur parent. En tout cas, j'ai reçu les miens.

pas besoin de faire la queue dimanche pour une impression.

MERCI :metzch:

ragazzo57
Messages : 59
Inscription : 30 mars 2010, 12:55

Re: Billetterie & co

Messagepar ragazzo57 » 23 août 2021, 09:40

Bonjour à tous,

2 petites questions :

1) A quoi correspondent les matchs bonus qui apparaissent en bas des billets que l’on peut télécharger pour les abonnés ?

2) Comment ça se passe pour les déplacements ? Achat de billets ? Le déplacement à Strasbourg n’est plus si loin et je ne vois pas d’info.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8305
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Billetterie & co

Messagepar geo alambic » 24 août 2021, 11:36

Bonjour, je sais pas si c’est le bon endroit, mais je ne parviens pas à trouver sur le site de la billetterie la liste des MCDo participant aux -15%, quelqu’un l’aurait ? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: Billetterie & co

Messagepar Bevet_Breiz » 25 août 2021, 13:13

Bonjour,

Je voudrais offrir deux places pour le match du 22 septembre à mes neveux messins, mais de Quimper comment faire ?
Auriez-vous des idées, merci pour le retour.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 25 août 2021, 13:16

Bevet_Breiz a écrit : Bonjour,

Je voudrais offrir deux places pour le match du 22 septembre à mes neveux messins, mais de Quimper comment faire ?
Auriez-vous des idées, merci pour le retour.
Le club va communiquer sur le billetterie en fin de semaine. La demande va être très forte. Si tu connais un abonné, je te conseille de te rapprocher de lui.

Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: Billetterie & co

Messagepar Bevet_Breiz » 25 août 2021, 20:16

Przemysl. a écrit :
Bevet_Breiz a écrit : Bonjour,

Je voudrais offrir deux places pour le match du 22 septembre à mes neveux messins, mais de Quimper comment faire ?
Auriez-vous des idées, merci pour le retour.
Le club va communiquer sur le billetterie en fin de semaine. La demande va être très forte. Si tu connais un abonné, je te conseille de te rapprocher de lui.
Merci pour ton retour, et non malheureusement je ne connais plus d'abonnés. J'ai quitté Metz en 2005, une paille donc.


Revenir à « Passion Grenat »