Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jojo le gregario
Messages : 148
Inscription : 27 août 2009, 17:47
Localisation : Pays haut depuis peu

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar jojo le gregario » 10 août 2022, 11:30

Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?

Est ce valable partout dans le stade?

Merci

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 10 août 2022, 15:49

jojo le gregario a écrit : Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?

Est ce valable partout dans le stade?

Merci
Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 11 août 2022, 09:17

Carrass' a écrit :
jojo le gregario a écrit : Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?

Est ce valable partout dans le stade?

Merci
Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.
c'est un très gros point noir de la billetterie de faire payer les touts petits (3 à 10 ans) à des tarifs que je considère prohibitif pour les emmener (27 € en tribune sud où j'ai mon abonnement par exemple)

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 11 août 2022, 12:01

fle3fois a écrit :
Carrass' a écrit :

Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.
c'est un très gros point noir de la billetterie de faire payer les touts petits (3 à 10 ans) à des tarifs que je considère prohibitif pour les emmener (27 € en tribune sud où j'ai mon abonnement par exemple)
Je suis d'accord . Moi aussi étant abonné en sud prestige.. si je veux ramener mon fils de 8 ans voir quelques match .. c'est hors de prix !
Anormal

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 11 août 2022, 12:22

sebastien57950 a écrit :
fle3fois a écrit :

c'est un très gros point noir de la billetterie de faire payer les touts petits (3 à 10 ans) à des tarifs que je considère prohibitif pour les emmener (27 € en tribune sud où j'ai mon abonnement par exemple)
Je suis d'accord . Moi aussi étant abonné en sud prestige.. si je veux ramener mon fils de 8 ans voir quelques match .. c'est hors de prix !
Anormal
Moins de 16 ans en sud haute, 16 €, 15€ en ouest médiane. Et au ciné, vous avez quel tarif pour les moins de 16 ans. Vous avez les moyens d'un ticket en sud prestige et vous vous plaignez des tarifs pour les enfants ? incompréhensible. Un abo en sud normal et le jeune avait le sien aussi. Changez rien les champions :bravo:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar get_up_kids » 11 août 2022, 19:57

messinmarseille a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Je suis d'accord . Moi aussi étant abonné en sud prestige.. si je veux ramener mon fils de 8 ans voir quelques match .. c'est hors de prix !
Anormal
Moins de 16 ans en sud haute, 16 €, 15€ en ouest médiane. Et au ciné, vous avez quel tarif pour les moins de 16 ans. Vous avez les moyens d'un ticket en sud prestige et vous vous plaignez des tarifs pour les enfants ? incompréhensible. Un abo en sud normal et le jeune avait le sien aussi. Changez rien les champions :bravo:
Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens?! :hein?:

Ils ont entièrement raison...
Ca fait des années que je me plains de la politique tarifaire du club envers les enfants!
Personne n a encore compris au club que les enfants sont les supporters de demain et qu'il faut les fidéliser dès le plus jeune âge...
C'est pourquoi les moins de 12 ans devraient payer 7 ou 8 euros maxi dans tout le stade....
Sans compter qu un père qui emmène son gamin va consommer bcp plus a la buvette et a la boutique!

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 11 août 2022, 20:33

get_up_kids a écrit :
messinmarseille a écrit :
Moins de 16 ans en sud haute, 16 €, 15€ en ouest médiane. Et au ciné, vous avez quel tarif pour les moins de 16 ans. Vous avez les moyens d'un ticket en sud prestige et vous vous plaignez des tarifs pour les enfants ? incompréhensible. Un abo en sud normal et le jeune avait le sien aussi. Changez rien les champions :bravo:
Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens?! :hein?:

Ils ont entièrement raison...
Ca fait des années que je me plains de la politique tarifaire du club envers les enfants!
Personne n a encore compris au club que les enfants sont les supporters de demain et qu'il faut les fidéliser dès le plus jeune âge...
C'est pourquoi les moins de 12 ans devraient payer 7 ou 8 euros maxi dans tout le stade....
Sans compter qu un père qui emmène son gamin va consommer bcp plus a la buvette et a la boutique!
On parle de gens qui sont abonnés en sud prestige, c'est pas l'endroit le moins cher du stade, alors venir pleurer sur les tarifs pour enfant non merci. C'est comme se balader dans une caisse à 50k et dire qu'un menu enfant c'est trop cher chez mcdo.
Pour la buvette et la boutique, ça c'est le top pour ne voir qu'une partie du match. Tu veux les dégoûter du stade, tu as vu les critiques pour le match d'Amiens ?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 11 août 2022, 21:31

j'ai 2 petits enfants de 6 et 8 ans, étant abonné en sud (278€ soit 15€/match en moyenne), je devrais payer pour le prochain match 2 x 18€ soit 36 € en + des frites et de la bouteille d'eau à la mi-temps. Sachant que le plus petit devrait tenir une seule mi-temps et être récupéré par ses parents en bas de la tribune à la mi-temps, ça fait quand même cher !! et ça n'encourage pas à inviter les petits et leurs copains.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 13 août 2022, 22:27

Fox a écrit : Je découvre la boutique après les matchs.
C'est habituel d'ouvrir une seule caisse et les (minimum) 45 minutes d'attente pour y passer ?
Vu la file, je n'ai pas insisté. En maillot adulte que du m et du xl, pas de taille supérieure.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 14 août 2022, 00:32

messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit :

Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens?! :hein?:

Ils ont entièrement raison...
Ca fait des années que je me plains de la politique tarifaire du club envers les enfants!
Personne n a encore compris au club que les enfants sont les supporters de demain et qu'il faut les fidéliser dès le plus jeune âge...
C'est pourquoi les moins de 12 ans devraient payer 7 ou 8 euros maxi dans tout le stade....
Sans compter qu un père qui emmène son gamin va consommer bcp plus a la buvette et a la boutique!
On parle de gens qui sont abonnés en sud prestige, c'est pas l'endroit le moins cher du stade, alors venir pleurer sur les tarifs pour enfant non merci. C'est comme se balader dans une caisse à 50k et dire qu'un menu enfant c'est trop cher chez mcdo.
Pour la buvette et la boutique, ça c'est le top pour ne voir qu'une partie du match. Tu veux les dégoûter du stade, tu as vu les critiques pour le match d'Amiens ?
Et alors c'est quoi le rapport ? c'est pas parce que je suis abonné en Sud prestige ou en Sud tout court que je peux me permettre de prendre un autre abonnement pour mon fils de 8 ans ou plusieurs match à l'unité... ça fait des années que je suis abonné et j'ai fait toutes les tribunes du stade d'ailleurs ... et effectivement comme certains pense sur le forum ou au stade ben les tarifs enfants que ce soit en abo ou à l'unité sont peu avantageux pour les enfants ... d'autant qu'effectivement vu l'horaire il faut compter la nouriiture en plus ...
vas-tu au stade ? car si c''est pas le cas je comprend, autrement je ne comprend pas ton raisonnement.... mais à la rigueur tu as le droit de penser ce que tu veux... mais avec des enfants au stade il faut un budget conséquent donc des tarifs préferentiel serait appréciable et permettrait de vraiment développer les futurs générations de supporters/spectateurs...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat et 337 invités