Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Asanovic » 14 août 2022, 10:12

J’ai loupé l’info peut être mais il n’y a pu le tarif abonné pour le maillot comme dans le passé?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 14 août 2022, 10:55

sebastien57950 a écrit :
messinmarseille a écrit :
On parle de gens qui sont abonnés en sud prestige, c'est pas l'endroit le moins cher du stade, alors venir pleurer sur les tarifs pour enfant non merci. C'est comme se balader dans une caisse à 50k et dire qu'un menu enfant c'est trop cher chez mcdo.
Pour la buvette et la boutique, ça c'est le top pour ne voir qu'une partie du match. Tu veux les dégoûter du stade, tu as vu les critiques pour le match d'Amiens ?
Et alors c'est quoi le rapport ? c'est pas parce que je suis abonné en Sud prestige ou en Sud tout court que je peux me permettre de prendre un autre abonnement pour mon fils de 8 ans ou plusieurs match à l'unité... ça fait des années que je suis abonné et j'ai fait toutes les tribunes du stade d'ailleurs ... et effectivement comme certains pense sur le forum ou au stade ben les tarifs enfants que ce soit en abo ou à l'unité sont peu avantageux pour les enfants ... d'autant qu'effectivement vu l'horaire il faut compter la nouriiture en plus ...
vas-tu au stade ? car si c''est pas le cas je comprend, autrement je ne comprend pas ton raisonnement.... mais à la rigueur tu as le droit de penser ce que tu veux... mais avec des enfants au stade il faut un budget conséquent donc des tarifs préferentiel serait appréciable et permettrait de vraiment développer les futurs générations de supporters/spectateurs...
Encore une fois, quand tu prends un abonnement à 300 ou 400€, on ne se plaint pas de payer 25 balles la place pour le gamin. C'est un choix budgétaire, baisse tes exigences et penses plus à ton enfant. En début de saison si tu sais que tu veux l'emmener, prends un secteur moins cher plutôt que de te plaindre.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 14 août 2022, 17:19

messinmarseille a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Et alors c'est quoi le rapport ? c'est pas parce que je suis abonné en Sud prestige ou en Sud tout court que je peux me permettre de prendre un autre abonnement pour mon fils de 8 ans ou plusieurs match à l'unité... ça fait des années que je suis abonné et j'ai fait toutes les tribunes du stade d'ailleurs ... et effectivement comme certains pense sur le forum ou au stade ben les tarifs enfants que ce soit en abo ou à l'unité sont peu avantageux pour les enfants ... d'autant qu'effectivement vu l'horaire il faut compter la nouriiture en plus ...
vas-tu au stade ? car si c''est pas le cas je comprend, autrement je ne comprend pas ton raisonnement.... mais à la rigueur tu as le droit de penser ce que tu veux... mais avec des enfants au stade il faut un budget conséquent donc des tarifs préferentiel serait appréciable et permettrait de vraiment développer les futurs générations de supporters/spectateurs...
Encore une fois, quand tu prends un abonnement à 300 ou 400€, on ne se plaint pas de payer 25 balles la place pour le gamin. C'est un choix budgétaire, baisse tes exigences et penses plus à ton enfant. En début de saison si tu sais que tu veux l'emmener, prends un secteur moins cher plutôt que de te plaindre.
Donc je dois privilégier un secteur "moins confortable" (je mets bien etres guillemets) pour pouvoir emmener un enfant de 8 ans à un prix abordable au stade de foot ? ou bien banquer comme une vache à lait?
laisse tomber on sera jamais d'accord sur cette politique tarifaire concernant les enfants.
On arrête là cette discussion stérile. Chacun son point de vue, pas de soucis.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 14 août 2022, 18:12

Avec mon abonnement en rooftop tribune Sud, je paie 15€ par match en moyenne, si j'emmène le petit fils de 5 ans au match (où il tiendra péniblement une mi temps), je devrais payer 20€ (match contre Dijon), où est la logique ??

Message pour nos chers organisateurs du FC Metz: je suggère aimablement les tarifs suivants:
  • < 5ans gratuit
    de 6 à 10 ans: 8€ dans tout le stade quelque soit la place
    10 à 16 ans: 12 € dans tous le stade
    > 16 ans : je pense qu'on tombe dans le tarif étudiant

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 14 août 2022, 22:42

messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit :

Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens?! :hein?:

Ils ont entièrement raison...
Ca fait des années que je me plains de la politique tarifaire du club envers les enfants!
Personne n a encore compris au club que les enfants sont les supporters de demain et qu'il faut les fidéliser dès le plus jeune âge...
C'est pourquoi les moins de 12 ans devraient payer 7 ou 8 euros maxi dans tout le stade....
Sans compter qu un père qui emmène son gamin va consommer bcp plus a la buvette et a la boutique!
On parle de gens qui sont abonnés en sud prestige, c'est pas l'endroit le moins cher du stade, alors venir pleurer sur les tarifs pour enfant non merci. C'est comme se balader dans une caisse à 50k et dire qu'un menu enfant c'est trop cher chez mcdo.
Pour la buvette et la boutique, ça c'est le top pour ne voir qu'une partie du match. Tu veux les dégoûter du stade, tu as vu les critiques pour le match d'Amiens ?
N'importe quoi... bref comparaison qui 'a strictement rien à voir en plus.. vraiment dire en plus que sous pretexte que t'es en abo en Sud tu dois trouver tous les tarifs normaux et rien dire... ou changer et aller en Kop pr exemple... (je l'ai été étant plus jeune en plus..) ou l'histoire de la buvette et boutique.. pfff
bref je parle d'emmener un enfant sur quelques matchs pas un abo complet.. histoire qu'il devienne peut être et si il veut un des supporters de demain... comme moi je l'ai était de par les matchs vécus avec mon père.. mais pour cela il faudrait des tarifs préférenciel dans toutes les tribunes !
Si tu comprend pas ce que je veux dire je peux rien pour toi... et pas de soucis (encore une fois) chacun son avis...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar messinmarseille » 16 août 2022, 19:41

Pas meilleurs, les strasbourgeois sur le coup, plus réactif peut-être : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 1660665386
Image

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 24 août 2022, 19:20

Jamais compris pourquoi il n'y avait pas de boutique dans le centre pietonnier

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Symph57 » 24 août 2022, 19:22

patrick57 a écrit : Jamais compris pourquoi il n'y avait pas de boutique dans le centre pietonnier
Loyer trop cher.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 24 août 2022, 21:42

Symph57 a écrit :
patrick57 a écrit : Jamais compris pourquoi il n'y avait pas de boutique dans le centre pietonnier
Loyer trop cher.
C'est bien dommage.Ca serait certainement plus plein qu'au stade .

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar titi_lorraine » 24 août 2022, 21:47

patrick57 a écrit : Jamais compris pourquoi il n'y avait pas de boutique dans le centre pietonnier
Il y en avait une dans le Centre Saint-Jacques, fermée il y a 10-15 ans je dirais.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, DCD, hotspurdu57, ludolux, NCX750, RdNetwork et 420 invités