Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3417
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Jahstrad » 26 févr. 2023, 15:52

Przemysl. a écrit : Question pratique : le club est loin de faire le plein du stade.
Pourquoi n'y a t il aucun match en vente sur la billetterie du club ? Même pas le prochain.
C'est quand même dommage.
Le club est trop riche sûrement

Yann-sei
Messages : 51
Inscription : 21 août 2021, 10:03

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Yann-sei » 26 févr. 2023, 16:18

Jahstrad a écrit :
Przemysl. a écrit : Question pratique : le club est loin de faire le plein du stade.
Pourquoi n'y a t il aucun match en vente sur la billetterie du club ? Même pas le prochain.
C'est quand même dommage.
Le club est trop riche sûrement
peut-etre car les horaires ne sont pas definitifs

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 26 févr. 2023, 16:54

Yann-sei a écrit :
Jahstrad a écrit :

Le club est trop riche sûrement
peut-etre car les horaires ne sont pas definitifs
Metz Le Havre le 13 mars à 20h45 sur Bein Sport. On peut difficilement faire plus définitif.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar titi_lorraine » 26 févr. 2023, 16:56

moi a écrit : Sinon y a t il une billetterie sur place le soir du match?
Si quelqu'un a des news. Merci
Il y a toujours une billetterie le soir de match, il faut compter 3 euros supplémentaires par place.

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Pierrooot » 20 mars 2023, 11:47

Bonjour,

Pour ceux qui réserve leur place via le challenge club mosellan, avez-vous aussi le bug du mode à la place qui ne fonctionne pas pour Metz Bordeaux ? Il marche parfaitement sur les autres matchs disponible..
Quelqu’un pourrait faire remonter le problème..

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 16 avr. 2023, 16:34

Je ne comprendrai jamais la politique billetterie du club. Pourquoi ne pas jouer sur l'engouement de la victoire contre Bordeaux pour ouvrir la billetterie des autres matchs (dont le Paris FC) dans l'élan.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar olis57 » 16 avr. 2023, 16:50

Przemysl. a écrit : Je ne comprendrai jamais la politique billetterie du club. Pourquoi ne pas jouer sur l'engouement de la victoire contre Bordeaux pour ouvrir la billetterie des autres matchs (dont le Paris FC) dans l'élan.
Autant, je ne partage pas les reproches sur les prix des places (d'ailleurs le club a sans doute fait l'une de ses plus grosses recettes depuis longtemps), autant je suis à 100% d'accord avec cela : il n'y a vraiment aucun raison "commerciale/marketing" à faire cela, pas forcément de raison technique non plus. Eventuellement la sortie d'une offre spéciale à venir (packs, etc.), mais elle aurait déjà dû être disponible.

Que le club vende les matchs les uns après les autres, cela peut se comprendre (et encore...)

C'est comme si tu allais dans une boutique, et qu'il n'y avait rien à vendre.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 18 avr. 2023, 08:56

A 11 jours du match, les billets pour le match contre le Paris FC ne sont toujours pas en vente. Est-ce qu'il y a un problème technique ? Je ne vois pas d’autre explication.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar mangel » 18 avr. 2023, 11:46

Przemysl. a écrit : A 11 jours du match, les billets pour le match contre le Paris FC ne sont toujours pas en vente. Est-ce qu'il y a un problème technique ? Je ne vois pas d’autre explication.
Patience patience! :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Przemysl. » 18 avr. 2023, 12:18

mangel a écrit :
Przemysl. a écrit : A 11 jours du match, les billets pour le match contre le Paris FC ne sont toujours pas en vente. Est-ce qu'il y a un problème technique ? Je ne vois pas d’autre explication.
Patience patience! :oops: :oops:
Peut être le 30 au matin :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Carottes56, Curtis, Koko1973, nastasia, Scoubydoo, sebastien57950 et 272 invités