Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kaiserinho
Messages : 34
Inscription : 21 août 2021, 18:46

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Kaiserinho » 18 avr. 2023, 13:12

Bonjourà tous, d'un naturel plutot passif sur le forum, je me suis dit que j'allais vous partager mon expérience de ce week end au stade.

J'ai pu assisté à notre belle victoire contre Bordeaux depuis le stade (chose rare désormais car j'ai du quitter la lorraine pour le travail), en tribune sud avec le petit dernier de la famille.
Enfin assister ... on a raté les deux buts de début de seconde mi temps à cause de la queue à la buvette. Au dela du manque de dynamisme des équipes derrière la buvette (en soit pas un grand soucis), j'ai du mal à comprendre qu'avec une tribune pleine certaines buvettes soient fermées. Résultat des courses, un nombre impressionnant de personnes quittent la file avant même d'avoir pu passer commande (c'est sans doute ce que l'on aurait du faire pour voir le petit bijoux de Jallow).
Le club fait d'énorme effort sur la com (et pour le coup, c'est assez bien fait) pour que l'on vienne au stade, mais si une fois sur place, on ne peut pas offrir un soda au petit, il y a encore un bout de chemin à parcourir !

Bref, un peu plus de fléchage et une offre en adéquation avec la demande et on aura fait un grand pas en avant !

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 18 avr. 2023, 16:41

L'offre vient de tomber, 10€ dans tout le stade

Du mercredi 19 avril - 10H00 au vendredi 21 avril - 19H00, profitez de l'offre “ 10€ dans tout le stade ” !

Rendez-vous sur la billetterie en ligne dès demain et connectez-vous avec votre compte habituel pour pouvoir réserver vos billets !

Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Grenat 1985 » 18 avr. 2023, 16:54

L’offre est réservée aux abonnés et aux spectateurs qui ont acheté des billets sur internet pour Metz-Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar DCD » 18 avr. 2023, 17:47

Kaiserinho a écrit : Bonjourà tous, d'un naturel plutot passif sur le forum, je me suis dit que j'allais vous partager mon expérience de ce week end au stade.

J'ai pu assisté à notre belle victoire contre Bordeaux depuis le stade (chose rare désormais car j'ai du quitter la lorraine pour le travail), en tribune sud avec le petit dernier de la famille.
Enfin assister ... on a raté les deux buts de début de seconde mi temps à cause de la queue à la buvette. Au dela du manque de dynamisme des équipes derrière la buvette (en soit pas un grand soucis), j'ai du mal à comprendre qu'avec une tribune pleine certaines buvettes soient fermées. Résultat des courses, un nombre impressionnant de personnes quittent la file avant même d'avoir pu passer commande (c'est sans doute ce que l'on aurait du faire pour voir le petit bijoux de Jallow).
Le club fait d'énorme effort sur la com (et pour le coup, c'est assez bien fait) pour que l'on vienne au stade, mais si une fois sur place, on ne peut pas offrir un soda au petit, il y a encore un bout de chemin à parcourir !

Bref, un peu plus de fléchage et une offre en adéquation avec la demande et on aura fait un grand pas en avant !
C'est un problème récurrent dont se moque le club (puisque ses dirigeants nous lisent, paraît-il).

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar metz011 » 18 avr. 2023, 21:40

Grenat 1985 a écrit : L’offre est réservée aux abonnés et aux spectateurs qui ont acheté des billets sur internet pour Metz-Bordeaux.
Aurions nous été entendu sur le sujet des places un peu chères contre Bordeaux ? Espérons mais belle action en tout cas du club pour remercier les fidèles et remplir le stade.

Kaiserinho
Messages : 34
Inscription : 21 août 2021, 18:46

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Kaiserinho » 19 avr. 2023, 10:55

DCD a écrit :
C'est un problème récurrent dont se moque le club (puisque ses dirigeants nous lisent, paraît-il).
C'est bien dommage. ça serait un bon moyen d'augmenter les revenus "jours de match". Surtout quand on voit la fan zone derrière la Ouest, on se dit que le club veut aller dans ce sens.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 19 avr. 2023, 13:58

C'est braderie ..Tout à 10 euros ,ça sent le guichet fermé contre Paris :bieres:

le groupie du pjanic
Messages : 754
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar le groupie du pjanic » 19 avr. 2023, 14:03

Pour les abonnés et ceux qui sont allés au match contre Bordeaux

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 19 avr. 2023, 14:47

le groupie du pjanic a écrit : Pour les abonnés et ceux qui sont allés au match contre Bordeaux
Oui ça fait quand même plus de 20000
Curieux de voir si le record de Bordeaux sera battu

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar fle3fois » 19 avr. 2023, 19:56

Ils s'arrangent pour clôturer l'offre avant le résultat du match St Etienne - Metz, c'est sur qu'en cas de défaite l'engouement va baisser fortement !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 329 invités