Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Cactus » 27 avr. 2022, 19:50

DCD a écrit :
Chris a écrit : Edition spéciale du feu sacré ce weekend, avec Bernard Serin en couverture

Screenshot_20220422-223053~2.png
Quelqu'un l'a lu ?
Évidemment :-)

viewtopic.php?f=2&t=27764&sid=e17efbe66 ... 0#p1458600

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar DCD » 28 avr. 2022, 08:58

Cactus a écrit :
DCD a écrit :

Quelqu'un l'a lu ?
Évidemment :-)

viewtopic.php?f=2&t=27764&sid=e17efbe66 ... 0#p1458600
Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7444
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 03 mai 2022, 15:47

pour les abonnés actuels :

avez-vous déjà reçu un email du club informant sur la reconduction automatique de votre abonnement ? avec possibilité de résilier avant le 5 juin 2022

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 03 mai 2022, 15:51

sebastien57950 a écrit : pour les abonnés actuels :

avez-vous déjà reçu un email du club informant sur la reconduction automatique de votre abonnement ? avec possibilité de résilier avant le 5 juin 2022
Oui je l'ai eu aussi.

Hate de voir si ils vont nous sortir les tarifs de la prochaine saison avant cette date comme annonce dans le mail ...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7444
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 03 mai 2022, 15:53

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit : pour les abonnés actuels :

avez-vous déjà reçu un email du club informant sur la reconduction automatique de votre abonnement ? avec possibilité de résilier avant le 5 juin 2022
Oui je l'ai eu aussi.

Hate de voir si ils vont nous sortir les tarifs de la prochaine saison avant cette date comme annonce dans le mail ...
ah ben ils ont intérêt car déjà moi la sud c'est fini en ligue 2... au mieux je vais en Est ou Ouest..
Maintenant je vais voir les tarifs et voir quelle staff et politique... quitte à résilier et attendre de voir ce qu'ils comptent opérer ou pas..

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Carrass' » 03 mai 2022, 16:23

sebastien57950 a écrit :
Carrass' a écrit :

Oui je l'ai eu aussi.

Hate de voir si ils vont nous sortir les tarifs de la prochaine saison avant cette date comme annonce dans le mail ...
ah ben ils ont intérêt car déjà moi la sud c'est fini en ligue 2... au mieux je vais en Est ou Ouest..
Maintenant je vais voir les tarifs et voir quelle staff et politique... quitte à résilier et attendre de voir ce qu'ils comptent opérer ou pas..
Moi c'est ce que j'avais fais la saison dernière j'avais résilié avant de me réabonner car ils avaient pas donné la grille tarifaire avant la fin de la période de résiliation et je voulais pas être une vache à lait.


Là en Est basse cette année c'était 11€/match en reabo donc je vais voir la baisse de prix appliquée car si je gagne 2€/match pour passer de Montpellier à Rodez, pas sûr que je me réabonne

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7444
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar sebastien57950 » 03 mai 2022, 17:05

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit :

ah ben ils ont intérêt car déjà moi la sud c'est fini en ligue 2... au mieux je vais en Est ou Ouest..
Maintenant je vais voir les tarifs et voir quelle staff et politique... quitte à résilier et attendre de voir ce qu'ils comptent opérer ou pas..
Moi c'est ce que j'avais fais la saison dernière j'avais résilié avant de me réabonner car ils avaient pas donné la grille tarifaire avant la fin de la période de résiliation et je voulais pas être une vache à lait.


Là en Est basse cette année c'était 11€/match en reabo donc je vais voir la baisse de prix appliquée car si je gagne 2€/match pour passer de Montpellier à Rodez, pas sûr que je me réabonne
oui moi la saison d'avant j'étais moitié tribune Est, moitié tribune sud en réabonnement..

A mon avis la saison prochaine 7€ le match soit 133€ l'abonnement (19 match). J'ai envi de dire ça ira encore c'est moins qu'un ciné :-D

C'est surtout la politique sportive qui va faire garder les abonnés .. ou pas.. :chut;

Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Sssasasaroyan » 03 mai 2022, 22:00

Fox a écrit :
sebastien57950 a écrit : pour les abonnés actuels :

avez-vous déjà reçu un email du club informant sur la reconduction automatique de votre abonnement ? avec possibilité de résilier avant le 5 juin 2022
Reçu aussi à la mi-journée.
Je vais attendre un peu et voir les prix, sachant que le départ de la GG et ce qui la remplace va me faire quitter la TOB, je vais voir ce qu'il se fait ailleurs.
Sachant dans tous les cas que je ne serai pas là à tous les matchs, le lundi c'est mort et pour le reste, l'aller retour Nancy-Metz toutes les deux semaines pour voir ça.. Ça pèse. J'irai voir un peu de National ici.
Reçu aussi aujourd'hui.... On verra bien. Si c'est avec le même staff, je ne serais pas chaud... après 50 ans de présence....idem.. j'irai sûrement voir le National... mais pas au Sud...plus au Nord.

lere
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2022, 17:35

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar lere » 04 mai 2022, 21:45

salut a tous, comment sa se passe pour obtenir les billets pour le déplacement a paris le 21 mai, sur la billetterie du club comme pour les autres matchs a l’extérieur ? merci

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar AuthentiqueGrenat » 05 mai 2022, 20:54

Sssasasaroyan a écrit :
Fox a écrit :

Reçu aussi à la mi-journée.
Je vais attendre un peu et voir les prix, sachant que le départ de la GG et ce qui la remplace va me faire quitter la TOB, je vais voir ce qu'il se fait ailleurs.
Sachant dans tous les cas que je ne serai pas là à tous les matchs, le lundi c'est mort et pour le reste, l'aller retour Nancy-Metz toutes les deux semaines pour voir ça.. Ça pèse. J'irai voir un peu de National ici.
Reçu aussi aujourd'hui.... On verra bien. Si c'est avec le même staff, je ne serais pas chaud... après 50 ans de présence....idem.. j'irai sûrement voir le National... mais pas au Sud...plus au Nord.
En tout cas dans une relation client, envoyer ce mail de reconduction avant même d’avoir fait les remboursements des saisons précédentes, il fallait quand même le faire !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, le groupie du pjanic, RdNetwork, Soren et 385 invités